AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Titanic Museum à Branson

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Terrasse sur le toit
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Réception
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
275 Tanger Blvd, Branson, MO, 65616
  • Lieu populaireCentre commercial Tanger Outlets1 min à pied
  • Lieu populaireAquarium at the Boardwalk9 min à pied
  • Lieu populaireTitanic Museum2 min en voiture
  • Aéroportà la pBranson, MO (BKG)21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,3/10 Très bien
  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (mobility, Tub w/Grab Bars)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,9/10 Bien
  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

7,5/10 Bien
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,6/10 Très bien
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Branson

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre commercial Tanger Outlets et à 10 minutes de marche de Aquarium at the Boardwalk en séjournant à hôtel du quartier Branson Theater District. Hollywood Wax Museum et Titanic Museum sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Tanger Outlets - 1 min à pied
  • Aquarium at the Boardwalk - 9 min à pied
  • Titanic Museum - 2 min en voiture
  • Dîner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 3 min en voiture
  • Sight & Sound Theatre - 4 min en voiture

Transport

  • Branson, MO (BKG) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 6 min à pied
  • Grand Country Buffet - 16 min à pied
  • Cakes & Creams Dessert Parlor - 10 min à pied
  • Cheddar's Scratch Kitchen - 15 min à pied
  • Taco Bell - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Hôtel près de Titanic Museum à Branson
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center offers its guests an indoor pool and a children's pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Event space at this hotel measures 5813 square feet (540 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Branson hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center possède 100 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Branson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de service : 1.99 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 5 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

AmericInn by Wyndham Branson Conference Center
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center Hotel
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center Branson
AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center Hotel Branson

Avis pour AmericInn by Wyndham Branson & Conference Center

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 520 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 342 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place
We decided to stay here for two nights to get some christmas shopping done (we live 45 minutes away). It was walking distance to everything, staff were amazing, food was decent (nothing was bad at all), and they had desserts every night! I've never heard of such, but it was so nice! It wasn't fancy or super new, but it wasn't run down or dirty by any means. Bed was super comfortable! We could hear some noise from neighbors, but it didn't bother us. Definitely not a deal breaker for us. I believe Cheryl was the lady who checked us in and she was super nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kelly

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brandi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrally located. Great value for price. Night time dessert was neat. Worked perfect for us.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a nice property. Will not hesitate to stay here again. Was a pretty decent breakfast, but felt like closing breakfast at 9:30 was a bit early. Bed and pillows were comfortable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

alan, malvern

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very friendly staff and quiet rooms. great location but need to put anti slip in shower
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Christy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This hotel is comfortable, clean and quiet. The breakfast is average. You do receive a free dessert in the later evening, but I wish it was available at 8:00, versus 9:00. There were some minor issues. One night while the TV was on and the microwave was on, the power stopped to both appliances. I called the front desk, and the woman was there in a minutes, fixed the issue, apologized, and we proceeded with the evening. The prompt was of her help was so fast, we were impressed. We stayed in the back hotel, which I was told was going to be updated, which is needed. I think upgrading doors, and the ceiling would be a huge help in the appearance of this hotel. Would we stay again ? Yes, absolutely.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfection
Everything was perfect - even had homemade cookies and ice cream in the evening hours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Joshua

Séjour de 1 nuit en décembre 2023