Bridgewater Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bridgewater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bridgewater Hotel

Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 High St., Bridgewater, NS, B4V 1V8
  • Place, MusĂ©e Wile Carding Mill
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Bridgewater Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de Style de Vie du ComtĂ© de Lunenburg
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 185 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Bridgewater

À Bridgewater .Vous trouverez MusĂ©e Wile Carding Mill et Bridgewater Memorial Arena Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bridgewater. De plus, Terrain de sport Kinsmen Field est Ă  moins de 1 km et Woodland Gardens est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Wile Carding Mill - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Woodland Gardens - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Bridgewater Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre d'informations touristiques de Bridgewater & Lunenburg - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre de Style de Vie du ComtĂ© de Lunenburg - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Halifax, NS (YHZ-Stanfield Intl.) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bridgewater Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bridgewater
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Bridgewater Hotel also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Bridgewater Hotel possÚde 41 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Bridgewater offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 25 dĂ©cembre et le 29 dĂ©cembre.
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Centre d'affaires
  • RĂ©ception

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 10.00 CAD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 10.00 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : STR2526T0162

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bridgewater Hotel
Bridgewater Hotel Hotel
Bridgewater Hotel Bridgewater
Bridgewater Hotel Hotel Bridgewater

Avis

Avis pour Bridgewater Hotel

5,8

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 372.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 372.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 372.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 372.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 372.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas de déjeuner d'inclus l'entrée semble belle mais les chambres sont trÚs ordinaires et bùtiment est vieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Claudia

The hotel is not allowed to use my card number to pay in case of cancellation. It was only a reservation without payment. I ask you to pay me back. My credit card institution will communicate to understand the situation according to the explanation given. I require a refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yanick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Passable, faut pas payer cher. Le pire c’est que si ils mettent un peu d’effort pour nettoyer les tapis dans l’hĂŽtel, rĂ©parer la piscine, enlever les mauvaises herbes, remplacer les matelas et donner un bon coup de pinceau ce serait dĂ©jĂ  mieux
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Le personnel est incompĂ©tent Ils avaient la reservation mais n'avaient plus de chambre ...ils voulaient canceller et me renvoyer....ils on fini par trouver une annulation . J'ai du insister pour savoir oĂč Ă©taient le chambre et le parking... Je n'ai pas eu d'internet
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Hubert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le personnel n'a pas la mĂȘme perception des attentes des clients canadien. C'est la quatriĂšme fois que le personnel des hotels visitĂ©s au QuĂ©bec, Ontario et Nouvelle-Écosse sont d'origine indoue et un seul correspondait Ă  nos critĂšres. Le personnel est gentil mais l'hotel en gĂ©nĂ©ral ne correspond pas Ă  nos stantards. On semble tolĂ©rer les fumeurs. Le lavabo Ă©tait rouillĂ©, les joints de silicone Ă©taient imparfaits dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Manon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’avais lu les commentaires et je me disais au moins cela dit un lit propre. Sauf que mes draps avaient une trace de sang et avait du sable. C’est à ce demander s’ils lavent vraiment les draps entre chaque clients

Au moins c’est un plancher de bois ce ne sont pas des tapis sales dans la chambre comme dans le couloir


Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Yu Jia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

safia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquillité ..
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel Ă©tait trĂšs accueillant, les lits Ă©taient propres. Il n’y avait pas de verres pour boire de l’eau, la fenĂȘtre avait besoin de rĂ©paration, les poubelles n’ont pas Ă©tĂ© vidĂ©es, le tapis du couloir aurait besoin de l’aspirateur.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked two nights. Left after one night. “We were there twice
the first and last time “
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : Service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Claude

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom was way outdated very small and poor water pressure
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Emma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overpriced given the Reno that’s going on. No lightbulbs in bathroom, which was resolved by maintenance borrowing one bulb from a different room. Towels were dingey-white. Curtains need to be replaced. No bedspreads. Tv wouldn’t turn off. Plaster repairs not painted yet. Pool unusable. Dark hallways. More like a third rate motel. Concerned our car would be broken into as it wasn’t safe looking. I recommend staying somewhere else
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good spot. We would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jill

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cindy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
When we arrived, the staff was really polite and helpful. They are currently doing renovations and we did get a very well renovated room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Clean and inexpensive
Séjour de 1 nuit en mai 2025