Hotel Diana

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de The Gabba (stade) et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Diana

Réception
Extérieur
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe, Plusieurs lits (1 Queen and 1 Single) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Suite familiale (Spa 1 Queen and 2 Singles) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
12 Annerley Rd, Woolloongabba, QLD, 4102
  • Lieu populaireThe Gabba (stade)11 min à pied
  • Lieu populaireCentre de congrès de Brisbane20 min à pied
  • Lieu populaireBrasserie XXXX Brewery5 min en voiture
  • Aéroportà la pBrisbane, Queensland (BNE)26 min en voiture

Options de chambre

Studio exécutif (1 Queen and 1 Double)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Wheelchair Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, Plusieurs lits (1 Queen and 1 Single)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre (Spa 1 Queen Bed)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale (Spa 1 Queen and 2 Singles)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (1 King or 2 Singles)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Woolloongabba.En séjournant à hôtel du quartier Woolloongabba, vous serez à moins de 1 km de The Gabba (stade) et à moins de 3 km de Jardin botanique de Brisbane. Centre de congrès de Brisbane et Queen Street Mall sont à moins de 3 km.

À proximité

  • The Gabba (stade) - 11 min à pied
  • Centre de congrès de Brisbane - 20 min à pied
  • Queen Street Mall - 3 min en voiture
  • Suncorp Stadium - 4 min en voiture
  • Brasserie XXXX Brewery - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de South Bank : à 11 min de marche
  • Aéroport de Brisbane (BNE) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Sumo Salad - 7 min à pied
  • Red Brick Hotel - 5 min à pied
  • Brewhouse Brisbane - 1 min à pied
  • Hudsons Coffee - 6 min à pied
  • Morrison Hotel - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Diana

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de The Gabba (stade) et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Diana. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Brisbane hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1995
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Diana possède 67 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert les fins de semaine de 7 h à 10 h moyennant des frais de 25 AUD par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 AUD par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hotel Diana Hotel
Diana Plaza Hotel Woolloongabba
Diana Plaza Woolloongabba
Hotel Diana Plaza
Diana Plaza
Hotel Diana Woolloongabba
Best Western Plus Hotel Diana

Avis pour Hotel Diana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 545 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 360 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Nous sommes arrivés avant l'heure de prise de possession de notre chambre, la chambre n'était pas prête mais le personnel ont immédiatement fait le nécessaire pour préparer notre chambre. Excellent service.

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The shower was amazing and I loved the water cooler located near the lift on my floor to fill up my drink bottles with cold water. Check in and parking was super easy. Lots of places to eat and drink within walking distance. Thoroughly enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very family friendly
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Thérèse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenience; easy walking distance to many venues; pleasant and helpful staff
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
1 minute walk to the Princess Theatre. A good choice of eating places on the doorstep
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love that it was next door to the Princess Theatre and so many good food options. The room was clean, staff friendly, easy parking, we will definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cathren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff very friendly. Easy parking. Clean hotel, room & facilities. Beautiful buffet breakfast. Easy walk to local shops and parks. Would definitely stay again.

10/10 – Excellent

Raewyn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024