Hotel Pullman Bordeaux Lac

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Casino BarriÚre Bordeaux et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pullman Bordeaux Lac

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Extérieur
Extérieur
Restaurant
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue Jean Gabriel Domergue, Bordeaux, Gironde, 33300
  • Place, Casino BarriĂšre Bordeaux
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions de Bordeaux
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Matmut Atlantique
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits (Superieure)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Lounge)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale, Plusieurs lits, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

SĂ©jour au Bordeaux-Lac.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bordeaux-Lac, vous trouverez Casino BarriĂšre Bordeaux et Stade Matmut Atlantique. Parc des expositions de Bordeaux et Golf de Bordeaux-Lac sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de Bordeaux - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino BarriĂšre Bordeaux - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Matmut Atlantique - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare Le Bouscat Sainte-Germaine : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway Les Aubiers : Ă  3 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Restaurant & CafĂ© - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant del Arte - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCAMPANILE BORDEAUX NORD - Le Lac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pullman Bordeaux Lac

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Casino BarriÚre Bordeaux et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Pullman Bordeaux Lac offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Pullman Bordeaux Lac. Parking is available for a fee.

This 4-star Bordeaux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 166 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Pullman Bordeaux Lac possÚde 166 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite et films payants.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Poussette
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8,50 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8.50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Aquitania Bordeaux
Bordeaux Aquitania
Bordeaux Pullman Aquitania
Pullman Aquitania
Pullman Aquitania Bordeaux
Pullman Aquitania Hotel
Pullman Aquitania Hotel Bordeaux
Pullman Bordeaux
Pullman Bordeaux Aquitania
Hotel Pullman Bordeaux Lac
Hotel Pullman Lac
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Lac
Pullman Bordeaux Lac Bordeaux
Hotel Pullman Bordeaux Lac Hotel
Hotel Pullman Bordeaux Lac Bordeaux
Hotel Pullman Bordeaux Lac Hotel Bordeaux

Avis pour Hotel Pullman Bordeaux Lac

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 618.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 618.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rabah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne prise en charge Bon emplacement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La suite est top
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

NUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
👍👍👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour de deux nuits. La literie est trĂšs confortable et de qualitĂ©. La chambre est bien agencĂ©e, propre, avec un mobilier Ă©lĂ©gant en bon Ă©tat. La salle de bain est agrĂ©able, bien Ă©quipĂ©e, avec des produits d’accueil et des serviettes de trĂšs bonne qualitĂ©. PropretĂ© irrĂ©prochable. Accueil chaleureux et personnel attentif. Suite Ă  un dysfonctionnement de l’écran de la climatisation, l’équipe a rapidement rĂ©agi en nous proposant un changement de chambre pour rĂ©soudre le problĂšme sans perturber notre sĂ©jour. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait excellent : buffet variĂ©, produits frais et savoureux, digne d’un vrai intercontinental. Personnel toujours aimable, souriant et disponible. Seul regret : le restaurant. Le rapport qualitĂ©/prix n’était pas Ă  la hauteur. Le menu enfant manquait d’attrait (nuggets ressemblant Ă  du poisson panĂ©), et mon faux-filet irlandais Ă©tait dur, mal prĂ©sentĂ©, ressemblĂ©e Ă  une escalope pliĂ© en deux. La carte plastifiĂ©e, peu soignĂ©e, rappelle une brasserie fatiguĂ©e plus qu’un restaurant d’hĂŽtel. Autre point nĂ©gatif : le parking en gravier, sans vĂ©ritable goudron, trĂšs inconfortable pour les valises et poussettes. Il dĂ©note fortement avec la qualitĂ© de l’hĂŽtel. Une rĂ©novation serait vraiment souhaitable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

renaud

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour plus que moyen... pas de chaĂźne Canal+... et surtout pas de clim une chaleur trĂšs forte dans les chambres obligĂ© d'ouvrir la fenĂȘtre toute la nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VICTORIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

HélÚne

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les rideaux Ă©taient dĂ©chirĂ©s et sales et j'ai fait des photos dĂšs mon arrivĂ©e. Le prix du petit dĂ©jeuner Ă  25 euros vous coupe franchement l'appĂ©tit. La civilitĂ© erronĂ©e dans la facture et la faute rejetĂ©e sur la rĂ©servation, alors que j'ai vĂ©rifiĂ© et la civilitĂ© est juste. Et ça se dit ĂȘtre un 4 Ă©toiles !?
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fanny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hĂŽtel

Séjour trés agréable, chambre spacieuse,personnel souriant et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

COSTABADIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable dans le standard 4 étoiles. Je regrette que le week-end le restaurant ne soit pas ouvert. Seul le room service est disponible avec une qualité trÚs moyenne
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Herve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Peu de chauffage trrs froid partout.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024