Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Bowling Green

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel

Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Piscine intérieure
Terrasse/patio
Hall
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, grille-pain

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
520 Wall Street, Bowling Green, KY, 42103
  • Place, Regal Greenwood Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, National Corvette Museum (musĂ©e de l'automobile)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Western Kentucky University
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bowling Green

À Bowling Green .Vous trouverez Regal Greenwood Mall et TriStar Greenview Regional Hospital Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Sloan Convention Center (centre de congrĂšs) et MusĂ©e Aviation Heritage Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Regal Greenwood Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • National Corvette Museum (musĂ©e de l'automobile) - 5 min en voiture - 9.5 km
  • Lost River Cave (grotte) - 7 min en voiture - 12.4 km
  • Western Kentucky University - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Beech Bend Park (parc d'attraction) - 12 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSam's Lunch Room - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Bowling Green
Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and coworking spaces. Free breakfast is served on weekdays. Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bowling Green hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel propose 83 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 4 aoĂ»t 2025 au 31 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Buanderie
  • Hall
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Bowling Green
Hotel Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel Bowling Green
Bowling Green Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel
Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel Bowling Green
Home2 Suites Hilton Bowling Green Hotel
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel Hotel
Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel Bowling Green
Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel Hotel Bowling Green

Avis pour Home2 Suites by Hilton Bowling Green Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 337.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms and ac works very good got a good nights rest due to it being very quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Commodités
The hotel staff were very friendly and were asking if there was anything that we needed. The entire hotel was immaculate both insite and out. The room was clean, comfortable beds and plenty of room. I only had one small complaint. While the indoor pool area was very clean and attractively designed and the water was sparkling clean without the overwhelming smell of chlorine as is in many hotel pool areas indoors. But the pool was ice cold and no way to enjoy it. As we have a pool at home and the boys got to enjoy it all Summer, this was not a big deal. But it is deceiving as when an indoor pool is advertised, it is expected to be heated. Otherwise it was a great place to stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It’s being renovated so that should improve the hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved how large the suites are. We had several grandkids with us and there was plenty of room. The pool was quite cool but otherwise a great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel but worthless staff

From the start, the trip was aggravating. I got to the hotel early (around noon) and was told that my room would be ready in about an hour. We had a baseball game around that time so we decided to wait until after the game to check in. I got back to the hotel around 5:45 and was again told that my room wasn't clean. This was almost three hours after check in! Then i tried several times to get my digital key to work through the Hilton Honors app. The front desk was no help. At no time was our room cleaned. I had to get fresh towels from the front desk.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel. In the middle of some updates that will make it even nicer.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% Recommended!

Amazing! Everything was perfect, the room has a kitchenette with a regular fridge. The beds were very comfy, and the bathroom was nice and clean. The pool is perfect, especially if you are travelling with kids. The fitness center has everything you need for your workouts. The breakfast was delicious. The staff is very friendly and willing to ensure you have the best stay possible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would highly recommend
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was nice. There was plenty of parking, which so many lack. The breakfast was not much, but it was sufficient.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Austin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience I’ve ever had with a hotel unexpected fees once you arrive. Moisture on the counter the clerk look like she been set on fire and put out with a chain .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful lobby. Suite we had was very spacious minus the bathroom- super small. Staff very friendly. Tons of dining options right around the hotel. Easy off/on to I-65.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Spacious room with comfy bed & kitchen amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sally

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay. Breakfast was good, not great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High Five on Great Accommodation!

First time staying in an extended stay hotel. We enjoyed it. Very reasonable price considering it was spring break in the area going on and looked to be other events happening as well. Breakfast wasn't too bad. Only one gal stocking items so it seemed she could of used a little help, since hotel was sold out of rooms and was so busy. Not all items were readily available. Overall it was still an excellent experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RANULFO

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025