Clarion Congress Hotel Bratislava
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec buanderie
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Clarion Congress Hotel Bratislava





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Zabotova 2, Bratislava 1, Bratislava, 811-04
- Place, MarchĂ© de NoĂ«l de BratislavaâȘ18 min Ă piedâŹ
- Place, ChĂąteau de BratislavaâȘ2 min en voitureâŹ
- Place, Eglise bleueâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)âȘ11 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(19Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
9,0 sur 10
Merveilleux
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Clarion Congress Hotel Bratislava
Hébergements similaires

Crowne Plaza Bratislava by IHG
Crowne Plaza Bratislava by IHG
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 524Â avis
Le prix est de 151Â $Â CA
186 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Clarion Congress Hotel Bratislava
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
13 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
20 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 â Excellent
Eric
Voyage dâaffaires
3 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
PrĂšs de la gare, mais câest tout.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Manuel
25 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel chambre confortable petit déjeuner
Manuel
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Didier
10 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 â Bien
Pierre
22 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay
Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Bilel
16 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bilel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Michel92, Antony
15 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel correct
Michel92
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Marjolaine, Bratislava
10 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Avis sur l'hÎtel et notre séjour.
Marjolaine
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 â Bien
EMILIE
21 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour d une nuit
EMILIE
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 â Bien
olivier
1 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 â MĂ©diocre
Gilles
1 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant pour une telle catégorie.
Gilles
8/10 â Bien
Michel
8 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AccĂšs facile Ă la ville et Ă la gare
Michel
10/10 â Excellent
eric
9 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
eric
10/10 â Excellent
Janssen, Bruxelles
25 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à l'hotel Mercure Bratislava
Janssen
8/10 â Bien
maurice, paris
12 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
maurice
8/10 â Bien
nathalie
10 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nathalie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueille désagréable et quartier limite
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Anne, Esneux
21 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luxe
Anne
8/10 â Bien
Olivier, Rennes
10 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel
Olivier
10/10 â Excellent
Sif-Eddine, Rouen
31 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.