HĂŽtel Vatel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Chartrons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Vatel

Terrasse/patio
Déjeuner continental (16 EUR par personne)
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Cours du Médoc, Bordeaux, 33000
  • Place, MusĂ©e du Vin et du NĂ©goce de Bordeaux
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Quinconces
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e La CitĂ© du Vin
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

SĂ©jour au Chartrons.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chartrons, vous trouverez Quai des Marques et MusĂ©e du Vin et du NĂ©goce de Bordeaux. De plus, Cap Sciences est Ă  moins de 1 km et Pont Jacques-Chaban-Delmas est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Vin et du NĂ©goce de Bordeaux - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin public - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place des Quinconces - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue Sainte-Catherine - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Cenon : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Cours du MĂ©doc : Ă  1 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistrot Maurice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Malone's - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șpizzeria la tradizione - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘcafĂ© joyeux bird’eau - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie Des Chartrons - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Vatel

HĂŽtel 4 au Chartrons
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel Vatel.

This 4-star Bordeaux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Vatel propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bordeaux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 18 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Vatel Bordeaux
Vatel Bordeaux
HĂŽtel Vatel Bordeaux
Hotel Vatel
HĂŽtel Vatel Hotel
HĂŽtel Vatel Bordeaux
HĂŽtel Vatel Hotel Bordeaux

Avis pour HĂŽtel Vatel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 235.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel bien situé à proximité de tout pour de belles marches. Personnel attentionné.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Accueil trÚs sympa Chambre et literie trÚs confortable. Chambre sur rue bruyante, mais avec des boules quies, on a trÚs bien dormi. Vous pouvez vous garer dans le parking en face de l hÎtel, vous bénéficiez de 50 % de remise. Il y a un depose minute devant. L hÎtel est trÚs bien placé pour visiter Bordeaux.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

FJORD TECHNOLOGIES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !

Grande chambre agréable, trÚs propre avec toutes les commodités.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ©. Facile d’accĂšs. Personnel trĂšs agrĂ©able. Parking facile.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Gaultier

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT SEJOUR

CHAMBRE VRAIMENT TRES PROPRE ET TRES VASTE SALLE DE BAIN AU TOP MAIS JE TROUVE MESQUIN LA FACTURATION DE DEUX PETITES BOUTEILLES D EAU MINERALE PRISE DANS MINI BAR C EST UN DETAIL MAIS QUAND MEME MAIS ETABLISSEMENT AU TOP
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

GERALDINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour de 4 nuits. HÎtel calme et bien situé à proximité du tramway. Le restaurant propose une belle carte en plats et en vins.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel top, mais personnel Ă  former !

L'hÎtel était cool, la chambre parfaite. On a été surclassé via le programme membres Gold hotel.com La chambre était propre, trÚs spacieuse, la literie parfaite, et l'établissement est situé au centre de Bordeaux, meme si pas en Hyper Centre, ainsi prévoir les transports en communs (Tram) situé juste en face de l'hÎtel ou à pieds, environs 25 min à pieds de l'hyper centre. D'extérieur l'hotel paie pas de mine, les espaces communs non plus... l'accueil de l'établissement pourrait (devrait) etre amélioré pour corréler avec le standing des chambres. Le service également devrait etre revu, en effet nous n'avons pas trouvé que l'accueil que nous a réservé le personnel, leur façon de s'adresser au client était à la hauteur du standing de cet établissement. le personnel était ce jour là trÚs jeune (20 ans environ), ils étaient 3 derriÚre le bureau d'accueil sur leurs téléphones, pas tellement d'attention client, presque le sentiment de déranger c'est dommage.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix! Bien placé. Personnel trÚs sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Serge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien sauf pour les gourmands

La chambre est spacieuse, propre et la literie confortable. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est vraiment pas à la hauteur de l'établissement, surtout lorsqu'il s'appelle Vatel... Pas d'oeufs brouillés, pas de pains spéciaux, pas de viennoiserie autre que Pain au chocolat et croissant, pas de bacon... Dommage sinon c'était un sans faute.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jocelyne

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Rejane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jocelyne

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021