Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation n' hésitez pas à nous faire part de vos remarques celles ci nous permettent de nous améliorer quotidiennement. Dans l'attente du plaisir de vous revoir Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Voyage en famille dans un hébergement pour 6 personnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier, au nom de toute l'équipe d'Appart'City Saint Jean d'Illac , pour ce retour et cette notation très positifs. La satisfaction de nos clients est notre coeur de métier et votre retour fort agréable est trés encourageant pour nous. Bien cordialement, L'équipe de Saint Jean d'Illac
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour à vous, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix, très propre

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Séjour court mais agréable. Bon accueil, appartement propre et en bon état, literie bonne. Petit déjeuner correct et varié mais cher par rapport à la qualité des produits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette appréciation positive . Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous!Nous ne manquerons pas de partager ces compliments avec toute notre équipe. L'appartement est votre cocon pendant votre séjour et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort . Nous nous réjouissons, d'ores et déjà, de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement . Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par la réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation de 5 étoiles . C'et un réel plaisir d'apprendre que que ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre évaluation sur notre Appart'hôtel récompense le travail effectué quotidiennement par notre équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean d'Illac
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Appartement vétuste et sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Dylan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Honorine, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous regrettons que votre séjour à Saint Jean d'Illac n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec logement . La propreté doit être et est au centre de nos préoccupations, c'est pour cela que nous allons immédiatement faire le point avec nos équipes pour voir ce qu'il s'est passé. Nous espérons, lors d’un prochain séjour, vous convaincre que ces désagréments étaient des incidents isolés et vous faire vivre une expérience autrement plus positive,Bien cordialement,Dylan - Premier de réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
L’agencement des appartements est genial. Chaque appartement est équipé d’un jardin et d’une table de pique nique. C’est très agréable en vacance pour partager un repas à l’exterieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Dylan, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Dylan, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les voyageurs du monde entier. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Chaleureusement, L'équipe de Saint Jean
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur bonjour,Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre Appart’City et tenons à vous présenter nos excuses. Les remarques de nos clients sont au cœur de nos préoccupations et nous vous remercions de nous les avoir fait remonter.Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé le niveau de confort attendu en venant dans notre résidence mais sachez que nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos prestations et nos produits et travaillons petit à petit pour parfaire la qualité de nos équipements, dans une démarche de qualité de service. Notre équipe de maintenance et de ménage met tout en œuvre afin d'offrir la meilleure prestation possible compte tenu de l'ancienneté de la résidence.Nous tenons à nous excuser pour le manque de propreté et d’entretien, nous avons d'ores et déjà mis en place des actions correctives afin de pallier ce type de situation.Toutefois, nous avons déjà solutionné ensemble le désagrément en vous offrant une nuit dans l'Appart'hotel de votre choix afin de vivre une expérience hautement plus agréable. Espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City.Chaleureusement,