Note fondée sur 276 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Lucie , Gestion de l’hôtel
Bonjour AYmeric et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Lucie , Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous! A bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Quatre étoiles

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Malheureusement, jusqu'à minuit, quelqu'un a tapé avec un marteau. Le petit déjeuner est très bon. L'équipe du matin est à l'écoute, continuez comme ça. À bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience! Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons fait des recherches concernant le bruit mais sans succès. En espérant vous revoir chez nous! Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience:) Passez un bon séjour chez nous!Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bon établissement, RAS

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Cet appart'hôtel est bien. Je suis arrivé un dimanche, il n'y a pas de réception mais la clé nous est laissée dans un petit coffre sécurisé. Aucun problème pour la récupérer. J'ai eu un studio double avec un petit balcon. Il était assez grand (20-25m²). L'aménagement est sommaire mais fonctionnel, il y a vaguement de quoi se faire cuire/réchauffer des plats avec des casseroles ou poêles mais c'est suffisant pour quelques jours. Le lit est ok, le matelas n'est pas inconfortable j'ai bien dormi. Il n'y a pas eu de bruit quand j'y étais, tout était calme. Le personnel à l'accueil et de ménage est très sympathique. Le parking disponible juste devant est un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Bonjour MaëlNous vous remercions pour votre commentaire. Quel plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir chez TDF Brest !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Mauvaise odeur. Isolation phonique terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ait pas satisfait vos attentes. Nous espérons malgré cela vous revoir chez nous. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Un petit souci la première nuit...la réception m' a tout de suite proposé un autre studio...sans supplément... Merci pour cette attention...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Lucie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christèle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez TDF Brest !
3 sur 5
par un voyageur

A part le lit cela n etait pas trop mal

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Nous avions des lits jumeaux. Celui de ma femme avait 3 lattes de cassées. En demandant a la reception de trouver une solution, on m a proposer simplement une latte en disant que cela ne gene pas trop car elles sont cassée vers les pieds! En plus la latte de remplacement n en ai pas une! c est une simple planche de bois type cagette!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Lucie , Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser u commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous allons remonter les requêtes citées à notre personnel concerné. Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Lucie , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Charlotte, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience! Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement.