Hotel Restaurant Charbonnel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Charbonnel

Chambre quadruple (batiment annexe) | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Hall
Vue aérienne

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
57 Rue Gambetta, BrantÎme en Périgord, Dordogne, 24310
  • Abbaye de BrantĂŽme
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Richemont
    â€Ș11 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Bourdeilles
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (batiment annexe)

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite, vue riviĂšre avec balcon

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, terrasse (batiment annexe)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple (batiment annexe)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (batiment annexe)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

BrantÎme en Périgord

À BrantĂŽme en PĂ©rigord .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Abbaye de BrantĂŽme et Ă  moins de 3 km de Parc naturel rĂ©gional du PĂ©rigord-Limousin. ChĂąteau de Richemont et ChĂąteau de Bourdeilles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de BrantĂŽme - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Richemont - 11 min en voiture - 8.5 km
  • ChĂąteau de Bourdeilles - 13 min en voiture - 10.9 km
  • La Grotte de Villars - 23 min en voiture - 19.5 km
  • Golf de PĂ©rigueux - 27 min en voiture - 26.7 km

Transport

  • Gare de ChĂąteau-l'ÉvĂȘque : Ă  16 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Moulin du Roc - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAu Fil de l'eau - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Glacier de BrantĂŽme - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Fil du Temps - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCote Riviere - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Charbonnel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Restaurant Charbonnel.

This 3-star BrantÎme en Périgord hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Restaurant Charbonnel propose 18 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à BrantÎme en Périgord offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 15 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 fĂ©vrier et le 7 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel Brantome
Restaurant Charbonnel
Restaurant Charbonnel Brantome
Hotel Restaurant Charbonnel Brantome-en-Perigord
Restaurant Charbonnel Brantome-en-Perigord
Restaurant Charbonnel Brantom
Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel Hotel
Hotel Restaurant Charbonnel BrantÎme en Périgord
Hotel Restaurant Charbonnel Hotel BrantÎme en Périgord

Avis pour Hotel Restaurant Charbonnel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel « à la Française « . TrÚs bien situé et trÚs reposant ! Une belle adresse !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon restaurant

Le site est trÚs jolie les alentours aussi beaucoup de bonnes tables. Le menu du restaurant de l'hÎtel est gastronomique, le chef fait honneur à la réputation française.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Johann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs professionnel et trÚs agréable. Et le restaurant est vraiment à découvrir, vraiment. Et le cadre, le village est magnifique ! :-)
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jérémy

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

LOIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Coralie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit week-end d’exception dans un Ă©tablissement oĂč sourire, attention et gentillesse Ă©taient de mise.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

andre-paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plaisir

super,de la rigueur dans la propreté.calme et confort.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sous le charme

Belle parenthĂšse en famille dans le PĂ©rigord vert. TrĂšs bon restaurant avec un personnel aux petits soins. À refaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant pas la hauteur des prétentions

Emplacement toujours aussi beau, terrasse trÚs agréable Prix de menu trop élevé par rapport à la prestation
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Arnaud, Paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great place to stay in Brantome with room facing the river and hill HÎtel is just in the small city Excellent restaurant , quiet and romantic Room is simple but just above thé river with small balcons Breakfast Losing its charms with Covid restriction on buffet
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

marie francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au fil de la riviĂšre

Agréable au fil de l eau magnifique cadre village à découvrir et ses alentours riche d histoire
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Emilia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
ArrivĂ©s dans la chambre sans chauffage, tĂ©lĂ©viseur de cuisine, pas de buffet pour le petit dĂ©jeuner comme indiquĂ© sur hotel.com ainsi que sur le prospectus dans la chambre. tarifs indiquĂ© en chambre moins cher que le prix payĂ© Ă  hotel.com. quel est l'intĂ©rĂȘt de passer par hotel.com. pour le petit dĂ©jeuner sans buffet, nous avons eu chacun, un mini pain au chocolat pas du jour, un mini croissant pas du jour, un petit morceau de pain, une tranche de brioche un peu dure, une tranche de pain de mie,une salade de fruit pas dĂ©sirĂ©e pour 12 euros.Le top, le restaurant et son service.

10/10 – Excellent

Marhilde, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une trĂšs bonne adresse Ă  recommander

La chambre était grande et trÚs agréable. La vue sur le fleuve est trÚs belle. La salle de bain est grande avec des toilettes séparées. La literie est également trÚs confortable. Le petit déjeuner est agréable quoi qu'un peu cher. Le restaurant est également à recommander pour sa qualité tant pour la nourriture que pour le personnel. Je reviendrai sans hésiter et je recommande cette adresse à tout le monde

2/10 – Terrible

Matthew, New Orleans

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The desk staff at this hotel was incredibly unfriendly. We booked two nights total, coming and going. On the second arrival the desk clerk was rude, confrontational and we learned later a liar. The location on the river isn’t worth the toxic environment created by the desk staff. There are better friendly alternatives.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
el hotel muy lindo, cenamos ahi delicioso el menu de degustacion. el personal muy amable y el lugar precioso.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Tamsin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel with an amazingly comfortable bed. Staff were all welcoming and helpful. Fantastic location and wonderful food....we will be back!
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay in Brantome

The town is charming and the hotel is in the center. Really lovely area to explore with great restaurants close by.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

diane

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

zéér kleine kamer !!!

de kleinste kamer ooit, een matras van 140 cm Wist niet dat dit nog bestond
Séjour de 3 nuits en juillet 2021