Econo Lodge Branson Theater District

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Titanic Museum Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge Branson Theater District

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Chambre simple Standard, baignoire à jets | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde, séchoir à cheveux
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3355 Shepherd Of The Hills Expressway, Branson, MO, 65616
  • White Water
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Titanic Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sight & Sound Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Branson, MO (BKG)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Upper Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, rez-de-chaussée

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Branson

Séjour au Branson Theater District.En séjournant à motel du quartier Branson Theater District, vous serez à moins de 5 km de Titanic Museum et de Sight & Sound Theatre. Pierce Arrow Theater et Hamner Barber Theater se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre pour le baseball Ballparks of America - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • White Water - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Highway 76 Strip - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Titanic Museum - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Sight & Sound Theatre - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge Branson Theater District

Motel prĂšs de Titanic Museum Ă  Branson
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Econo Lodge Branson Theater District. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Branson motel.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Econo Lodge Branson Theater District propose 77 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 7 h à 19 h) et du vendredi au samedi (de 7 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivĂ©e tardive, vous devrez vous enregistrer avec votre carte de paiement. La rĂ©servation peut ĂȘtre annulĂ©e si la carte est refusĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Econo Lodge Branson Theater District.

Hébergement également appelé

Orange Blossom Branson
Orange Blossom Inn
Serenity Inn Branson
Serenity Branson
Econo Lodge
Serenity Inn
Econo Branson Theater District
Econo Lodge Branson Theater District Motel
Econo Lodge Branson Theater District Branson
Econo Lodge Branson Theater District Motel Branson

Avis pour Econo Lodge Branson Theater District

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 255 avis sur 667.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 667.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 667.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 667.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 69 avis sur 667.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Brandy

Points forts : Service et personnel
The property could use some updates
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

heather

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is an old property and bathroom has not been not updated and is in poor condition. The sheets, floors, and bathroom were clean but we did see some bugs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good inexpensive hotel.

It was a good inexpensive hotel. The room was clean and comfortable. Good heat. Great shower with plenty of hot water. I was happy with it. I’d stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Irma Y

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James R.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was excellent. The only thing was there was no ice machine in the hotel anywhere. That was a negative.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms where nasty and beds where dirty trash all on the floor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fern

Voyage en famille
The front desk staff were polite and helpful. The manager was very friendly and helpful, but when eating breakfast I could hear him repeat back customer card numbers and thought it wasn’t private for the consumer on the other line. The room appeared clean having clean surfaces and linen, however when I looked under the beds, I found unexceptable debris and dirt used washcloth and either a cat toy or baby toy. Attention to clean under surfaces were not found. Neighbor approached us as we were entering our room trying to sell us a plug i heater which was unsettling.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Micky

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was pretty clean. Our room needed some maintenance work on the ceiling...it was peeling...but other than that it was nice. The grandchildren enjoyed the stay!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cassie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very polite. However, property is old, breakfast was basically just toast and cereal. And then there is smoking in the motel. Which is a con for us. However, best price in town and we had a working whirlpool tub in our room which was really nice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No registration clerk in office upon arrival/ a/c didn't work/ key card for door didn't always work
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kandice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was nice, no issues
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Freeda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sheila

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Amber was the greatest she helped us with every little thing and she was so friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our room never got cleaned and we had to take the trash out.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed before. First time was fine. This time very disappointing. 1 bed looked like a dog had been laying on it and the sheets were dirty when comforter pulled back. Room was freezing cold upon entering and took hours for it to warm.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brynn

Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Taylor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay. Room a little outdated but still clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James R.

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a safe and clean place. Peaceful
Séjour de 4 nuits en décembre 2024