Embassy Suites by Hilton Boulder

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de University of Colorado-Boulder

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Boulder

Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, restaurant en plein air
1 chambre, coffre-fort, bureau
Hall
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2601 Canyon Boulevard, Boulder, CO, 80302
  • Folsom Field (stade)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • University of Colorado-Boulder
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Pearl Street Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, balcon

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boulder

Séjour au Central Boulder.En séjournant à hÎtel du quartier Central Boulder, vous serez à moins de 1 km de Twenty Ninth Street (zone commerçante) et à moins de 3 km de Folsom Field (stade). University of Colorado-Boulder et Pearl Street Mall (centre commercial) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Folsom Field (stade) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • University of Colorado-Boulder - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pearl Street Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Théùtre de Boulder - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Chautauqua - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Northglenn & 112th Station : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMotomaki - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Boulder

HÎtel 4 étoiles prÚs de University of Colorado-Boulder
Embassy Suites by Hilton Boulder offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Boulder. For a fee, parking is available.

This 4-star Boulder hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Boulder possĂšde 204 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Boulder offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (24 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Sol lisse dans la chambre
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 24 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hilton Boulder Hotel
Embassy Suites Hilton Boulder
Embassy Suites by Hilton Boulder Hotel
Embassy Suites by Hilton Boulder Boulder
Embassy Suites by Hilton Boulder Hotel Boulder

Avis pour Embassy Suites by Hilton Boulder

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 699 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un vrai bonheur que cet hĂŽtel entre la qualitĂ© de l’isolation pas un bruit dans la chambre, la salle de sport, le petit dĂ©jeuner, le goĂ»ter et l’apĂ©ro de fin de journĂ©e !!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gauthier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Confort au top et trÚs bel hotel. Piscine trÚs chouette. Bon petit déjeuner et gouter gratuit. Par contre, le personnel à la réception était un peu hautain et le parking payant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Holly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Avihai, newton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The hotel is located in a great area. The hotel staff are very nice and the service was good. The biggest problem was the mattress. It’s extremely uncomfortable and we could not sleep for three nights. We ask if we can get a room with a better mattress, but unfortunately, all the rooms have the same mattress.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay. Breakfast was substantial. Appreciated the free parking. Staff was very helpful and friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, breakfast and cocktail/snack time, pool
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A long Tokyo weekend

A wonderful hotel. Perfect location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience! Best breakfast we’ve ever had at a hotel. They actually use REAL eggs which is such a treat since most hotels use creepy fake powder eggs. Everyone was helpful and prompt. Great experience, thanks so much embassy suites!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nils

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
First room we were assigned was unacceptable, I had to return to the front desk and request another. There was mold in the shower along the door threshold, and around the drain. It appeared the bathroom floor has not been swept/cleaned prior to arrival. The air conditioning motor sounded like a thrashing machine, very loud and in need of service. And the room had an overall “musty” odor. The second room was cleaner, but the shower was in need of a deep cleaning, the caulking around the base has discolored due to mold, you can check it out, room 215. There was also a dirty dinner plate with food, left atop the microwave that the cleaning crew missed while servicing the room. Again, more mold in the floor tile grout.
This was the plate left atop the microwave in our second room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

theresia

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Krystle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience! Even after checking in and realizing our suite didn’t have a separating door from bedroom to suite they moved us at our request! We have a 13 month old so having that separation is key and the staff was so helpful to accommodate!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Linh, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed staying here . It’s closed to shopping and hiking places ..
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kent

Voyage d’affaires

Disappointing, but could be a very nice hotel

This is a nice hotel in a good location convenient to highway 36, close to CU, and only a 20-minute walk from the Pearl St. mall. t should have been nice! The room needed work. We arrived to find the bathroom sink clogged with something protruding from the drain. Later, a black clog came out and dark grey water bubbled up. The phone was broken, and was strobing brightly with a white light that made sleep difficult. We had to unplug it and put it another room to sleep. I've frequently been to hotels with showers with too *little* pressure, but this was a first -- too much. It hurt, and the cheap shower head had ONE setting. Hilton also cut costs by putting in shower controls with one handle that turns up temp and pressure at the same time. If you want a hot shower, the pressure is so high it hurts. Also, the shower needs a clear rubber gasket -- like the big one a few inches higher -- that keeps water from flooding out of the shower from the lower 8 inches where the door meets the rest of the glass. Every shower we took made. huge mess. The ice machine (labeled as "hydration") did not work, and we had to go to another floor. TV channel selection was terrible -- like a Motel 6. The bar closed at 10 and the bartender was surly ("does it look like we get an evening crowd?" Overall, this should be a nice full-service hotel, but the room was in poor condition and the amenities (like the bar) were all lame. We were so disappointed. Look elsewhere.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zelig

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean conveniently located and great staff
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff at this property is wonderful! Also, the main areas are really updated and well kept. The room is on the other hand needs some help. We had a beautiful corner room that had an air-conditioning unit that sounded like we were taking off in a jet, the safe didn’t work, and the handle in the shower would not stay up so the water was either freezing or too hot. They did move us into another room and the room was OK but the shower area again was in need of a complete redo. But I’m going to say again the staff was amazing super accommodating with changing the room once.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MaryEllen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was fabulous
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Llanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. The two drink coupon thing was confusing and should be explained more thoroughly at check-in. Staff were great too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025