IL Mare Sakura Resort Boracay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Station 1

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IL Mare Sakura Resort Boracay

Salle de réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle de réception
Hall
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone 4, Balabag Plaza Station 1, Boracay Island, Aklan, 5608
  • Place, Station 1
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station 2
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, pas de fenĂȘtre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 3 personnes

Chambre

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Japanese Style Family Room

  • 6 personnes

Deluxe Room

  • 4 personnes

Family Room

  • 8 personnes

Premier Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Boracay

Sur la plage.Église Our Lady of the Most Holy Rosary et Île Willy's Rock sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. Station 1 et Plage blanche sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station 1 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage blanche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station 2 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Bulabog - 2 min en voiture - 1.8 km

Restaurants

  • â€ȘThe Sunny Side Cafe (Station 1) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Mama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJonah's Fruit Shake - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSmooth Cafe Boracay - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClub Paraw - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

IL Mare Sakura Resort Boracay

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Station 1
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. IL Mare Sakura Resort Boracay offers its guests a children's pool, an indoor pool, and an outdoor pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly IL Mare Sakura Resort Boracay.

This 3-star Boracay Island hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
IL Mare Sakura Resort Boracay possÚde 32 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 PHP par adulte et de 350 PHP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • IL Mare Sakura Resort Boracay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 350 PHP par adulte et 350 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 PHP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 1600 PHP (aller-retour), (de 4 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1300.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 008-996-841-000
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 008-996-841-000. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

IL Mare Sakura Resort Boracay Boracay Island
IL Mare Sakura Boracay Boracay Island
IL e Sakura Boracay Boracay
Il Mare Sakura Boracay Boracay
IL Mare Sakura Resort Boracay Hotel
IL Mare Sakura Resort Boracay Boracay Island
IL Mare Sakura Resort Boracay Hotel Boracay Island

Avis pour IL Mare Sakura Resort Boracay

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 273.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons trouvé la chambre de luxe avec 2 grands lits un peu étroite. Et beaucoup de bruit dans les couloirs la derniÚre nuit. Petit déjeuner buffet varié chaque matin. hÎtel situé à 5 minutes de la page qui est magnifique
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable et personnel au top

Belle chambre moderne et récente dommage qu'il n'y ai qu'un vasistas sans vue
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Charles Albert

Points forts : Propreté, commodités
Nice staff and quiet location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Travis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at this hotel were great. Everyone was very nice and helpful. We also enjoyed the pool. I will stay here again next time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARY ANN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Far from the beach. Dark, secluded, small rooms.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cherry

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eldridge, Las vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Staff that will go beyond just to help you out.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs are very friendly! I enjoyed my stay here. Pretty close to the beach but you have to walk a little bit to get to the busy area/ restaurants which i didn’t mind. Place is pretty nice and they had good water pressure. They also have water station every floor which is amazing!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MARLO

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Excellent customer service and location is also good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Johnell

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
" I will come back again".
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cherryl, Caledonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dominador Jnr

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room door luck not safe-with a gaps
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every thing good except no elevator. My room was 3rd flr. Im still happy with IL Mare Sakura.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay that is pretty central. Even though we stayed on the 4th floor, the staff helped us with luggage up and down! Greeted us every morning and were very helpful!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs were amazing
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mary Help

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NOT SAFE. MY MOM AND SISTER LEFT THEIR PHONES IN THE HOTEL ROOM BECAUSE THEY DON’T WANT TO BRING IT DURING THE WATER ACTIVITIES. WHEN THEY COME BACK AT THE ROOM THE ROOM IS CLEAN AND THE SIM CARD IN THEIR PHONES IS NOT THEIRS ANYMORE. THEY JUST NOTICE IT AFTER THEY GOT BACK TO MANILA. THEIR PHONE IS NOT WORKING / DATA EVEN IF THEY HAVE A PLAN. IT TURNS OUT THAT SOMEBODY FROM THE HOTEL STAFF SWITCHED THEIR SIMCARD. ITS NOT OKAY! THAT IS THEFT. AND MAYBE THEY ARE PLANNING TO USE THE SIM CARD NUMBER TO SCAM PEOPLE FOR GCASH AND TO OPEN THE BANK ACCOUNT OF MY MOM. PLEASE ACT ON THIS MANAGEMENT!!! Review the CCTV who enter our room! Kf you dont act on this incident, I will report your hotel. Thanks.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joey, Mtvernon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MASAHIKO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‹„ă„ă‚čă‚żăƒƒăƒ•é”ăŒäž€ç”Ÿæ‡žć‘œă«ă‚‚ăŠăȘしどくれる
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very welcoming and respectful staff. Breakfast was fantastic, thanks to Chef’s tasteful menu. Room for group of more than 7 guests is not ideal because of just one bathroom. I would recommend two rooms instead. Thank you Il Mare Sakura for making our vacation more enjoyable. RZC
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Nice clean rooms. Nearby the beach and restaurants. Wifi is better in the hallways than our room was, but was fine. We were on the 4th floor and the steps sometimes were a bit much of having to go up and down. A few times I had to go back and forth in a short time span lol. The staff was very friendly and helpful and the breakfast there was good also.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jennilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is walkable to the beach. The staff are all nice. Breakfast is good. Its near to everything
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
There was a constant smell in the room. The staff were friendly and accommodating Around the property was not so clean and the views were not so great.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nice and clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was fantastic. The food for breakfast was better than most restaurants
Séjour de 4 nuits en janvier 2025