Baymont by Wyndham Bremerton WA

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Bremerton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Bremerton WA

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Véranda
Hall
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5640 Kitsap Way, Bremerton, WA, 98312
  • Bremerton Beaches
    ‪19 min à pied‬
  • Chantier naval de Puget Sound
    ‪6 min en voiture‬
  • Pont Manette
    ‪7 min en voiture‬
  • Seattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)
    ‪75 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Street View)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (City View)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, balcon (City View)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue (Street Side)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Mobility)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (City View)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (City View)

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Bremerton

Au cœur de Bremerton.Vous trouverez Bremerton Beaches et Alexander Lake à moins de 5 km de hôtel. Bremerton Bark Park et Musée des insectes et des reptiles Bremerton Bug and Reptile Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Bremerton Beaches - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Kitsap Golf and Country Club - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Chantier naval de Puget Sound - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Pont Manette - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Kitsap Conference Center - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Station de métro King Street : à 76 min en voiture
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Cowgirl Coffee - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Silver City Brewery - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Bremerton WA

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Bremerton
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and 4 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Bremerton WA. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Bremerton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 492 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Baymont by Wyndham Bremerton WA propose 155 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 5 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Bremerton Silverdale WA
Baymont Inn Bremerton WA
Baymont Inn Silverdale WA
Baymont Inn Silverdale WA Hotel
Baymont Inn Silverdale WA Hotel Bremerton
Baymont Inn Bremerton/Silverdale WA Hotel
Baymont Inn Bremerton/Silverdale Hotel
Baymont Inn Bremerton/Silverdale WA
Baymont Inn Bremerton/Silverdale
Baymont Wyndham Bremerton WA Hotel
Baymont Wyndham Bremerton WA
Baymont Inn And Suites Bremerton/Silverdale
Baymont Inn Suites Bremerton/Silverdale WA
Baymont by Wyndham Bremerton WA Hotel
Baymont by Wyndham Bremerton WA Bremerton
Baymont by Wyndham Bremerton WA Hotel Bremerton

Avis pour Baymont by Wyndham Bremerton WA

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 348 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 168 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 103 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super welcoming
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elijah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great customer service

The ladies at the front dest were amazing, very friendly, courteous, and professional. The room was ok. I loved the dove body soap, shampoo and conditioner. My room was clean. The reason that i reduced stars was that my room was off the parkingvlot so it was noisey and late arrivals with children running down the hallways was loud (2:30 am) so i didnt get much sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

necitas

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aunyarat

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was good, the bed was comfy and shower was great. Breakfast was ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tracy L

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jerold

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We checked in an just before 4 pm and were informed (along with several other guests) that our room was not ready yet, even though check-in was at 3 pm. I asked what they were willing to do to make up for this and i was told they could not discount the room because i booked on Expedia. Best i could get was late check-out. Room is nice, but there is quite a bit of noise from other rooms and the surrounding area. There have been "sketchy" looking people every time we've been out to the parking lot coming and going. Obvious drug activity on and around the property also. Decent, but I don’t think we'll stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shah, Redmond

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mery, Bronx

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I thought it would be a much nicer motel for the money I paid. A little creeped out that desk clerk wanted to copy my wife's ID, much less mine. In my hundreds of stays across the country, this has never happened. Bed sagged very badly. Heater barely worked. Bumped it up to 86. It got to high 60s at best. Parking lot poorly designed. Have to walk through standing water to get to your car. Staff seemed nice. Motel was clean. TV worked.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great, inviting and friendly. The room was large and clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary Kay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer was checking us in….very friendly, very engaging! I would stay here again!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great for over night stay in Bremerton
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient but would have appreciated some dining options- such as fresh food instead of just a vending machine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michelle, Shelton

Points forts : Propreté
Unique, good breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jennalyn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Baymont has been a great hotel, the lady who checked me in seemed impolite and nervous fidgety. She also was annoyed at having a second traveler and appeared surprised although it was planned . Would prefer if someone different was here the next time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Better than expected

King suite was tidy and clean. Balcony overlooked a parking lot and freeway. Freeway traffic noise could not be heard with blackout curtains closed. Breakfast bar area was clean and selection of items to choose from were fresh.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Momo

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Subject: Complaint Regarding Room Condition and Service Dear Baymont in Bremerton Wa. I am writing to express my disappointment with the condition of the accommodations during my recent stay at your hotel. We booked a three-bedroom suite, but upon arrival, we discovered that the beds were not made up—there were no sheets, blankets, or pillowcases provided. This was highly unexpected and unacceptable for a reservation of this kind. Jennifer, a staff member on duty, was very apologetic and seemed genuinely mortified about the situation. However, the resolution offered was far from satisfactory. Instead of receiving the three-bed suite we had booked and paid for, we were relocated to a much smaller room with only two beds, which felt like little more than a closet. This arrangement did not meet the needs of our group, and it significantly diminished our experience. I expected a much higher standard of service and preparation, especially given the cost and reputation of your hotel. I kindly request an explanation for this situation and a resolution, such as a refund or a future credit, to address the inconvenience we experienced. I hope to hear back from you soon regarding this matter. Thank you for your attention to this issue. Sincerely, Connie Taggart 253 732 7185
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk really friendly and breakfast was great also the person at the kitchen was really friendly and kind.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025