À Brigg .À moins de 3 km de établissement à pavillons à Brigg, vous trouverez Brigg Heritage Centre et Brigg Farmers Market. Donkey Park et Kings Avenue Gardens se trouvent également à moins de 3 km.
Elsham Hall Gardens and Country Park - 10 min en voiture
Magasin d'antiquités Hemswell Antique Centres - 18 min en voiture
Humber Bridge (pont) - 19 min en voiture
Marina de Hull - 28 min en voiture
Transport
Gare de Brigg : à 3 min en voiture
Hull (HUY-Humberside) : à 19 min en voiture
Restaurants
The White Horse - 3 min en voiture
The Yarborough Hunt - 2 min en voiture
McDonald's - 6 min en voiture
KFC - 6 min en voiture
Jolly Miller - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Arties Mill Lodge
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons 3 étoiles situé à Brigg
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Arties Mill Lodge also features a terrace, a garden, and a picnic area. Parking is available for a fee.
This 3-star Brigg lodge is smoke free.
26 guestrooms or units
Meeting rooms
Wedding services available
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Arties Mill Lodge propose 26 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet établissement à pavillons à Brigg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (supplément)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 23 h) et du samedi au dimanche (de 14 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les modalités d’enregistrement s’effectuent de 14 h 00 à 21 h 00 le samedi et le dimanche.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 GBP par animal de compagnie, par nuit
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for GBP 10.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 5 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 10.0 GBP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Arties Mill Lodge Brigg
Arties Mill Brigg
Arties Mill
Arties Mill Lodge Lodge
Arties Mill Lodge Brigg
Arties Mill Lodge Lodge Brigg
Avis pour Arties Mill Lodge
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 149." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 149." "
8 – Bien
53
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 149." "
6 – Acceptable
37
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 149." "
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 149." "
2 – Terrible
20
6,2/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Susan
Voyage en famille
16 oct. 2021
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disgusting rubbish all up they hallway just disgusting want to taking off the booking app
Susan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Grace
Voyage de couple
30 sept. 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel is dated and has a number of people hanging around that are not employed by the hotel and you get the impression that they are up to something they shouldn’t be.
Grace
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 – Médiocre
Ashley
Voyage d’affaires
10 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible condition, smelly and unwelcoming
Stayed for a business trip for 1 night. On Arrival a large group where sitting and blocking the entrance drinking and smoking with little children running around. turns out the hotel houses vulnerable people. During the checkin the member of staff had no energy or enthusiasm very bland, with old food covered in flies on the desk. Room smelt of smoke, had spider webs in all the corners, water still in kettle, loose tea bags on the side (not in foil wraps) mould in bathroom that I easily wiped away. The room Just generally hadn't been properly cleaned.
Ashley
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Morrel
Voyage en groupe
4 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Morrel
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Mike
Voyage d’affaires
2 sept. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
One night stop.
Accommodation was clean and well presented. However, there were a lot of people moving around all through the night. Doors banging and loud conversations. Also, there was a continuous putrid smell of stale smoke. To top it off, the fire alarm went off at 7am.
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
John
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
Guillermo
Voyage en famille
30 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Guillermo
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Smell of cigarettes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 août 2021
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Most probably was a good place in its day. BUT now very run down (rooms and corridors).
My room clearly had a water leak or something as carpet was very damp in the corner of the room ( under the only chair), Not the cleanest room and did not feel like using the shower.
Only £50 but glad to get out of there and did not wait around for breakfast although I am told the food is good.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Trevor
Voyage d’affaires
14 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Need TLC and investment.
You get what you pay for , may have been ok 15 yrs ago, but needs maintenance and a goid going over. You get what you pay for Staff very good, service very good.