Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Breda Centrum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott

Buffet déjeuner (25 EUR par personne)
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Nieuwstraat 21-25, Breda, 4811 WV
  • Grote Markt
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Breda
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Holland Casino Breda
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Breda

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Breda Centrum, est à 5 minutes de marche de Grote Markt et de Valkenberg. De Kerkschat - Grote Kerk et Grote of Onze Lieve Vrouwekerk se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grote Markt - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Valkenberg - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Breda - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Holland Casino Breda - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre ChassĂ© - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • BrĂ©da (QRZ- Gare de BrĂ©da) : Ă  14 min de marche
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Zeezicht Breda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKoffie Bij Teun - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDe Boterhal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria Automatiek De Toren - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Breda Centrum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Breda hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott propose 94 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (14 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 50 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Nassau Autograph Collection
Nassau Breda Autograph Collection
Nassau Autograph Collection
Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott Hotel
Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott Breda
Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott Hotel Breda

Avis pour Hotel Nassau Breda, Autograph Collection by Marriott

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 437 avis sur 617.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 617.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 617.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 617.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 617.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre et trĂšs Ă©lĂ©gant. On y sort trĂšs bien et le lieu est trĂšs charmant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, well located

All good. Just a room with two beds given at the checkinybut has been corrected in the second
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrĂšs bon hĂŽtel Conforme Ă  son standing de prix Il manquerait peut ĂȘtre une piscine pour ĂȘtre complet

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait! TrÚs belle découverte. Le restaurant est également à recommander
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Catherine, Bondues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse de charme

Belle découverte en couple. Prestation haut de gamme. Hotel récemment rénové, déco détonnante, qualité de la literie, au coeur de Breda mais au calme. Petit déjeuner savoureux. Tout donne envie : produits frais et variés, poissons fumés, pancakes, farandoles de viennoiseries, confitures, crackers, jus de fruits frais... dans un décor surprenant (ancienne nef de l'église). A conseiller !
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La Rolls de l hĂŽtellerie Ă  Breda

Quelle belle expérience, pas déçu , c était top. La salle du petit dej hallucinante! La qualité du petit déjeuner excellente. Le personnel, fort sympathique On vous offre un verre de bienvenue L emplacement super. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Breda

Trés bon séjour dans un cadre de visite familiale
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fav hotel in Breda

As usual , favorite place in Breda ! No doubts!
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

MOHAMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel , belle decoration

Bel hotel en plein centre de breda, calme avec beaucoup de charme

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel central

De passage pour affaire, trÚs bon hotel. Seul bémol, le service en chambre pour le repas de trÚs mauvaise qualité. Pizza immangeable ....

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martijn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Heerlijk hotel. Fijne airco en goed bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KEVIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prachtig hotel en in de stad
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in a great location. Would highly recommend
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liban

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

craig

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Cleanliness lacking

I felt for the money per night the cleanliness was lacking. Lots of stains on wallpaper and sheets with all sorts of markings on them.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Did not get the room type requested and confirmed during the booking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025