Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Grand Théùtre de Bordeaux et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, balcon | Draps en coton égyptien, literie de qualité
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain turc/hammam
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-5 Place De La Comédie, Bordeaux, Gironde, 33000
  • Place, Grand Théùtre de Bordeaux
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Quinconces
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Opera View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Prestige, Opera View)

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit

  • 85 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Opera View)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Separate Bath/Walk-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Opera View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Wine Bar)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

Séjour au Centre-ville de Bordeaux.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bordeaux, vous serez à quelques pas de Grand Théùtre de Bordeaux et à 5 minutes de marche de Place des Quinconces. Le Miroir d'eau et Tour Pey-Berland sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand Théùtre de Bordeaux - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue Sainte-Catherine - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place de la Bourse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place des Quinconces - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Saint-AndrĂ© de Bordeaux - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Bordeaux-Benauge : Ă  7 min en voiture
  • Station de tramway Grand Théùtre : Ă  1 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'EntrecĂŽte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint RĂ©mi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Noailles - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe RĂ©gent - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Puy Paulin - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Grand Théùtre de Bordeaux et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Bordeaux hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1789
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG propose 130 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Bordeaux offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Guerlain comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (124 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 EUR par personne
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 30 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bordeaux Grand Hotel
Grand de Bordeaux
Grand Hotel de Bordeaux
Intercontinental Bordeaux Grand Hotel
Intercontinental Bordeaux Grand
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG Hotel
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel an IHG Hotel
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG Bordeaux
Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG Hotel Bordeaux

Avis pour Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 656.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 656.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 656.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 656.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 656.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle chambre confortable et surtout équipé trÚs attentionnée et gentille
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait ! Seul petit bĂ©mol : la douche ne tenait pas en position haute donc l’eau inondait la tablette de la baignoire..et puis la douche dans la baignoire, ce n’est jamais agrĂ©able. Sinon le personnel Ă©tait remarquable, surtout au petit dĂ©jeuner. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait d’un niveau largement au dessus de ce que l’on trouve en gĂ©nĂ©ral en terme de qualitĂ© et de variĂ©tĂ© : il y a tout ! L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© face au grand théùtre. Excellent sĂ©jour !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

charles

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une belle dĂ©couverte de l’hĂŽtel pour aller Ă  l’opĂ©ra juste en face ! Services et prestations de qualitĂ© !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

MICKAEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. TrÚs bon accueil. Piscine /spa trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aboubakary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les poils et cheveux des passages précédents sur la table basse en verre, c'est moyen... La poignée de la porte des toilettes qui manque de vous rester dans la main... c'est moyen... Une climatisation qui ne fonctionne pas, pas possible d'avoir du chaud... Un café du matin, qui tient plus de la soupe d'eau chaude que du café... C'est vraiment dommage que dans ce niveau d'hÎtelleries il y ait de telles négligences sur l'entretien, mais heureusement, les sourires et la bienveillance, le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel que j'ai pu croisé compense... Mais je ne reviendrai malheureusement pas...
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Noël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Ce fut un excellent sĂ©jour. TrĂšs bonnes prestations. Le spa est absolument remarquable. Le petit dĂ©jeuner excellent et copieux. Et un personnel trĂšs agrĂ©able, je cite Morgane et Anastasia, d’une gentillesse inconditionnelle.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour agrĂ©able avec une petite gourmandise chocolat en bienvenue. Le petit dĂ©jeuner est topissime. Le service au bar de l’hĂŽtel - un soir de rĂ©veillon donc beaucoup de monde - Ă©tait un peu en dessous du niveau attendu
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Philippe

Restauration scandaleuse

La prestation de l hĂŽtellerie est remarquable. En revanche nous avons dĂźner au restaurant le bordeaux pour le rĂ©veillon de noĂ«l. La prestation n est absolument pas au niveau d un hĂŽtel aussi prestigieux. Serveurs incompĂ©tents qui servaient pour la premiĂšre fois de leur vie, plat principal brĂ»lĂ©, trĂšs longue attente entre chaque plat 40mn. Un scandale! MĂȘme si l Ă©tablissement nous a offert les boissons cela a gĂąchĂ© notre rĂ©veillon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

erik

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rented a room with living room. Very nicely decorated, but the doors separating the bedroom from the living room could not be closed because of the thick carpet.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour

Venu en couple avec notre bébé, nous avons beaucoup apprécié notre séjour ainsi que la gentillesse de toute l'équipe, et sommes reconnaissants pour l'upgrade en junior suite. Spa sympa, et petit-déjeuner superbe.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Evelyne

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The room available to hotels.com was in the far back of the hotel...two elevators and two long hallways to get to a third floor room in the farthest back corner-dark and very claustrophobic. I unfortunately l had a severe panic/claustrophobia attack...first time in my life and was not able to stay in the room during the night or the next day, so we had to check out. This was one of the finest hotels we've been to, but the hotels.com room was unbearable. The staff, the food, the help we needed was 1st class and more helpful than we could have imagined. I slept in a chair in the lobby and paid for two nights-we were only there for 10 hours. Lesson learned. We ended up in a beautiful Sofitel in Biarritz on the beach and are now in Madrid in the Melia Princesa. 5 stars and a welcome respite. I will not book like that again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

PASCALE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

gilles

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Gerard

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Frédérique

Séjour de 2 nuits en février 2023