Sure Hotel by Best Western Valence Nord

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bourg-lÚs-Valence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sure Hotel by Best Western Valence Nord

Réception
Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
185 Route de Chateauneuf Sur Isere, Bourg-les-Valence, Drome, 26500
  • Place, Maison des TĂȘtes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions de Valence
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Room With Double Bed

  • 2 personnes

Standard Room, 2 Twin Beds

  • 2 personnes

Standard Queen Room With Sofa Bed

  • 3 personnes

À propos du quartier

Bourg-lĂšs-Valence

À Bourg-lĂšs-Valence .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bourg-lĂšs-Valence, vous trouverez Golf des Chanalets et Parc des expositions de Valence. Église Saint-Jean et Maison des TĂȘtes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison des TĂȘtes - 4 min en voiture - 3.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 4 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e de Valence - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc des expositions de Valence - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Golf des Chanalets - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare d'Alixan : Ă  11 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAthena - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSushi Me - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKathmandu - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sure Hotel by Best Western Valence Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Bourg-lÚs-Valence
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Sure Hotel by Best Western Valence Nord. Free self parking is available.

This 3-star Bourg-les-Valence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 39 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Sure Hotel by Best Western Valence Nord propose 39 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 22 h) et du samedi au dimanche (de 6 h 30 à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 8.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Lit d’appoint : 8.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Nord Hotel Valence
Campanile Valence
Campanile Valence Nord
Campanile Valence Nord Hotel Bourg-les-Valence
Campanile Valence Nord Hotel
Campanile Valence Nord Bourg-les-Valence
Campanile Valence Nord
Valence Nord Ex Campanile
HĂŽtel Valence Nord (ex Campanile)
HĂŽtel Valence Nord (ex-Campanile) Hotel
HĂŽtel Valence Nord (ex-Campanile) Bourg-les-Valence
HĂŽtel Valence Nord (ex-Campanile) Hotel Bourg-les-Valence

Avis pour Sure Hotel by Best Western Valence Nord

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 321.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Sure hotel by western

JÂŽavais beaucoup apprĂ©ciĂ© lÂŽexpĂ©rience avec Sure Hotel by western dÂŽAnnecy avrc tres belle chambre et superbe petit-dĂ©jeuner digne dÂŽun Novotel une reference mais alors lĂ  celui de Valence : petite chambre, mini salle dÂŽeau et toilette a lÂŽinterieur...et petit dĂ©jeuner Ă  12€ digne dÂŽun 8€...donc des promesses niveau ptit-dĂ©j et rĂ©putation mais que des feux de pailles... et surtout pas digne dÂŽun 3 Ă©toile mais plutot 2 etoiles...et en plus le prix de la nuit....passez votre chemin!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Narima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez

HÎtel à éviter... Le pire Campanile de France Horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Florent

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

bernand

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

REMY

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

3 jours sans menage pas de linge propre pas de cha

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LISE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel excellent et tres souriant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruit de Clim mais personnels trĂšs sympathique

Juste un petit problÚme bruit de couinement de la clim qui pourtant était éteinte
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement trĂšs bien

Dommage que le restaurant soit fermé
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Berangere

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

jeanne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

robert

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

AURORE

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

jean-yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le service gold n'existe plus

ProblÚme de la part d'hotels.com qui n'avait pas transmis ma réservation. ProblÚme résolu au téléphone en 1H !!! Le service Gold n'en a plus que le nom !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023