Hampton Inn Brattleboro

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Brattleboro Bowl in Brattleboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Brattleboro

Déjeuner gratuit
Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1378 Putney Road, Brattleboro, VT, 05301
  • Place, United States Navy Seabee Bridge (pont)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Brattleboro Bowl
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Salle de concert The Stone Church
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 56 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Brattleboro

À Brattleboro .Brattleboro Bowl et Salle de concert The Stone Church se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Madame Sherri Forest et Brattleboro Country Club (golf) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Brattleboro Bowl - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Brattleboro Country Club (golf) - 2 min en voiture - 3.6 km
  • New England Center for Circus Arts - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Salle de concert The Stone Church - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Brattleboro Farmers' Market - 5 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Brattleboro : Ă  8 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNinety Nine Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Brattleboro

Hotel near Brattleboro Bowl in Brattleboro
Hampton Inn Brattleboro offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Brattleboro also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2005
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Brattleboro propose 73 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Brattleboro offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hampton Inn Brattleboro.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brattleboro Hampton Inn
Hampton Inn Brattleboro
Hampton Inn Hotel Brattleboro
Hampton Inn Brattleboro Hotel Brattleboro
Hampton Inn Brattleboro Hotel
Hampton Inn Brattleboro Hotel
Hampton Inn Brattleboro Brattleboro
Hampton Inn Brattleboro Hotel Brattleboro

Avis

Avis pour Hampton Inn Brattleboro

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 919.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 919.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 919.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 919.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 919.

Avis

10/10 – Excellent

Hassan

Points forts : Propreté, commodités
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lyne, Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité-prix

HÎtel trÚs bien. Excellent rapport qualité. Chambres bien aménagées. Service excellent.

8/10 – Bien

Franck, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Pour une courte étape à 5 cet hotel était bien situé sur la route NYC. Malheiereusement bien que le site Hotel.com avait confirmé un lit d'appoint en plus des 2 lit queen Size, il n'était pas présent dans la chambre et aprÚs renseignement il coutait 50$ de plus.

10/10 – Excellent

Patricia, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits trĂšs confortables et propres

Mon premier sĂ©jour dans un Hampton Inn mais pas mon dernier. TrĂšs bon hĂŽtel et certainement trĂšs bonne chaĂźne si tous leurs hĂŽtels sont de la mĂȘme qualitĂ© irrĂ©prochable

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
On a whole everything was good. The morning staff was not very friendly and spent a lot of time in the office. The gentleman in afternoon was very nice and helpful. Our room needed a little more care. The headboards were dusty, and the carpet throughout the room was very dirty. The carpet on the side of the room near the air conditioner all the way to the corner of the bed felt damp and again was very dirty.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel option in Southern Vermont

Great hotel to stay when traveling in Vermont. Convenient - right off of I-91, centrally located to a number of restaurants and food options. Pet-friendly hotel, we brought our furry friend and he was comfortable. Amenities were nice and clean including the pool and fitness area. Friendly staff who are extremely helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like the fact that I was suppose to be charge when I checked in but they charged my card before I arrived.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family stop

Hotel Review: Hampton Inn – A Seamless Stay with Exceptional Service I recently stayed at the Hampton Inn and was thoroughly impressed by the level of service and hospitality from start to finish. From the moment I walked in, the front desk staff made me feel genuinely welcome. Check-in was quick, and they even offered complimentary bottled water and local dining recommendations, which was a thoughtful touch. The room was spotless, well-stocked, and comfortable — exactly what you’d hope for after a long day of travel. The housekeeping team clearly takes pride in their work. I also appreciated the small details, like plenty of charging ports, crisp bedding, and a quiet HVAC system. What truly stood out, though, was the service. Every staff member I interacted with was friendly, helpful, and professional. Whether it was a late-night request for extra towels or early morning coffee in the lobby, they handled everything with a smile and prompt attention. Breakfast was fresh and well-organized, with a good mix of hot and cold options. The dining area was clean and constantly replenished, even during peak hours — another example of the staff going above and beyond. Overall, this Hampton Inn exceeded expectations. It’s a great value with top-tier customer service that rivals more expensive hotels. I wouldn’t hesitate to stay here again or recommend it to anyone traveling through the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience. Nice breakfast. Pool/Hot tub
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Terry, Lincoln

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Expedia did not send them our reservation. This was not an issue with the Hampton Inn, they tried to help us. Expedia made it right by booking us a room at a neighboring hotel, without a pool or a free breakfast, but the view was nice. Again not a Hampton issue, it was an Expedia issue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is a very nice hotel, and we have stayed before and will stay again, but we will never stay in 212 again, they play music in the lobby and halls 24/7 which is fine, but 212 is right over the lobby and you can hear the drumming all night, it is very irritating, but like I said we have stayed in other rooms here before and they were very quiet
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't settle.

When we checked in the room was not whst I booked. Also the room had a dead mouse smell. We asked for a change. We were told by the staff she had no authority to make a change. We asked to have her call her manager. The manager got us into the correct room. No bad smell. Correct bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nusie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eve

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The peoplw were nice The room was clean For the price upgrades are needed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property; clean and recently refurbished. Very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David, leeds

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a simple place to utilize for a work trip. The staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great place for a quick over night stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location right off the interstate and near amenities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff very courteous and friendly. Rooms were clean and well supplied with towels. Breakfast buffet was good. Chicken sausage was terrible. We enjoyed our stay and would stay there again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect accommodations for what we needed.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025