HĂŽtel de la Gare

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Latresne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Gare

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre double | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Terrasse/patio
Chambre double | 1 chambre, literie de qualité, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Avenue de la Libération, Latresne, Nouvelle-Aquitaine, 33360
  • Salle de spectacles Bordeaux MĂ©tropole Arena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Rue Sainte-Catherine
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place de la Bourse
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Latresne

À Latresne .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Latresne, vous trouverez Salle de spectacles Bordeaux MĂ©tropole Arena et Église Sainte-Marie-de-la-Bastide. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement UniversitĂ© de Bordeaux - Campus Bastide et Jardin botanique de Bordeaux.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles Bordeaux MĂ©tropole Arena - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Rue Sainte-Catherine - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Place de la Victoire - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Place de la Bourse - 13 min en voiture - 10.4 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 17 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Bordeaux-Benauge : Ă  11 min en voiture
  • Station de tramway Floirac Dravemont : Ă  9 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vraie Gare De Latresne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSand' CafĂ© - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Des CĂŽteaux - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSaveurs Asiatiques - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Gare

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Latresne
HĂŽtel de la Gare offers its guests a terrace and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This Latresne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • No smoking on site
HÎtel de la Gare propose 7 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par personne

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 0 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.76 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.5 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Gare Latresne
Gare Latresne
HĂŽtel de la Gare Hotel
HĂŽtel de la Gare Latresne
HĂŽtel de la Gare Hotel Latresne

Avis pour HĂŽtel de la Gare

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

CHARZAT

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Tres bon rapport qualite prix dans un village charmant
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie-claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DESCHAMPS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Bon accueil Nous ont mĂȘme rĂ©servĂ© un restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage Ă  Bordeaux

HÎtel bon rapport qualité prix. Personnel trÚs sympathique.petit déjeuner correct. Quartier calme. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : Service et personnel
La nuisance sonore ne provient pas forcément de l'hÎtel mais des personnes malheusement qui y sejournent et qui ne respectent pas le repos des voyageurs presents
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

patrice

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

dominique

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hĂŽtel calme et propre. literie en excellent Ă©tat petit dĂ©jeuner un peu trop cher. mon passage a Ă©tĂ© agrĂ©able dans l'ensemble. si l’occasion se reprĂ©sente je le recommanderai
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour rapide sur la route. Chambre familiale cobforme à l'attente. Merci pour l'accueil !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour un établissement situé au bord d'une véloroute, il est maladroit de faire payer le parking vélo, d'autant plus que le cahier dans la chambre dit que c'est gratuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Sympa dans l'ensemble

Deux nuits passĂ©es dans l'hotel pour dĂ©placement professionnel, l'hotel est idĂ©alement situĂ© proche d'un restaurant oĂč l'on mange trĂšs bien par ailleurs. La literie est trĂšs confortable seul dĂ©faut, l'emplacement de ma chambre juste a cotĂ© de la rĂ©ception et les murs Ă©tant fins, au petit matin quand les plus matinale prennent leur petit dĂ©jeuner ou le soir lors de l'arriver de nouvelles personnes parfois l'impression de dormir dans la rĂ©ception. Hormis ca la chambre Ă©tait propre le service sympa et le cadre plutĂŽt tranquille.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

evelyne

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour . Accueil parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Gwladys

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021