Hotel Dalgas, BW Signature Collection

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Brande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Dalgas, BW Signature Collection

Réception
Réception
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Storegade 2, Brande, 7330
  • Église de Brande
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • L'ƒil d'Odin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Brande Golfklub
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Karup (KRP)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Brande

Au cƓur de Brande.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Brande, vous serez Ă  quelques pas de Église de Brande et Ă  5 minutes de marche de L'ƒil d'Odin. Galerie Spor 1 et Église Baptiste de Brande se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Brande - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • L'ƒil d'Odin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Baptiste de Brande - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Brande Golfklub - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Portail de Bifrost - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • BRANDE (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Karup (KRP) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrande Hallerne - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBig Bowl Brande - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Tankefryd - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Dalgas, BW Signature Collection

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Brande
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Dalgas, BW Signature Collection. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Brande hotel.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Dalgas, BW Signature Collection propose 61 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Danois, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 18 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à midi).
La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 21 juillet 2025 au 3 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
  • Salles de rĂ©union

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 150.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 DKK par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Danemark. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Dalgas
Dalgas Brande
Dalgas Hotel
Hotel Dalgas
Hotel Dalgas Brande
Hotel Dalgas
Hotel Dalgas, BW Signature Collection Hotel
Hotel Dalgas, BW Signature Collection Brande
Hotel Dalgas, BW Signature Collection Hotel Brande

Avis pour Hotel Dalgas, BW Signature Collection

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 253.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 253.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 253.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 253.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 253.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good + surprising restaurant 😃

People were super nice with us. Spacy Room Very clean. Good breakfast. Amazing experience of food at the excellent restaurant of the hĂŽtel. Do no Skip this.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs vieillot. Mauvaises odeurs dûes à l'environnement (pas internes à l'hÎtel).
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Anni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Betina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kristine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Royne

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nina Sofie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jarmila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mysigt lugnt och sĂ€kert đŸ€—

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catrine

Voyage en famille

Overraskende godt.

SĂžd, faglig dygtig betjening! Ind- og udtjekning var hurtig og vi fĂžlte os utrolig velkomne. VĂŠrelset var virkelig pĂŠnt - rent og moderne. Morgenmaden meget velsmagende og der var mere at vĂŠlge imellem end vi forventede. Et virkelig godt ophold.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Atta, Lahore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Friendly Staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Trond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed in a newly furnished room (203) which was very nice. Bathroom too. I missed being able to open the window more than 2 cm - I never got any fresh cold air into the room during the night I never use the restaurant because of poor service from the mid-aged waiter w
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

BRIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Atta, Lahore

Voyage d’affaires
The only good property in this neighbourhood
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Inga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thony

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura Gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
OK vÊrelse til prisen - mindede lidt om en kaserne fra 90'erne. Meget venlig og hjÊlpsom personale i receptionen. DÄrlig service i restauranten - kunne ikke fÄ et ordentligt bord selvom der ikke var mange gÊster. Det er anden gang, og jeg kommer ikke en tredie gang i restuaranten
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Peder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SĂžren Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can highly recommend this hotel

Very- Nice Hotel easy parking close to the entrance of my room the bed was extremely good and the staff was always smiling. Can highly recommend this facility.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024