New Steine

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Steine

Extérieur
Chambre double (Sea View) | Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
10-11 New Steine, Brighton, England, BN2 1PB
  • Plage de Brighton
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Brighton
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Brighton Centre
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Sea View)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bains commune

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Brighton

SĂ©jour au bord de la mer.Plage de Brighton et JetĂ©e de Brighton se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Kemptown. Brighton Sea Life Centre et Volk’s Electric Railway se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Brighton - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • JetĂ©e de Brighton - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Brighton Royal Pavilion - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Brighton Dome - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Brighton Centre - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Brighton : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrighton Zip Fish and Chips - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSt James Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Forno Pizzeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVolks Bar & Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSeagull Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Steine

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Plage de Brighton
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly New Steine. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Brighton guesthouse is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
New Steine propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 8 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.50 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 89 GBP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les enfants ùgés de 3 ans et moins ne sont pas autorisés dans les restaurants de cet établissement.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Steine
New Steine Brighton
New Steine Guest House
New Steine Guest House Brighton
New Steine Guest House Guesthouse Brighton
New Steine Guest House Guesthouse
New Steine Brighton
New Steine Guesthouse
New Steine Guest House
New Steine Guesthouse Brighton

Avis pour New Steine

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 504.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 504.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

un bon choix pour un séjour à Brighton

Hotel tres bien situé et personnel trÚs accueillant.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jade

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre et salle de bain trĂšs petites au dernier Ă©tage. Propre mais un peu vieillot. Pour une nuit c’etait bien mais je ne conseillerais pas un sĂ©jour plus long dans une des petites chambres. Personnel trĂšs aimable et bon dĂ©jeuner!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j'y retournerais

Etablissement trÚs bien situé, personnel trÚs aimable et arrangeant. Seul bemol, pas de wifi dans notre chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

confortable mais sans plus

HÎtel bien situé prÚs du centre, facile d'accÚs, personnel français aimable, la chambre est confortable mais la salle de bain inutilisable. Impossible de régler la température de l'eau, c bouillant et le mollette de réglage est cassée.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel charmant et bien situé

Le personnel est accueillant et disponible. Je suis arrivĂ© 1h avant le check in et ma chambre Ă©tant prĂȘte j'ai directement pu y accĂ©der.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Rose-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situé toute commodité de transport

tres belles balades en bord de plage, facilité de déplacement en bus, à pieds, en train pour ce rendre à l'aéroport de gadwick et londres.

10/10 – Excellent

Julien, Le Havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brighton at its best

Super hĂŽtel en plein cƓur de Brighton. Chambre dĂ©corĂ©e avec goĂ»t et personnel accueillant. You won't be disappointed !

8/10 – Bien

Marianne, Sion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits prĂšs du Pier

Proche de la mer, quartier tranquille, les chambres pas trÚs insonorisées dommages, mais petit déjeuner excellent. Service et accueil trÚs chaleureux.

8/10 – Bien

Marty, Bretagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Le placement est trÚs bien et la chambre était nickel. Le personnel trÚs serviable, je conseille cet hÎtel.

8/10 – Bien

Fabienne, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil et service impeccables

Une bonne adresse pour passer un WE, un séjour. Le petit-déjeûner fait de produits frais locaux et souvent bio est un must; le service est trÚs agréable...

8/10 – Bien

GAETAN, Cayenne, Guyane française

Points forts : Service et personnel

Séjour à Brighton

Trés bon accueil dés notre arrivée. Pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, le patron est français....... Idéalement placé non loin des centres attractifs de la ville Petit déjeuner copieux et bien servi Seul petit bémol, les bugs concernant l'accés à internet

10/10 – Excellent

Christophe, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil, Personnel français

Chambre trÚs confortable, meublé avec goût, climatisée. Essayez les différentes formules de petit déjeuner. Le personnel est trÚs sympathique et de bon conseil. Excellent service. A RECOMMANDER !!!

8/10 – Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äșˆçŽ„ăźéš›ă€"ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒˆă‚€ăƒŹćˆ„"べいうç‚čが民々侍漉でしたが、 ć…±ćŒă§ăŻăȘăă€ć°‚ç”šăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒˆă‚€ăƒŹéƒšć±‹ă‚’ăŠć€Ÿă‚Šă§ăă€ そちらもćșƒăăŠăă‚Œă„ă ăŁăŸăźă§ă€ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフさんもèŠȘă—ăżă‚„ă™ăă€æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸă€ç§ăŒćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸeSIMă§ăźé€šäżĄăŒă€ăƒ–ăƒ©ă‚€ăƒˆăƒłă§ăŻćź‰ćźšă—ăȘă‹ăŁăŸăźă§ă€éƒšć±‹ă§ćˆ©ç”šă§ăă‚‹Wi-FiăŒă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚Łăźé«˜ă„ă€ćŒ·ă„ă‚‚ăźă ăŁăŸăźă‚‚ăšăŠă‚‚ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸă ă€ă‚ă‚ŠăšäžŠă‚„éšŁć‘šă‚Šăźéƒšć±‹ăźéŸłăŻèžă“ăˆă‚‹ç‚čă«ăŻç•™æ„ăŒćż…èŠă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Majkenny

Voyage d’affaires

OK, but wouldnt bother again

Typical old seaside house conversion. lots of stairs & a little bit of out the way, but lots of bars & eateries locally. very disappointed that even though I paid at the hotel, they wouldn't give me an invoice as they said it had to come via Hotels.com (& Hotels.com say it has to come from the hotel if you pay direct) so i'm ÂŁ300 down on business expenses that I now can't claim. One great local breakfast, 2nd chefs special was fresh from the fridge coldon top of some warm - so not too good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel owner, HervĂš, very courteous and welcoming.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bed was uncomftable, the main light was really dim the room was very clean but i was exspexting a bit better from a 4 star hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ronny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely stay again!

Lovely hotel great location loads of bars and restaurants friendly staff great views from room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really friendly and helpful staff, lovely breakfast, good location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en février 2025