Première Classe Bordeaux Nord - Lac

Hôtel près de Parc des expositions de Bordeaux à Bordeaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Première Classe Bordeaux Nord - Lac

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Commodité de l’hébergement
Extérieur
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Du Professeur Georges Jeanneney, Bordeaux, Gironde, 33300
  • Stade Matmut Atlantique
    ‪14 min à pied‬
  • Parc des expositions de Bordeaux
    ‪19 min à pied‬
  • Musée La Cité du Vin
    ‪5 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-Mérignac)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bordeaux

Séjour au Bordeaux-Lac.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Bordeaux-Lac, vous trouverez Circuit de karting Kart System et Casino Barrière Bordeaux. Palais des congrès de Bordeaux et Nouveau stade de Bordeaux se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino Barrière Bordeaux - 11 min à pied - 0.9 km
  • Palais des congrès de Bordeaux - 12 min à pied - 1.1 km
  • Stade Matmut Atlantique - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 19 min à pied - 1.6 km
  • Musée La Cité du Vin - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Bruges : à 5 min en voiture
  • Station de tramway Claveau : à 3 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-Mérignac) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sakana - ‬10 min à pied
  • ‪La Brioche Dorée - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪L'Aquitania - ‬12 min à pied
  • ‪Hippopotamus - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Première Classe Bordeaux Nord - Lac

Hôtel près de Parc des expositions de Bordeaux à Bordeaux
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Première Classe Bordeaux Nord - Lac. Self parking is free.

This Bordeaux hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Première Classe Bordeaux Nord - Lac propose 61 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les heures d’ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.20 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Première Classe Bordeaux Nord Lac
Première Classe Nord Lac
Première Classe Bordeaux Nord - Lac Hotel
Première Classe Bordeaux Nord - Lac Bordeaux
Première Classe Bordeaux Nord - Lac Hotel Bordeaux

Avis pour Première Classe Bordeaux Nord - Lac

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 91 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 418.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 418.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

marie gabrielle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme et bien entretenu. Accueil très professionnel et chaleureux. Cet hôtel est également très bien situé à proximité de restaurant et d'une zone commerciale.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

BROUGNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

daniele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité prix

Excellent sejour, accueil agréable, hotel calme, Bien placé, petit déjeuner avec de bons produits. A l'écoute de nos demandes. A consiller
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Leyla

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ludivine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel décevant, très sale,

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

CADA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Mitigé

Correct mais vieillissant fenêtre et douche Nouha avons eu froid malgré le chauffage peu probant Fenêtre non hermétique Personnel accueil parfait petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

HELIGON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Personnelle accueillant

Incroyable séjour le personnel et incroyablement sympathique. Seul défaut les gens qui fume dans l’hôtel tout la nuit nous avons senti la cigarette! Je suis enceinte de 2 mois vraiment pas très agréable la nuit 😔
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yolande

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Environnement très calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bonjour Nous avions retenus 3 chambres pour la nuit du 23 au 24 septembre dans votre hôtel. Les personnes pour qui les chambres étaient enregistrées n'ont pu y rester car ils ont découverts des cafards et ^punaises de lit dans chaque chambre. Etant arrivés à 22h ils n'ont pu faire constater l'état des chambres et ont dû trouver un autre hôtel. J'attends de vos services d'être recontacté et aussi un remboursement de la totalité de la somme réglée par CB soir 171€. Je tiens à signaler que des photos seront envoyées auprès de la DGCCRF car il est honteux de mettre en réservation de telles chambres qui n'ont absolument rien à voir avec les photos cela s'appelle de la publicité mensongère.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait, monsieur de l’accueil très arrangeant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

JACQUY

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Zineb

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres satisfait

C'tres correcte propre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas la même configuration pour cette enseigne

Très propre et personnel aimable, hôtel différent pour cette enseigne. En effet, pour accéder aux chambres, on rentre par l’intérieur de l’hôtel alors que les autres de cette enseigne, on y accède par l’extérieur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel parfait à recommandé.

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JEAN-FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

RAYMOND

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

JOSE FRANCISCO

Points forts : Service et personnel

séjour ok

séjour ok
Séjour de 2 nuits en juin 2024