HÎtel-résidence

Star Regency Hotel & Apartments

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands à Brinchang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Star Regency Hotel & Apartments

Extérieur
CafetiÚre-théiÚre
Hall
Intérieur
Téléviseur de 24 po avec télévision par cùble

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
MDCH39, Jalan Besar, Brinchang, Pahang, 39100
  • Kea Farm (ferme touristique)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique Butterfly Farm de Cameron Highland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plantation de thĂ© BOH
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș85 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 4 chambres

  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Brinchang

À Brinchang .À moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Brinchang, vous trouverez Cameron Highland Golf Club et MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands. Chutes de Parit et Kea Farm (ferme touristique) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kea Farm (ferme touristique) - 2 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ActivitĂ© ludique Butterfly Farm de Cameron Highland - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Ferme de fraises de Raju Hill - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Plantation de thĂ© BOH - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPepper Lunch - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZus Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNik Ikan Bakar - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș攓äčĄçŸŽéŁŸèœ© Cottage Delight - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Claypot House - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Star Regency Hotel & Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands à Brinchang
Star Regency Hotel & Apartments offers its guests gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Brinchang aparthotel is smoke free.

  • 168 guestrooms or units
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
Star Regency Hotel & Apartments propose 168 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel-résidence à Brinchang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais, hindi, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Restauration

  • Service aux chambres

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Fer et planche Ă  repasser

Activités

  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 168 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Star Regency Hotel & Apartments Tanah Rata
Star Regency Tanah Rata
Star Regency Hotel Apartments Brinchang
Star Regency Hotel Apartments
Star Regency Brinchang
Star Regency
Star Regency Hotel And Apartments
Star Regency Hotel & Apartments Cameron Highlands/Brinchang

Avis pour Star Regency Hotel & Apartments

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 32.

5,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad room accommodation

Dont trust the room condition as advertised, only provided towel, soap with blur tv1, tv2 n t3 only, completely zero accommodation,
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Thilaga

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Zafriq

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

zulkipeli

Voyage en famille
Inviting unexpected
Spider web. Prove it has not being clean
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Mohd

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

mazlan

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mizan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
kurang bersih
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Joei

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Decent and fit basic needs.

Booked a 3-bedroom apt. Decent n fit our requirements. Checked-in on the 26th Dec, unfortunately forgotten the counter staff name, like her attitude and helpfulness 😊 Watch out for ants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Nor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the property close to tourist place which very convenient to stay here. I was book hotel for 1 queen bed but information in expedia said with balcony, but it actually room with sightview. Request for hair dryer 2time because the weather very cold and take time todry but till me checkout still dont get the hairdryer.. next time i bring from home if i book here again alot to say but overall the property a bit old fashion but close to tourist place which the most important
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The furniture was old and not in good condition such as the sofa chairs, no coffee making / cooking facility, water dripping non stop at one of the bathroom..one shower was not working and many lights are not working.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Its nice place but please put the things like carpet because its so cold and somebody can easily to catch cold and will effect their health
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Shahrul Izwan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

cheong, malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

convenient

good. worth for money. strategy location. don't compare with five star hotel. worth for what we paid.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Zamzuri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Eng, PH

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Complaint about the hotel

Have you ever seen a customer booked two hotels at the same day and the another was done at the late evening? The room is not clean and I felt that I have paid too much for this room. The floor is dirty and the toilet is very terrible. You could even see there are yellow stains on the ceiling and on the wall. When I opened the cabinets, a foul odour emitted. The room has totally ruined my holiday.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•Žæ‰€ć…ŹćŻ“è‚źè„ïŒŒæˆżä»·èŽ”ćˆæŽ»ć—çœȘïŒŒäœçœźäœłäčŸäžçźĄç”šă€‚

糟透äș†ă€‚ă€‚ă€‚æ•Žæ‰€ć…ŹćŻ“è‚źè„ïŒŒćșŠć’Œèą«ć­è‚źè„ă€‚è€Œäž”ïŒŒćŠć€œæ„Œäž‹äŒšæœ‰æ‘©ć€šć…šéŁ™èœŠïŒŒć”ćŸ—çĄäžç€ă€‚ æˆżä»·èŽ”ćˆæŽ»ć—çœȘ。

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nice location to stay in Brinchang.

The apartment room quite big. One of room no lighting during my stay.But the manage to fix immediately. Hotel cleanliness not so good.Need more improvement. Location is great near to Brinchang night market. Walking distance

4/10 – MĂ©diocre

Johari, chini pahang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

Sekadar penginapan. Jarak ke tempat tempat menarik sngat sesuai Hanya berjalan kaki ke pasar malam

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

A decent stay with 2 families at a penthouse

We stayed in the penthouse, probably privately owned previously cos it has better furnishings and decent maintenance. Hotel is at walking distance to the night and morning markets, the main reason for us choosing the hotel.