BoHo BreeZe

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Brighton Ă  Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BoHo BreeZe

Extérieur
Chambre simple Deluxe, salle de bain attenante | Commodité de la chambre
Hall
Divers
Suite supérieure, salle de bain attenante | Commodité de la chambre

Avis

2,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Charlotte St, Brighton, England, BN2 1AG
  • Place, Plage de Brighton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Brighton
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Brighton Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite économique, salle de bain attenante (Family Bunk bed)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite supérieure, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brighton

SĂ©jour au centre-ville.Plage de Brighton et JetĂ©e de Brighton se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kemptown. Volk’s Electric Railway et Parc Queen's Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • JetĂ©e de Brighton - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Brighton Dome - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Brighton Centre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Brighton Marina - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Hove : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLegends - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Royal Oak - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Volks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeafood Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Family - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BoHo BreeZe

HĂŽtel prĂšs de Plage de Brighton Ă  Brighton
Public spaces have free WiFi.

This Brighton hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • No smoking on site
BoHo BreeZe possĂšde 15. Cet hĂŽtel Ă  Brighton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de gestion : 4.97 GBP par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Avis pour BoHo BreeZe

Avis

2,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 13.

2,6/10

Propreté

2,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

2,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dolapo

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

IVS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Management

I had booked this hotel a couple of days before and on the day they called me to canceled the booking and could not give me a reason why. I'm still waiting for a refund
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sarfraz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Manuel Duarte

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property needs improvement: Toilet seat loose ,broken ! Shower head has been mended with some plastic material to avoid leaking (did not work) TV not working ,pillows we’re disgusting very dirty ,communication not so great . We were told that check in started at 4pm but when we got there at 04:30 pm the flat was still occupied,not good enough we’ve travelled all the way from London . Floor carpets very uneven and dirty looking ! Not staying there ever again and will not recommend to anyone! Thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not book, you will have extra charges

Arrived had to pay extra fees that wasn’t told at time of booking All done over what’s app Room had not been cleaned from night before, Said they would get it cleaned but at 8pm offered us a room in another hotel 1.5 miles away But we’re at a gig During the night the roof leaked and soaked the floor
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kaitlin

We had high hopes when we booked this place. However before even arriving it became clear it was not going to be pleasant. The “hotel” first contacted me via WhatsApp without my permission or notice that I would be contacted that way. They just completely unsolicited without even identifying who they were messaged me on WhatsApp asking for photos of mine and my fellow guests’ identification. They then also told me I had to pay additional fees on top of what I paid through Expedia and sent me a link to do so. When I did not immediately respond to their messages, I received a call from this same number again through WhatsApp. I answered and let them know I was in the subway and might lose service. They began talking at me telling me the same thing I had already received the messages regarding and when I didn’t respond fast enough the person on the phone said “I guess you don’t want to talk to me” and then hung up on me. I could get past all of that if when we arrived, the room was nice. First of all, it was walk up only. They listed it as accessible and it was 1000% not. We had to lug our suitcases up 5, very narrow and steep flights of stairs to get to our room on the fourth floor. The room was tiny.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025