Hilton Bournemouth

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Jetée de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Bournemouth

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Bar-salon de foyer
Piscine intérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar

Explorez la région

Map
Terrace Road, Bournemouth, England, BH2 5EL
  • Bournemouth International Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Bournemouth
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Bournemouth
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

King, Suite, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite Junior

  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Family Room With Two Single Sofa Beds

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Accessible King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom King Suite with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room With Extra Single Bed

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family King Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Twin Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bournemouth

Séjour au centre-ville.Bournemouth International Centre et Plage de Bournemouth se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Bournemouth. Jardins de Bournemouth et The Square (place centrale) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bournemouth International Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oceanarium (aquarium et musĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Bournemouth - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • JetĂ©e de Bournemouth - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • BOURNEMOUTH (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moon In The Square (Wetherspoon) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar So - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Bournemouth

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Jetée de Bournemouth
Hilton Bournemouth offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There are 8 meeting rooms available. A sauna, spa services, and a children's club are also featured at the family-friendly Hilton Bournemouth. For a fee, parking is available.

This 4-star Bournemouth hotel is smoke free.

  • 177 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 617 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Bournemouth propose 177 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

R1SE Fitness & Wellbeing comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, allemand, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15,50 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 GBP par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 18.95 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 15.50 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75.00 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 10 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Bournemouth Hotel
Hilton Bournemouth

Avis pour Hilton Bournemouth

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 507 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant

Restaurant rapport qualité-prix pas bon.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

ALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel pour affaires et loisirs. On retournera

Tres bel établissement et trÚs bien situé. Il manquait que due du soleil
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

TrÚs bien, seul bémol , dommage jamais personne ne répond au téléphone ( commande room service, commande taxi etc )
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confusing signs

The hotel is good but sadly their signage needs work, I could not find a way out of the car park and when it's late at night as a lone female this was incredibly stressful. This was the same inside the hotel with signs contradicting themselves on directions. When I mentioned it to reception they didn't care and almost looked annoyed. The coffee machine at breakfast was cold. The room was lovely however, just think these simple things that let them down could be improved.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

dale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice pool and sauna. Good location central of bournemouth. Staff was excelllent, our first night the rooms air conditioning was broken and it was late when we got back so we just tried sleeping and figured we'd talk to member of staff about it the next day. We did just that and they changed our room for us. Downside is that they didnt clean the room on the third day despite us leaving the room fairly early, could be because of the room change though, so not sure. We did ring up for fresh new towels and they accommodated us with that at least.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Lianne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Fine

Car park is poorly signposted both outside and inside. Check in was simple enough. The waste bin in the room still had rubbish in it on out arrival The shower tray had hair in it The breakfast was 20 mins later than the window requested, which impacted my plans for the morning and made me late for an interview. Excellent location though I would suggest I paid though the nose for this and doubt I’d return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

H

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nahida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel
On entering our room we were shocked to say the least. The veiw from our window was an eight foot high wall, not really a veiw
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brandon

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Organised

Well organised and ready with booking in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

nelson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

basic stay

We stayed here previously a couple of years ago and had the best time this time was quite a disappointment , the sky bar was closed , which wasn’t advertised when I booked , welcome was not welcoming at the check in desk we were here for a valentines and booked a king room with a balcony thinking it would be lovely , our room looked out onto the road In front of reception looking at a broken odeon sign also there was a burn line on the desk table and the carpet was coming away in the corner of the room and the light didn’t work on the mirror in the bathroom , also the tea tray only had one biscuit in , in fact I think this more expensive room was worse than the standard room be had stayed in on a previous stay a big disappointment , it was clean apart from that though can’t fault that , another disappointment our door was the first door beside the lifts so the door was going throughout the night and then again in the morning as people left for breakfast I imagine ,would not recommend 207 , i feel like rooms like these should be used when the hotel is full and need to be used not as a choice for guests especially on a designated date night 😅 and a couple of the same room were still available we checked in at 4:30 pm ,, breakfast was lovely , although only one coffee machine ( for cappuccino etc) so quite a big Que at breakfast service, such a shame we probably would stay again if we had an event near but wouldn't bother paying extra for hopes of a better room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service
Séjour de 1 nuit en février 2025