Agena

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Brest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Agena

Chambre classique double | Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Extérieur
Intérieur
Buffet déjeuner (11.00 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rue Fregate La Belle Poule, Brest, Finistere, 29200
  • Théùtre Le Quartz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Brest
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Brest

Séjour au Centre-ville de Brest.HÎtel du quartier Centre-ville de Brest, est à 5 minutes de marche de Office de tourisme de Brest et de Cours Dajot. Théùtre Le Quartz et Place de la Liberté se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Le Quartz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Brest - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale - 6 min en voiture - 3.2 km
  • OcĂ©anopolis - 6 min en voiture - 4.1 km
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche - 8 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Brest : Ă  4 min de marche
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Gueule De Bois - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŹ Ristorante - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa CrĂȘpe FlambĂ©e - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNautilus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie Les Cocottes - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Agena

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Brest
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Agena also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby.

This Brest hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Agena propose 18 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Agena Brest
Agena Hotel Brest
Agena Hotel
Agena Hotel
Agena Brest
Agena Hotel Brest

Avis pour Agena

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 85.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manuela

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

BADIATA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour avec un acceuil excellent. La chambre est parfaite . Le lit est confortable avec une jolie vue. Merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

herve

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

M STEPHANE URBAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les bases sont bien établies

Chambres et Ă©tage tous refais. TrĂšs mignon et super propre. TrĂšs bonne literie. Un bureau et des prises usb pour travailler confortablement. IdĂ©al pour mes voyages d’affaire. Petit dej bien, viennoiseries succulentes. Et accĂšs au petit dej trĂšs tĂŽt ! BĂątiment ancien donc un peu sonore, mais trĂšs calme dans l’ensemble. Bref, bon travail, bon dodo, bon petit dej, et le sourire des patrons. L’essentiel est rĂ©uni !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Khlil, Saint Marcel sur Aude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un deux étoiles qui mériterait facilement 3 étoiles
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable et bien situé

les propriétaires sont des personnes trÚs accueillantes, disponibles. L' HÎtel est trÚs propre ainsi que la chambre (ménage fait tous les jours). La chambre était trÚs agréable. Chaßne cinéma canal + en plus. Le déjeuner est trÚs correct. L'hÎtel est bien situé ; prÚs de la gare SNCF et à 10 minutes à Pied de l'HÎtel de Ville. La connexion wifi ne fonctionnait pas toujours bien, sans doute à cause des travaux nombreux dans Brest.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline, ORVAULT

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel Ă  tous points de vue
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toutes prestations parfaites pour un 2 Ă©toiles 🌟

Accueil trÚs sympathique. On nous a avancé à 6h30 lheure du petit-déjeuner au lieu de 7h, la responsable est venu ouvrir spécialement pour nous. TrÚs bon conseil de restaurant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j'y reviendrai ...!

Satisfaite, j'ai passé une bonne nuit , au calme.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Flavie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfaitement bien situé, accueil trÚs sympathique

Tout s'est tresbien passé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Michel, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement !

Petit hÎtel sympathique, bien situé proche du centre ville mais assez calme pour autant. Bonne isolation phonique à l'intérieur comme à l'extérieur. Notre chambre, la 105, était un peu petite mais confortable avec une bonne literie et une salle de bain trÚs fonctionnelle et surtout trÚs propre. L'accueil des propriétaires est trÚs agréable et décontracté. Le petit-déjeuner, en supplément, est lui aussi trÚs bien. Bref, une bonne étape pour un prix trÚs raisonnable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  recommander

Bon séjour ! personnel trÚs accueillant, hÎtel trÚs propre, bon petit déjeuner, wifi impeccable, bonne literie, rien à redire sinon le bruit des parquets qui grincent à l'étage au-dessus...
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Neveu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Aucun problÚmes pour prévoir une arrivée tardive.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

RUFFET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019