Marrol's Boutique Hotel
HĂŽtel de type boutique de luxe au Vieille ville de Bratislava
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Marrol's Boutique Hotel





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Tobrucka 4, Bratislava, 811 02
- Eglise bleueâȘ5 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© de NoĂ«l de BratislavaâȘ6 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau de BratislavaâȘ11 min Ă piedâŹ
- Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
9,8 sur 10
Exceptionnel
(19Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres, cuisine

Suite familiale, 2 chambres, cuisine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux

Chambre Prestige avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden Suite with 50m2 Terrace

Garden Suite with 50m2 Terrace
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite luxueuse

Suite luxueuse
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Radisson Blu Carlton Hotel, Bratislava
Radisson Blu Carlton Hotel, Bratislava
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 1Â 004Â avis
Le prix est de 159Â $Â CA
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marrol's Boutique Hotel
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Patricia
11 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
ERIC
16 sept. 2024
ERIC
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Gaëtan Karl
25 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gaëtan Karl
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Samir
19 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour découvrir la ville
Samir
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 â Bien
Christophe
19 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pour emplacement
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
LESLIE, SAINT GEORGES DE DIDONNE
Voyage de couple
6 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
LESLIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 â Excellent
Celine
Voyage en famille
12 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
Celine
Voyage en famille
10 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
HERVE
27 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HERVE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 â Bien
AISSA
Voyage dâaffaires
3 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AISSA
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
JEAN-LUC
Voyage dâaffaires
23 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-LUC
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
Martine, Montreal
Voyage de couple
20 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Martine
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
Marine
Voyage en famille
31 mars 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Marine
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Jean-Louis
5 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-Louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
Celine
Voyage en famille
12 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
AISSA
Voyage dâaffaires
17 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
AISSA
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 â Excellent
AISSA
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AISSA
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Aurelien
13 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel, à améliorer pour restaurant et spa
Aurelien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Lucmc, Monte Carlo
Voyage de couple
23 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lucmc
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Marie
5 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ă recommander Ă tous points de vue, le rĂȘve !
Marie
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019