The Falcon Hotel & Restaurant
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Falcon Hotel & Restaurant





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

ST JOHNS STREET, Bridgnorth, England, WV15 6AG
- Gare de Bridgnorth9 min à pied
- Club de golf Astbury Golf Course6 min en voiture
- Domaine Astbury Hall6 min en voiture
- Birmingham (BHX)58 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio familial, 1 lit double

Studio familial, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio familial, 1 très grand lit

Studio familial, 1 très grand lit
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The George Hotel
The George Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
- Buanderie
4.4 sur 5, Excellent, 35 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Falcon Hotel & Restaurant
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Steve
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Steve
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
27 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Shirley
Voyage en groupe
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shirley
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Graham
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
James
Voyage d’affaires
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mike
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mike
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Graham
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Graham
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Matthew
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Matthew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Sam
Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Sam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
William, New Orleans
30 oct. 2024
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Michael
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel/restaurant
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Peter
Voyage en groupe
23 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Jayne
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Jayne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Devika
10 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Devika
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Not the best stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Paul
16 juin 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
John
15 juin 2024
John
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Mike
Voyage d’affaires
12 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mike
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Tina
Voyage en groupe
10 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tina
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Lee
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lee
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
George
26 mai 2024
George
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille
6 mai 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Alison
28 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Drain Smell
Alison
Séjour de 1 nuit en avril 2024