Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage blanche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII

Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, parasols
Jardin
Deluxe Room Pool View | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (600 PHP par personne)
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Station 2, Main Road, Boracay Island, Western Visayas, 5608
  • Station 2
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Station 1
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room Pool View

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe King

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Deluxe Pool View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe king Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Spectrum Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Boracay

À proximitĂ© de la plage.Plage blanche et Station 2 se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel. MarchĂ© de Talipapa et Station 3 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station 2 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fairways & Bluewater - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Épicerie Budget Mart - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Station 1 - 2 min en voiture - 1.8 km

Restaurants

  • â€ȘAndok's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSENSI The Italian Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNonie's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa-Ud Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStation X - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage blanche
Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Boracay Island hotel.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII possÚde 127 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 600 PHP par adulte et de 302 PHP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 PHP par adulte et 302 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3800 PHP par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hue Hotels Resorts Boracay Boracay Island
Hue Hotels Resorts Boracay
Hue Resorts Boracay Boracay Island
Hue Resorts Boracay
Hue Hotels Resorts Boracay
Hue Hotels Resorts Boracay Managed by HII
Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII Hotel
Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII Boracay Island

Avis pour Hue Hotels and Resorts Boracay Managed by HII

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 357.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Many thanks to the front office manager who is really friendly, helpful & professional.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top class customer service

I stayed for two nights & it was everything that I needed to relax and unwind. The hotel is at station X and is a short walk to the beach, centrally located to the restaurants bars & shops in station 2. The room was clean & had everything I needed including bottled filtered water in the room & stocked mini fridge. I like that the shower and toilet area are divided in the room. The staff & security were very friendly & helpful with anything I needed and housekeeping were very quick to bring anything extra to the room that I required. We even met a lady that works here down the street, on her day off work, who enquired if we were enjoying our stay. My friend mentioned she would be getting more towels for her room the next day & when we got back the towels had been delivered to my friends room already! She had obviously rang & told the hotel (on her day off!!) that is excellent customer service that I have never seen before! I just wish I had gotten her name but she is great!!(She works in the office) Two people I want to make a special mention to are Alexa, she both checked me in & out of the hotel & was so sweet& efficient. Last but not least James the Lifeguard!! He was so attentive to every single person at the pool & really went out of his way to make sure everyone was looked after & comfortable. He noticed how much I was struggling with the heat, got me a fan to put beside me, iced water & continuously checked on me. I hope they receive special recognition!! Thank you!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HIROFUMI

The hotel is beautiful and comfortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ryunosuke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dimas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SOYEON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìČœí•©ë‹ˆë‹€

위ìč˜ë„ ìą‹ì•˜ìœŒë©° êč”ë”í•˜êł  ëȘšë‘ë“€ ìčœì ˆí–ˆì–Žìš” 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

George, Silverdale

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is almost too big. Staff were friendly, but I prefer the smaller resort hotels in the Philippines. Staff are more attentive and it feels more homely. Hotel restaurant was expensive but goods. Five minute walk to the beach or transportation out front to get there easier. Pool was big and nice. There is a gym as well so that was convenient overall it was a good stay.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ma ellene Jardiel Dela

Voyage de couple
Friendly staff, Clean environment/room, Good amenities, Good food
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ricky, Louisville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Always a treat to see everyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ricky, Louisville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay. See you next time.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ricky, Louisville

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Always a great visit at Hue!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Analou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’ve stayed here before with my family and it was a really a great experience and our stayed here recently was also great. The staff are nice and friendly. We feel really safe since there are lots of security around.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Maribeth

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an awesome stay
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mary Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Yuichi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sharunne

Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ronaldo

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Rudy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mary Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the vibe
Séjour de 3 nuits en février 2024