Nisswa Inn and Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near The Pines Golf Course in Nisswa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nisswa Inn and Suites

Piscine intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Couloir

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24186 North Smiley Rd, Nisswa, MN, 56468
  • Place, ActivitĂ© ludique Nisswa Family Fun Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, The Pines Golf Course
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Gull Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Brainerd, MN (BRD-aĂ©roport rĂ©gional Brainerd Lakes)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale

  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 QUEEN - NON SMOKING

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Nisswa

À Nisswa .The Pines Golf Course et Gull Lake se trouvent à moins de 3 km de hîtel. Circuit automobile Brainerd International Raceway et Domaine skiable Mount Ski Gull sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ActivitĂ© ludique Nisswa Family Fun Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • The Pines Golf Course - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MN Surf Co - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Parc municipal de Nisswa - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Gull Lake - 3 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Brainerd, MN (BRD-aĂ©roport rĂ©gional Brainerd Lakes) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZorbaz - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDunmire’s on the Lakes - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Grille - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar Harbor Supper Club - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCowboy*s - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nisswa Inn and Suites

Hotel near The Pines Golf Course in Nisswa
As a guest of Nisswa Inn and Suites, you'll find a vending machine, a picnic area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Nisswa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1998
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Nisswa Inn and Suites propose 43 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Nisswa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 14 mai 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 14 mai 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 1.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Magnuson Hotel Nisswa
Magnuson Nisswa
Days Inn Nisswa Hotel Nisswa
Nisswa Days Inn
Days Inn Nisswa Hotel
Magnuson Hotel Suites Nisswa
Magnuson Hotel Nisswa
Nisswa Inn and Suites Hotel
Nisswa Inn and Suites Nisswa
Nisswa Inn and Suites Hotel Nisswa

Avis pour Nisswa Inn and Suites

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 198 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 227 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 141 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 137 avis sur 1006.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Judith

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was great a little pricey and we were told the pool and hot tub was working and when we got there it was not. A little disappointed about that as it was one of the reasons for our booking. Overall was a good stay. It did the job.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bradley

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Warren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
being it was between owners new owners did a great job to make it all happen thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Curt

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Place is absolutely trashed and beds are broken. I asked for a refund and haven’t heard back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Keith, Saint Francis

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
We went to check in at 4pm and our room wasn't ready. So we had to wait. They were dog friendly which was great. Expedia doesn't do much with communicating this need, which needs work, but glad they allowed us to have our best friend with us. The bathtub was clogged and filthy. After I cleaned it, it finally drained. Overall it's a good place, but does need some deep cleaning.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lyvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect spot for sleeping and
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Sys
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property has been taken over/bought by new management. Just that day. I have great feelings about this and feel it is going to improve this hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

donald

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ann

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The swimming pool and hot tub were nice!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

demetre

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lora

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room smelled musty, the paint was peeling, the hot water didn’t get hot, the stair into the pool was broken, they only had one person on staff, who was not always there, the sauna didn’t work, they advertised a continental breakfast, which didn’t exist, and the hairdryer didn’t work. It was an expensive mistake.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Polly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
The staff at the front desk was slow, unprofessional and not prepared for us upon arrival. The room had a terrible, musty smell and the carpets were damp.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Everything worked as for the amenities. Will stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eugene

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible value

Terrible value for high price. Room not ready on arrival, said too busy to call when ready. Uncomfortable old mattress, trickle in shower. Very dated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Stefanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was dusty, lobby bathroom gross, the sink didnt work to wash my hands. The manager was rude, i checked in at 1pm and was told i would need to wait until 6pm to get into my room. I asked to speak to her manager and she refused to give my managements contact information and said it was Expedias issue. Another person staying there came out and chexked with the cleaning staff to see if my room was done and it had been for a while. Manager was so rude, several guests told me how awful their experience was. I will NEVER return and I am going to write about this on my nlg and litterly tell everyone. We waited 5 hours to check in 2 past the check in time. HORRIBLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Deb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not many people were there, our experience was good, very clean and very comfortable beds. Online said there was continental Breakfast, there was no breakfast but they did have coffee in the lobby!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Carolyn

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Filthy n staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Josesph

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was not ready at 4.30 check in time. We didn't get into our room until 7.30 not offered discount or anything.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Price was good. The property isn’t great but you get what you pay for. All wanted was AC and ESPN. Bed was good. AC worked perfect. For 90 bucks it was a steal in my opinion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BBB & Nisswa City alerted No mgt response/refund

Over 6 hrs wait for clean room. Bug found in bed. Bedding not fresh linen. Business should not be operating & know it because no manager available to be accountable.We are still try to get response & refund. Business hangs up! I have notified BBB Nisswa Commerce & Mayor’s office
Séjour de 1 nuit en juillet 2025