Quality Inn West

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Lac de Table Rock Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn West

Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à minuit, chaises longues
Hall
Extérieur
Terrasse/patio
Nourriture et boissons

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3601 Shepherd of the Hills, Branson, MO, 65616
  • Titanic Museum
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Sight & Sound Theatre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Branson, MO (BKG)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upgrade, Efficiency)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Branson

Séjour au Branson Theater District.En séjournant à hÎtel du quartier Branson Theater District, vous serez à moins de 1 km de IMAX Entertainment Complex et à moins de 3 km de The Track. Grande roue Branson Ferris Wheel et Titanic Museum sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • IMAX Entertainment Complex - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Titanic Museum - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Shepherd of the Hills Outdoor Theater - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Sight & Sound Theatre - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn West

HĂŽtel prĂšs de Lac de Table Rock Ă  Branson
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. An indoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Quality Inn West. Free self parking is available.

This Branson hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 6 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn West possÚde 87 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à minuit.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Inn West Branson
Comfort Inn West Hotel Branson
Quality Inn West Branson
Comfort Inn Branson
Branson Comfort Inn
Quality West Branson
Quality Inn West Hotel
Quality Inn West Branson
Quality Inn West Hotel Branson

Avis pour Quality Inn West

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 665.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 665.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 665.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 665.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 665.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok but not the best
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Management was great, friendly. Perfect indoor pool for the kids.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For the price, it was great

In comparison to the prices of other hotels, this was great! Hot breakfast was very good. Room was clean. But the hotel is very dated and the "heated" pool could barely be called heated! I mean, I could feel that the water was warm coming out of the jets but it did not heat the rest of the pool. And even though the pool was indoors, you had to walk outside to get from your room to the indoor pool. So it was FREEZING cold getting from the pool to our room with it being early April and only in the 40s!!! Like I said, for the price it was great, but if you are looking for a nicer hotel I'd keep looking.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pet friendly, clean tooms, soft towels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

SHAWN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Raul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Billy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An enjoyable stay at Quality Inn West, Branson

We were pleased with our room and the property amenities. We stayed in a single queen room, so the room was not spacious, but met our needs. I am sure the other rooms were larger, but we only needed the one bed. The room was very clean, the bed was comfortable, and we had plenty of towels, etc. for our use. Our room was quiet. Standard housekeeping is offered every other day. Based on the information we read, there are 5 rooms available that can accommodate up to 2 pets of no more than 20 lbs. There is a $25 per night charge for each pet. The staff members were friendly and helpful. We observed members of the staff moving about the property which indicates that they are readily available to assist guests and handle any issues. The breakfast room and pool buildings were separate from the buildings with the rooms, but each building was only a short walk from our building. The separate buildings would be inconvenient during inclement or very cold weather, but we were not inconvenienced. The property has an incline, so people with walking issues might have difficulties. The breakfast room accommodated several guests, the food was good, and there were a variety of options. We spent several hours relaxing on the small deck located on one end of the pool building. Some touch-up painting on the buildings, and the replacement of some of the picnic tables would add some eye appeal. There are several restaurants within an easy walk from the property.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bobbie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

10/10 – Excellent

Bobbie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dalaina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The person at the front desk was very nice. The pool had paint floating in it and there were 3 towels in the room for 4 people for 2 days. Housekeeping did not come as well room was nicely decorated. The pool
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kristen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Heated pool, excellent breakfast
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jyoti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

April

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anurag

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were average, limited charging ports, small tv. Check-in was delayed due to receptionist discussing something on the phone, second staff came very late. Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

maxine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Creek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff, clean new hotel, beds kind of sucked but the pillows were nice. All around 8.5/10 for an experienced traveler
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Barry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, we checked in our room. It really had a bad order to it. We arrived after dark, and there were a lot of people talking outside all over the hotel. There was a lot of traffic, and I thoufymy car might get vandalized. Neither my wife or myself felt safe. We didn’t bother unpacking. We booked another hotel and left.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rodney, Marshfield

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A room with a pool
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adriane

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Willard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great rooms sad pool

The rooms are nice and clean. The staff was very friendly.We chose this hotel because it had a heated kndoor pool. The pool was so cold and the pool room was cold as well. They kept having to call people in to look at it. We ended up l3qving a day early.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Freida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024