Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

Plage à proximité
Chambre exécutive, 1 grand lit, terrasse | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Plage à proximité
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Platz Der Wiener Symphoniker 2, Bregenz, Vorarlberg, 6900
  • Casino Bregenz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Théùtre en plein air SeebĂŒhne Bregenz
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Bregenz
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Friedrichshafen (FDH-Friedrichshafen - Lac de Constance)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (2)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 grand lit

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (1)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bregenz

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bregenz, vous serez Ă  quelques pas de Casino Bregenz et de Maison du Festival de Bregenz. Théùtre en plein air SeebĂŒhne Bregenz et Plage de Bregenz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Bregenz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Théùtre en plein air SeebĂŒhne Bregenz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Bregenz - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Bregenz - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique PfĂ€nderbahn - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • BREGENZ (Gare) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  103 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeepromenade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeachbar Bregenz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFestspielhaus Bregenz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZeppelin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStadtkebab - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec station santé complÚte
Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6071 square feet (564 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the eco-certified Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Bregenz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 6071 sq ft of conference space
  • 564 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Bregenz offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (16 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (66 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 9 janvier au 28 février :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 16 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Bregenz City
Mercure Hotel Bregenz City
Accor Bregenz City
Mercure Bregenz City Hotel
Grand Bregenz Mgallery Bregenz
Grand Hotel Bregenz MGallery Hotel
Grand Hotel Bregenz MGallery Bregenz
Grand Hotel Bregenz MGallery Hotel Bregenz

Avis pour Grand Hotel Bregenz - MGallery Collection

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 724.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 724.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 724.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 724.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 724.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice

Nice place to stay, only missing restaurant that was closed for dinner the whole week
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Joelle

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gerard

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Georges-Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cafe

TrÚs bon hÎtel mais manque machine à café genre Nespresso et obligé d aller payer un café au bar pour avoir un bon et non un café soluble
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Hichem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme&Confort

2x jours pour se reposer dans le calme et le confort.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Albin

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, mais peu mieux faire vu le standing

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© un peu déçu du service. En effet, l’enregistrement a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs long, un montant nous a Ă©tĂ© dĂ©duit puis remboursĂ©. Nous avons bien sĂ»r reçu des excuses car c’était une personne qui apprenait. Mais nous avons trouvĂ© que vu le standing de l’hĂŽtel, une boisson ou autre aurait pu ĂȘtre offerte pour patienter cette demi-heure. Sinon, la chambre Ă©tait bien, un peu bruyante du corridor. Et la literie Ă©tait top !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympathique trÚs bien situé

HĂŽtel bien dĂ©corĂ© et trĂšs bien situĂ© Ă  Bregenz. Parking facile. Super service au bar le soir et petit-dĂ©jeuner au top!! L'hĂŽtel vient d'ĂȘtre rĂ©novĂ© - l'Ă©quipement est neuf, tout fonctionne. Un sĂ©jour que je referai car j'ai aimĂ© Bregenz. Remarque: Pour les habituĂ©s du groupe Accor, cet hĂŽtel (si on prend compte l'Ă©quipement des chambres ainsi que le niveau d'accueil Ă  la rĂ©ception) est plutĂŽt une catĂ©gorie Mercure et non MGallery, ce qui fait que le rapport qualitĂ©/prix n'est pas optimal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé à Bregenz

HĂŽtel bien dĂ©corĂ© et trĂšs bien situĂ© Ă  Bregenz. Parking facile. Super service au bar le soir et petit-dĂ©jeuner au top!! L'hĂŽtel vient d'ĂȘtre rĂ©novĂ© - l'Ă©quipement est neuf, tout fonctionne. Un sĂ©jour que je referai car j'ai aimĂ© Bregenz. Remarque: Pour les habituĂ©s du groupe Accor, cet hĂŽtel (si on prend compte l'Ă©quipement des chambres ainsi que le niveau d'accueil Ă  la rĂ©ception) est plutĂŽt une catĂ©gorie Mercure et non MGallery, ce qui fait que le rapport qualitĂ©/prix n'est pas optimal.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Ursula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful spot and hotel

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel juste rénové, belles grandes chambres. Petit déjeuner de trÚs bonne qualité. Personnel trÚs attentionné et compétent.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait Ă  la rĂ©ception. TrĂšs bonne literie. Chambres standard cette fois ci et non privilĂ©ge (boissons mini bar inclus) ira que j'ai fait la mĂȘme rĂ©servation sur le site. Literie parfaite. Salle de bain rĂ©novĂ©e. Le point fort de cet hĂŽtel est le petit dĂ©jeuner : un buffet extraordinaire dans le vaste choix et la qualitĂ© des produits et jusqu'Ă  11h.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

SaFran, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé à proximité du lac

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© du lac et Ă  moins de 10 minutes Ă  pieds du centre ville. TrĂšs pratique d’accĂšs en voiture et parking de l’hotel Ă  un prix trĂšs trĂšs raisonnable (en mai).
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Correct. L’extĂ©rieur de l’établisĂšment et les abords n’incitent pas Ă  franchir le pas de la porte ... mais une fois Ă  l’intĂ©rieur, l’ambiance est agrĂ©able.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne ambiance, personnel avenant et tres bien placé.. domage il pleuvait...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018