HĂŽtel Restaurant Le Central

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Boussac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant Le Central

Chambre Standard double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Foyer
Extérieur
Terrasse/patio
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4, Rue du Onze Novembre 1918, Boussac, 23600
  • ChĂąteau de Boussac
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Les Pierres JaumĂątres
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Circuit de Mornay
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Boussac

Au cƓur de Boussac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteau de Boussac et Ă  moins de 10 km de Les Pierres JaumĂątres. Golf de la JonchĂšre est Ă  moins de 20 km et Domaine Lanoix est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Boussac - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Les Pierres JaumĂątres - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Circuit de Mornay - 29 min en voiture - 34.2 km
  • Golf des Dryades - 34 min en voiture - 38.0 km
  • Domaine de George Sand - 46 min en voiture - 46.4 km

Transport

  • Gare de Lavaufranche : Ă  6 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  101 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand CAFE des Sports - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Place - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chalet des Pierres Jaumatres - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Thailandais Nualjun - ‬12 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Centre Ville - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant Le Central

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Boussac
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly HĂŽtel Restaurant Le Central. Free self parking is available.

This 3-star Boussac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Restaurant Le Central propose 9 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Boussac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.73 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel HĂŽtel Restaurant Le Central Boussac
Boussac HĂŽtel Restaurant Le Central Hotel
Hotel HĂŽtel Restaurant Le Central
HĂŽtel Restaurant Central Boussac
Restaurant Central Boussac
HĂŽtel Restaurant Le Central Boussac
HĂŽtel Restaurant Central
Restaurant Central
Restaurant Le Central Boussac
Restaurant Le Central Boussac
HĂŽtel Restaurant Le Central Hotel
HĂŽtel Restaurant Le Central Boussac
HĂŽtel Restaurant Le Central Hotel Boussac

Avis pour HĂŽtel Restaurant Le Central

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ont a était trÚs bien accueilli

Rien a dire c'était trÚs bien
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hĂŽtel trĂšs propre, chambre spacieuse, personnel trĂšs courtois et accueil chaleureux. Excellente cuisine avec des plats maison
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

MARIE-CHRISTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs satisfait de notre séjour,hote trÚs accueillante et disponible. Je recommande cet hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Complexe trÚs trÚs propre, en particulier la chambre. Chambre confortable avec une belle salle d eau, une bonne literie, une excellente machine Espresso mais un wifi de mauvaise qualité. Le restaurant est à recommander. Les propriétaires et l équipe du dßner sont sympathiques. Le petit déjeuné, de type français, est parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Maud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bertrand

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel calme et propre. Les propriétaires sont trÚs serviables et ne demande qu'à nous rendre service. Je recommande cet établissement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Oualid

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Henri

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Josette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon restaurant, gentillesse et professionnalisme des hĂŽteliers. Chambres spacieuses.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, plateau repas pris dans la chambre digne d'un grand restaurant, chambre et salle d'eau propre comme le reste; je vais recommander l'établissement à mes contacts.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable, restaurant excellent, accueil et personnel parfaits AccÚs aux chambres délicat par escalier étroit. Seul bémol à cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Élisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel ++++

Un personnel trÚs accueillant et à l'écoute. Petit hÎtel, trÚs calme avec petit déjeuner trÚs copieux. Je recommande particuliÚrement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner de qualité avec de bons produits (viennoiserie, jus orange, pain frais) juste dommage que le wifi ne soit pas trÚs performant
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe étape

Super étape et repas de grande classe. Petit déjeuner extra sur la terrasse. Patrons et personnel accueillants et serviables
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bien, mĂȘme pour 1 seule nuit sympathique

Séjour de 1 nuit en mai 2021