The Nici

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Nici

Jardin
Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision numérique, téléviseur, jouets
Minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision numérique, téléviseur, jouets

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Climatisation
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
W Hill Rd, Bournemouth, England, BH2 5EJ
  • Place, Plage de Bournemouth
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Bournemouth International Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Bournemouth
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, au bord de la piscine (Garden)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Inland)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Cosy Annexe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The NICI)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre (Inland Cosy)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Inland)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bournemouth

À quelques pas de la plage.Bournemouth International Centre et Plage de Bournemouth se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bournemouth. Plage de Durley Chine et Oceanarium (aquarium et musĂ©e) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bournemouth - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bournemouth International Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Oceanarium (aquarium et musĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • JetĂ©e de Bournemouth - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • BOURNEMOUTH (Gare) : Ă  7 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar So - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOld Harry Rocks Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrewhouse & Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNala Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSixty Million Postcards - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Nici

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Bournemouth
The Nici offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 3 meeting rooms and coworking spaces. A hot tub, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the eco-certified The Nici. For a fee, parking is available. A complete renovation of The Nici was completed in May 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bournemouth hotel.

  • 88 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Nici possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Bournemouth offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (27 GBP par nuit)
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (27 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  30 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 15 GBP et 30 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 27 GBP par nuit
  • Service de voiturier : 27 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Nici Hotel
The Nici Bournemouth
Savoy Hotel Bournemouth
The Nici Hotel Bournemouth

Avis

Avis pour The Nici

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 208.

Avis

10/10 – Excellent

Alison

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

WINIFRED

Points forts : Propreté, service et personnel
My daughter and I had a wonderful 2 days at the NICI. Our bedroom was beautiful , with soft and comfortable linen, the shower was scary , it was slippy and felt like I was drowning . The hand held shower took a life on its own, and reared up and wet me and the bathroom .the shower gels were empty. We went to the Spa and used the jacuzzi , when we turned it on the jets erupted like a volcano , the water pressure was too high. we laughed so much , it was like being on a rollacoaster.The dining area was beautiful , looking out at the pool , but we ordered a vegan diet but very little she could eat . the staff also did not know very much and half of the food on the menu was not available. the staff were very nice . The management was poor . The invoice we received at the end of our visit was ridiculous . We were late for our spa treatment trying to sort it out and missed 20 minutes of out massage and facial. A refund would be a good jester. The staff were really nice , trying to do their best.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is our third stay here. We do love it but I still think there are things that could be improved. For the price, nothing should be too much trouble. We stayed in 2 x garden suites with 4 adults and 2 children. Rooms were lovely, although there was a broken leg on one chest of drawers which could be a hazard. Lovely bathrooms, plenty of towels and robes and the free rum is a nice touch. Things that let us down a little was the service around the pool - if they could offer drinks service or even QR codes for self ordering that would make it better. The service at old Harry rocks bar during the day is very slow. We also phoned reception a few times for little things, that either weren’t delivered or we just simply couldn’t get hold of anyone. Generally staff are friendly and accommodating. Spa area is lovely and not too busy - however every time I have been there is always people speaking on their phones, which ruins the relaxing experience. Perhaps there could be signs up about this?
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steph

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful place to stay. Very clean, welcoming and relaxing. Staff were all really attentive wish we could have stayed longer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel, very clean, with a modern-kitsch feel. Very cool! However as it’s an old building that’s been gutted and redesigned, there are quite severe noise problems. You will hear your upstairs neighbours every footstep through the ceiling, and the room doors are not sound proofed. The doors are also not on slow hinges at the top, so doors slam which you will hear whether it’s your neighbour next door or down the corridor. This was reported to the front desk who told me there is ‘nothing they can do’. There is one lift for the whole hotel which is also very old and tiny, you can get a maximum of two people in it! Aside from that is a beautiful hotel, food is good, bar is a great vibe and the staff are friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Harjit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay 😍😎 Second time staying in a garden suite and it was just as wonderful. Massive bonus was being able to take our gorgeous dog with us đŸ¶â™„ïž The service, staff, location, parking and all the amenities were exceptional and we have to award 5 stars *****
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Miss Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rajapillai

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay all very good, food ok in the restaurant not great but it was a Sunday. Checked out very early morning. That was a challenge.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel but a bit loud and a party venue especially on weekends. A bit roudy around the pool with people drinking and being very loud. More on a Mallorca feel to it than Miami. Breakfast items of poor quality especially the full english breakfast. For the price paid one could expect better. Overall average value.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

marta

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel room 118 noisy and avoid at all cost some generation outside your window and rattling all night long plus people downstairs in the bar are very loud so no sleep possible a specially with baby .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Asser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

This is making Bournemouth a very nice destination for relaxing and switching off. Staff are very nice and friendly. Spa is amazing and highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 5 star stay at a 4 star property. I cannot say enough about the quality of service and the ambience of the Nici Hotel. From the valet parking, check in and restaurant staff, everyone was extremely polite and helpful. Nothing was too much and everyone was professional. The property itself is stunning (especially the pool and dining areas) and our room was the perfect size (get one facing the sea, so worth it). Highly recommend the afternoon tea and continental breakfast (all fresh and delicious). Highly recommended to visitors to Bournemouth and we will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Toni

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EMMA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not quite the luxury expected

The property itself is lovely (although tired in places) and the staff excellent. The outside terrace and pool simply stunning as is the orangery and separate bar / restaurant towards the beach front. What impacts the experience is, as a guest, I wasn’t clear what clientele they were catering for other than just anyone who wanted to be there - families, pet owners, relaxed spa goers, hen doos, baby showers etc. my friend and I were seeking a relaxed weekend away with spa experience, however this was impacted by screaming children not only in the orangery but also both the outdoor pool and indoor spa pool. It felt really chaotic at times. Breakfast was outstanding. The dinner was less so. The rooms were very well decorated and included a lovely touch of including a measure of spiced rum provided in the room for guests to make a cocktail of their choice. However, little things were missing from the rooms such as a bottle opener, and a working hairdryer, iron and ironing board. When I asked for the opener they fetched me one but I could only use it to open the one minibar bottle before giving it back to the awaiting attendant. The bathroom was lovely but the rainfall shower-head was in need of a descale. Plenty of lovely towels provided, shower gel, shampoo, conditioner and body lotion. Spa treatments were incredible- would recommend. Hot tub and swimming pool was very cold. Overall we enjoyed our trip but would hesitate in returning for another stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mediterranean vibe in the UK

Amazing trip and amazing hotel! Staff are so friendly!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Weston-super-Mare

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

This hotel just gets it right. I had a perfect stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025