HĂŽtel Taj-I Mah by Les Etincelles

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Les Arcs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Taj-I Mah by Les Etincelles

Façade de l’hĂ©bergement
2 restaurants servant le déjeuner
Intérieur
Vue sur la montagne
Suite Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la montagne | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
294 Route des Lanchettes, Bourg-Saint-Maurice, 73700
  • Les Arcs
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski Villards Les Arcs 1800
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Station de ski de Peisey-Vallandry
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 2 chambres, balcon, vue sur la montagne

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Famille

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre PrivilĂšge

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, 1 chambre, balcon, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bourg-Saint-Maurice

Vacances Ă  la montagne.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bourg-Saint-Maurice, vous trouverez Les Arcs et Aiguille Rouge. TĂ©lĂ©siĂšge du Saint-Jacques et TĂ©lĂ©cabine du Varet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Les Arcs - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du Saint-Jacques - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Funiculaire des Arcs - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Station de ski Villards Les Arcs 1800 - 13 min en voiture - 11.7 km
  • Station de ski de Peisey-Vallandry - 19 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Gare de Bourg-Saint-Maurice : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  168 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Folie Douce - Les Arcs - ‬22 min en voiture
  • â€ȘL'Arpette - ‬28 min en voiture
  • â€ȘBulle CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sanglier qui Fume - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSnack du Bois de l'ours - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Taj-I Mah by Les Etincelles

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Les Arcs
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers ski storage and a sauna. For a fee, parking is available.

This 5-star Bourg-Saint-Maurice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel Taj-I Mah by Les Etincelles propose 48 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Bourg-Saint-Maurice offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Anglais, français, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement sur place (28 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 avril et le 1 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 28 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Taj-I Mah Bourg-Saint-Maurice
Taj-I Mah Bourg-Saint-Maurice
Hotel Taj I Mah
Taj I Mah By Les Etincelles
HĂŽtel Taj I Mah by Les Etincelles
HĂŽtel Taj-I Mah by Les Etincelles Hotel
HĂŽtel Taj-I Mah by Les Etincelles Bourg-Saint-Maurice
HĂŽtel Taj-I Mah by Les Etincelles Hotel Bourg-Saint-Maurice

Avis pour HĂŽtel Taj-I Mah by Les Etincelles

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 55.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Arbey

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Perrin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super !
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Germain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique établissement

Superbe sĂ©jour dans ce bel hĂŽtel posĂ© au pied des pistes des Arcs 2000. Équipe trĂšs agrĂ©able et professionnelle. Services haut de gamme pour un sĂ©jour de ski sans encombre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Hocque

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que du positif pour cet hotel, un magnifique séjour dans une superbe chambre avec un spa exceptionnel. L'option diner inclus est top : un menu gastronomique!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

ANCIAUX

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Naoelle

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Regine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement de bonne qualitĂ©

Etablissement de qualité avec une restauration également qualitative. Service perfectible en restauration
surtout au moment du petit déjeuner !
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

julien

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Sophiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel

Séjour exceptionnel Cadre idyllique
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

xavier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 5* sans aucune prévenance pour ses clients

Bonjour, L’hotel a Ă©tĂ© fermĂ© suite Ă  la fermeture de la station des Arcs et aux mesures COVID-19. Je n’ai Ă©tĂ© prĂ©venu par personne ni par l’hotelier, bravo pour un hotel 5*, ni par HOTEL.COM Pas de rĂ©ponse Ă  mon mail de demande de confirmation de fermeture, personne pour rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone, ni par l’hotelier, ni par HOTEL.COM Nous sommes toujours dans l’attente du remboursement de notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement top et hÎtel PlutÎt 4 étoiles.

Nous avons passĂ© une semaine trĂšs agrĂ©able Ă  l’hĂŽtel Taj i mah, en demi pension. Accueil et service trĂšs sympathique, cadre agrĂ©able mĂȘme si les chambres classiques donnent au Nord Est, sur la place d’Arc 2000 et le bruit des ratracks est juste insupportable le matin entre 6 et 8h: nous avons du acheter des boules Quies, un comble pour un 5 Ă©toiles. Isolation phonique parfaite par rapport aux chambres voisines et aux Ă©tages adjacents par contre. Restaurant gastronomique le soir trĂšs bon mais ne comptez pas manger de plats « montagne ».... ça permet de se « lacher » le midi. Ski room pratique et personnel sympathique avec une jolie boutique . Piscine un peu petite mais chauffĂ©e , sauna , Hammam, jacuzzi bien agrĂ©ables mais ferment Ă  20h, un peu tĂŽt. Enfin, petite salle de fitness dans l’hĂŽtel voisin accessible par le sous sol ( demander la clef Ă  la rĂ©ception) mais ferme aussi Ă  19h45. En rĂ©sumĂ©: chambre jolie mais bruyante ( prĂ©fĂ©rer les chambres plus chĂšres donnant Ă  l’Ouest sur les pistes), personnel au top , nourriture diĂ©tĂ©tique le soir et bon petit dej, emplacement idĂ©al sur les pistes d’Arc 2000. J’attribuerai plutĂŽt 4 que 5 Ă©toiles.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel aux pieds des pistes !

Une trĂšs belle semaine dans cet hĂŽtel trĂšs bien Ă©quipĂ© et idĂ©alement situĂ© pour le ski. Un personnel trĂšs attentionnĂ©, notamment au Ski shop, un petit dĂ©jeuner qualitatif et des plats aux dĂźners souvent dĂ©licieux ! Nous avons aussi profiter de massages d’une grande qualitĂ©.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Absolument rien Ă  redire, tout est parfait, le personnel et ses attentions, le confort, le site,... L'hĂŽtel est Ă  la hauteur de son standing.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout confort directement sur les pistes

Un nouvel hĂŽtel en haut de la station et directement sur les pistes. TrĂšs bonne infrastructure et la proximitĂ© de tout par rapport Ă  l'hĂŽtel, ESF, restaurants, etc. Domaine skiable splendide pour des petits et des grands. Nous avons passe une formidable semaine en famille grĂące au personnel attentionnĂ© et toujours Ă  votre service. Points positifs * Service impeccable, le personnel est toujours lĂ  pour rĂ©pondre Ă  vos demandes * Skishpop et son Ă©quipe feront de vos vacances un pur plaisir * Spa et toutes les installations avec la tempĂ©rature d'eau dans la piscine plus agrĂ©able qu'ailleurs * Le sommelier saura vous proposer des vins que vous allez certainement apprĂ©cier et ce avec grand sens du service * Les dĂźners de la demi pension sont d'une grande qualitĂ© avec ses desserts qui mĂ©ritent une mention particuliĂšre * Music Live prĂšs de la cheminĂ©e chaque soir crĂ©e une ambiance feutrĂ©e et vous met en appĂ©tit pour le dĂźner * Salle de bain Ă©tait super propre tous les jours Points d'amĂ©lioration * DiffĂ©rents points doivent ĂȘtre amĂ©liorĂ©s au bar. TĂąches du calcaire sur les verres pour champagne, les accompagnements pour cocktail restĂ©s longtemps Ă  l'air libre et ont perdu leur fraĂźcheur au moment de service, rĂ©activitĂ© du service. * MĂȘme si la chambre a Ă©tĂ© bien faite tous les jours, elle a nĂ©anmoins Ă©tĂ© mal prĂ©parĂ©e Ă  notre arrivĂ©e avec de la poussiĂšre sur des Ă©tagĂšres du placard * Mieux nettoyer les tables du restaurant
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Manque un peu de qualités pour un 5 étoiles bon resto personnel agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Said, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur hotel de la station

Premier séjour dans cet hotel de luxe, trÚs bonne impression mais quelques réglages niveau Personnel et nettoyage et il sera parfait.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis pour le ski

Séjour parfait dans cet hÎtel récent et luxueux aux Arcs 2000. L'accÚs aux pistes est direct et le service du ski shop qui prépare les ski le matin est particuliÚrement agréable. Service trÚs prévenant. Excellent petit déjeuner. TrÚs belle piscine /spa. Et surtout magnifique suite (pour 4) avec une vue admirable sur la montagne.

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En rodage.

Hotel rĂ©cent, certains "rĂ©glages" sont Ă  parfaire pour ĂȘtre Ă  la hauteur d'un 5 Ă©toiles. Le personnel et la direction sont trĂšs serviables.

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.