Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel Bratislava

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Bratislava Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel Bratislava

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dvorakovo nabrezie, 6, Bratislava, 811 02
  • Place, ChĂąteau de Bratislava
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, CatĂ©hdrale Saint-Martin
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Hill View Guest Room, 1 King Bed

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hill View Guest room, 2 Twin/Single Beds

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

River Side Guest Room, 1 King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Riverside Guest Room, 2 Twin/Single Beds

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Guest Room, 2 Twin/Single Beds

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive Guest Room, 1 King Bed

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite, 1 King Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Suite, 1 King Bed

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite, 2 Twin Beds

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Danube Suite, 1 King Bed

  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite, 1 King Bed

  • 250 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bratislava

Séjour au Vieille ville de Bratislava.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Bratislava, vous serez à moins de 1 km de Chùteau de Bratislava et à moins de 3 km de Sad Janka Krala. Catéhdrale Saint-Martin et Marché de Noël de Bratislava sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Bratislava - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont SNP - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • CatĂ©hdrale Saint-Martin - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e de la ville de Bratislava - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Bratislava-PetrĆŸalka : Ă  5 min en voiture
  • Bratislava (BTS-M.R.Stefanika) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYeme Vydrica - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons Bistro - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘParlament - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPirosmani’s Samovar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel Bratislava

Family-friendly 5-star hotel near Bratislava Zoo
As a guest of Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel Bratislava, you'll find 2 hot tubs, an indoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6383 square feet (593 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel Bratislava. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bratislava hotel.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • 6383 sq ft of conference space
  • 593 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel Bratislava propose 231 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (42 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 janvier 2026 au 10 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 100 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 29 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 39 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 39 EUR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 42 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 42 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75 EUR par sĂ©jour
  • Frais de spa : 35 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Grand Hotel River Park, a Luxury Collection Hotel Bratislava

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 416.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 416.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 416.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 416.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 416.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BERNARD, VERNOUILLET

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel excellent environnement parfait proche centre ville et restaurantĆĄ
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Amazing stay. Very beautiful hotel with an excellent service. The restaurant is amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Bratislava but ...

In my opinion the best hotel in Bratislava. Real 5 stars service that will satisfy the most demanding guests ... But still, few improvements need to be made. In-room dining menu has to improve, breakfast buffet has to improve, and the Spa entrance fee for hotel guests is ridiculously high and NOT worth the "discounted" rate of 35€.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs luxueux et agrĂ©able. Le confort y est irrĂ©prochable. Le seul bĂ©mol est lors que l’on rĂ©serve une chambre avec « river view » on est pas assurĂ© d’avoir la vue sur le Danube mais d’ĂȘtre cĂŽtĂ© Danube avec vue sur la place. Le spa est magnifique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Slovakia

Best hotel I've had in Slovakia. I was upgraded to an executive room and there was absolutely NOTHING negative to say about my room, or the service or internet or the breakfast. Everything was just perfect.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable et service de qualité

HÎtel trÚs agréable et vue sur le Danube avec promenade sympa. Relative proximité du centre ville.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre, Monthey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le confort et le service

Une véritable surprise dans un endroit nouveau pour nous

10/10 – Excellent

dany, biarritz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

escale obligatoire

superbe hÎtel pour la relaxation, ne pas hésiter à s'offrir un massage de vrais pro sont là, et la piscine et l'ensemble sur le top de l'immeuble est idéal, prévoyez une escale supplémentaire. petit déjeuner incontournable, déco soignée, salle de bain parfaite, seul bémol les lits jumeaux en 90, dommage, j'aurais été tentée d'y passer une nuit de plus. la vielle ville est vraiment trÚs sympa a visiter,mais une journée suffit.

10/10 – Excellent

Lourenço, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Superbe chambre, service 5 étoiles, personnel trÚs sympa. Espace détente trÚs agréable, la piscine au 11Úme étage avec vu sur le Danube, super moment de détente. A répéter c'est sur....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo da melhor qualidade. Impressionante
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel on the banks of the Danube, lovely big room overlooking the river, friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was beautiful and the gym was amazing. Only slight complaint was that the lady who checked us in was not the friendliest and not informative, as well as the cleaning of the room was not as detailed as i would expect from a luxury hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sevcan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
İnanılmaz pahalı, SPA sı olan bir otel ama ĂŒcretli kißi baßı extra 35 eur Sadece GYM yani spor salonuna ĂŒcretsiz kullanabiliyorsunuz onun dıßında her ßey paralı O da konforu mĂŒkemmel nehir manzaralı odayı seçtik iki otelin arasında bir manzara yani full nehir manzaranız yok aradan görebiliyorsunuz Nehir’i bu ßekilde
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karoline

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mark Shigeaki

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful place, beautiful people.
Séjour de 3 nuits en juin 2025