La Carmela De Boracay Resort Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel sur la plage à Boracay avec 2 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Carmela De Boracay Resort Hotel

2 piscines extérieures, accÚs possible de 9 h à 20 h, parasols
Extérieur
Café
1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station 2, Balabag, Boracay Island, Western Visayas, 5608
  • Station 2
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial D'mall de Boracay
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Station 1
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Caticlan (MPH-Godofredo P. Ramos)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Boracay

Sur la plage.Plage blanche et Station 2 se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel. Marché de Talipapa et Station 3 se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage blanche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Station 2 - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial D'mall de Boracay - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Épicerie Budget Mart - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Station 1 - 2 min en voiture - 1.8 km

Restaurants

  • â€ȘNigi Nigi Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAndok's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSENSI The Italian Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Garden Resort Boracay - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNonie's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Carmela De Boracay Resort Hotel

HÎtel sur la plage à Boracay avec 2 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
As a guest of La Carmela De Boracay Resort Hotel, you'll find 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

La Carmela De Boracay Resort Hotel also features spa services, a garden, and concierge services. An airport shuttle during limited hours and a ferry terminal shuttle are available for a fee.

This Boracay Island hotel is smoke free.

  • 540 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
La Carmela De Boracay Resort Hotel propose 540 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 17 h
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 000 PHP par adulte et de 288 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bateau Ă  moteur
  • Équitation/location de chevaux
  • Motomarine
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • VĂ©lo de montagne
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour accéder à l'ßle, vous devez présenter une copie imprimée de votre réservation d'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000.00 PHP par adulte et 288.00 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1800 PHP par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Boracay Carmela
Carmela Boracay
Carmela Resort Hotel
La Carmela de Boracay
Carmela Boracay Resort Hotel Boracay Island
Carmela Boracay Resort Hotel
Carmela Boracay Boracay Island
Carmela Boracay Boracay
Carmela Boracay Hotel Boracay
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel
La Carmela De Boracay Resort Hotel Boracay Island
La Carmela De Boracay Resort Hotel Hotel Boracay Island

Avis pour La Carmela De Boracay Resort Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 282 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 186 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1001.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Charlene

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

celine

Points faibles : Propreté, service et personnel

HĂŽtel minable

ArrivĂ© Ă  l'hĂŽtel il nous annonce que nous avons deux dĂ©jeuner de compris alors que nous avons rĂ©servĂ© une chambre d'hĂŽtel pour 3 personnes dĂ©jĂ  un problĂšme il refuse tout changement ou toute explication pas trĂšs agrĂ©able . La chambre Ă©tait pour 2 et non pour toi , obliger de rĂ©clamer serviette papier toilette frigo en panne ,Ă  Aucune pression dans la douche un filet d'eau Ă  peine etc... quant au piscine aucune raison d'en parler ce n'Ă©tait juste que deux pataugeoire rien de plus je ne peut appeler ça une piscine surtout pour 500 personnes Nous avions un mini balcon donnant sur un dĂ©potoir, un mĂštre carrĂ© le balcon ,aucun vue sauf sur le dĂ©potoir. Les petit dej pas bon du tout . Cet hĂŽtel est une usine plus de 500 chambres aucun intĂ©rĂȘt d'aller dans cet hĂŽtel De l hotellerie a la chaine . Je n y retournerai jamais
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Djamel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing, nice

Belles vacances...super ambiance ...
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs cher pour ce qu'il propose. Petit déjeuner refectoire d'école, mauvaise qualitÚ, manque de marchandises, personnel inefficace par manque de managment. A Úviter ù tout prix !

10/10 – Excellent

Xavier, Libourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe séjour

super agréable, il y a beaucoup de restaurants cool à faire, les activités du soir aussi, la mer juste à coté et beaucoup de soleil.

6/10 – Acceptable

BENOIT, Paris

Points faibles : Confort de la chambre

Bon séjour à La Carmela

La Carmela est un hÎtel bien situé qui jouit de sa réputation auprÚs des Philippins. Le service est bon, les équipements sont vieillissant mais cela reste un bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Mathieu, Annecy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Gros complexe avec des piscines plutot decevantes. Mais bien situé, peu de bruit, petit dej correct. Wifi difficile à avoir. Et preparez vous aux chinois, env 80% de la clientele, mais c'est un peu partout pareil sur boracay, hors station 3 plus carte et européanisé.

6/10 – Acceptable

mohamed, paris

Points forts : Service et personnel

Hotel propre, au milieu de la zone touristique

Tres grand hotel donnant sur la plage en plein milieu de l'animation touristique. Si vous voulez ĂȘtre un peu au calme prĂ©voyez une quinzaine de minutes de marche sur la plage. Petit dĂ©jeunĂ© simple mais bon

6/10 – Acceptable

Willan

N
Séjour de 8 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe
Breakfast needs a lot of improvement Bigger plates More buffet tables So the guests doesn’t need to queue.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

RONNIE

Points faibles : Service et personnel
Customer service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best value.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pieter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi hotel, goede en grote kamers, satijnen lakens, slechte/geen wifi in je kamer, uitgebreid ontbijt.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

maria, union city

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Katherine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Herminigildo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Charlene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my companions were expecting that the our room at La Carmela would have a hotel type of amenities. We were assigned to a top floor and and end of the bldg, and so much is lacking in the room, was it because I availed a promo rate thru Expedia? The hotel service, you have to wait for another 24 hrs to get your requested items. Thankful to the front desk who assisted us, she was very accommodating.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

JOHN PAUL

Voyage d’affaires
They dont issue any Official Receipt
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é èż‘æ”·ç˜3ćˆ†é˜è”°è·Żć°±ćˆ°äș†
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Supposedly Boracay closed for upgrades, etc. This place didn't take advantage of it and the only upgraded was the beach front pool.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Irene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good accommodation. Would be better if there were

It was ok. The bare minimum required was provided. I enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed for 6 days and they only changed the sheets ONCE even though we asked several times. Breakfast menu for the whole stay was the SAME. Intercomm is NOT working Room Aircon is DEFECTIVE Towels & Linens smells MURIATIC ACID TV remote is missing. When we asked for one, they gave one but it also is NOT working
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the room given to us. Same as was booked. Breakfast was not that great, though
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020