Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Great location, on-site parking, rooftop view of the city is very nice! " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 06 Apr 2021

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles romantique près de Copley Square

Au cœur de Boston

Cet hôtel du quartier Centre-ville de Boston est tout indiqué pour visiter Charles Playhouse et Théâtre Boch Center, situés à 5 minutes de marche. Copley Square et Boston Common se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et 2 bars-salons. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 12 salles de réunion, ainsi que du centre d'affaires et du Wi-Fi dans les aires communes. Profitez d'un centre de conditionnement physique ouvert en tout temps ainsi que de la réception ouverte en tout temps et des services de conciergerie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et balcon

Les 356 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), literie de qualité et cafetière-théière.

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
232 $ CA* Par nuit/chambre 30 juin - 1 juill.

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure, 2 grands lits, balcon

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit (Skyline View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Premier, 2 grands lits, balcon (Skyline View)

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de Revere Hotel Boston Common fondée sur 29 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,7 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du Revere Hotel Boston Common

Tout le monde (13) Couples (4) Famille (8)
4 sur 5
Great location, on-site parking, rooftop view of the city is very nice!

Publié par le 6 avr. 2021

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 avr. 2021 par Hotelmgmt

Your four-star rating and wonderful comments have made our day! Thank you for letting us know that you enjoyed our spectacular setting, helpful amenities, and breathtaking views. We'd love to welcome you back to the Revere Hotel Boston Common, for another memorable getaway!

5 sur 5
very friendly staff. nice and clean. restaurant was closed due to covid. rooftop bar was open.

Publié par le 13 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 oct. 2020 par Hotelmgmt

It was wonderful to welcome you to Revere Hotel Boston Common. Thank you for taking a moment to recognize our staff's hospitality. You can expect the same warm welcome and attentive service every time you visit! As you shared, Rooftop@Revere is open, and we hope you paid a visit while you were here. Please, hurry back!

5 sur 5
Did not like that the restaurants and watering holes we're closed. But all around the hotel where great places to eat and satisfy thirst.

Publié par de Lakewood Washington, le 11 oct. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 oct. 2020 par Hotelmgmt

Thank you for sharing your thoughts with us. We can understand your frustration as we are looking forward to getting back to normal. We glad you had the chance to sample the local fare; there's certainly a lot to choose from in this neighborhood! Our team appreciates your five-stars and looks forward to welcoming you back to Revere Hotel Boston Common!

5 sur 5
Close to all major spots plus nice bars nearby! Room we are staying is a bit old. Needs some upgrade and I hear the upgrading is going on.

Publié par de San Jose, CA, le 21 août 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Great location in heart of downtown.. beds were comfortable

Publié par de Hollywood, fl, le 12 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 févr. 2020 par HotelMgmt

Thank you for coming to visit with us! We are delighted that you enjoyed your accommodations and that you had a very pleasant stay! Hopefully, we will be able to welcome you back to spend time with us in the future!

5 sur 5
So the hotel had a very fresh and hip vibe. The team , especially the concierge John was great! The bathroom tile looked a lot beat but overall I loved the hotel and would most definitely stay again !

Publié par le 9 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 déc. 2019 par HotelMgmt

We are so glad that you enjoyed the vibe of our hotel! Thank you so much for your compliments regarding our staff and especially John, the concierge. It would be our pleasure to welcome you back again, very soon!

5 sur 5
The location was ideal. The staff was very friendly and accommodating. The room was very clean and included everything we needed. The bed was one of the most comfortable beds I've ever slept in. Would absolutely stay at this location again when visiting Boston!

Publié par de Lakewood, CA, le 26 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par HotelMgmt

Thank you for your kind words, Jennifer! It is wonderful to hear that you were so impressed by your experience, from our staff’s exceptional service to the luxurious comfort of your guest room’s bed. We look forward to welcoming you back again soon!

5 sur 5
The food in the restaurant was very good. Although the girl refilling the salt and pepper shakers was just using her hands to put it in. I think she probably should’ve been wearing gloves. The rooms were very spacious and comfortable and clean. With this being our first time to Boston the only thing is I would’ve changed is getting a hotel in a different area because the area we were in seemed more business people. I think I would’ve preferred to stay more in the north end. But that is just personal preference. The hotel was very nice

Publié par le 24 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par HotelMgmt

Thank you for your kind words! We’re thrilled that you were impressed by the comfort of your spacious guest room, and that you enjoyed a delicious dining experience. We appreciate your feedback and hope that you will return for another wonderful stay in future!

5 sur 5

Publié par le 5 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 août 2019 par HotelMgmt

What a joy to receive your five-star rating! Thank you and we hope it won’t be long before you can experience it all again.

4 sur 5

Publié par le 14 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

14 juin 2019 par HotelMgmt

Thank you for rating us so highly. We enjoyed having you here and look forward to welcoming you back the next time you are in the area.

À propos du Revere Hotel Boston Common

Emplacement 200 Stuart St, Boston, MA 02116

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Revere Hotel Boston Common propose 356 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Boston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Balcon
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Baignoire ou douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner à emporter tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.

Rebel's Guild - Ce service de restauration de type restaurant sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Rooftop@Revere - bar sur le toit sur place. Ouvert certains jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 USD par nuit.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d'hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet hôtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les règlements sur place.

N° d'identification fiscale : C0015030350

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Chaque colis reçu, manipulé et stocké par l'établissement est soumis à un supplément de 5 USD par colis (maximum 50 USD par destinataire). L'établissement n'est pas responsable des colis reçus plus de 14 jours avant l'arrivée des clients.

Cet établissement accepte uniquement les cartes de débit et de crédit avec puce et code.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet hôtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les paiements effectués sur place. Le numéro d'identification fiscale est C0015030350. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques de nettoyage et de désinfection suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Numéro de taxe d’État – C0015030350
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 28.74 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès au centre de bien-être
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Télécopies
  • Café dans la chambre
  • Entretien ménager

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 15 USD et 30 USD par personne (approximativement)
  • Stationnement libre-service : 42 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-Revere-Hotel-Boston-Common.h16680-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Boston-Hotels-Revere-Hotel-Boston-Common.h16680-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Boston-Hotels-Revere-Hotel-Boston-Common.h16680-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.