Ovolo The Valley Brisbane

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Suncorp Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ovolo The Valley Brisbane

Suite, 1 trĂšs grand lit | Vue du balcon
Réception
Terrasse/patio
Piscine extérieure, cabanas gratuites, chaises longues
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, en coin | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
1000 Ann Street, Fortitude Valley, QLD, 4006
  • Roma Street Parkland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Queen Street Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Suncorp Stadium
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 76 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Fortitude Valley.En séjournant à hÎtel du quartier Fortitude Valley, vous serez à moins de 3 km de Tivoli et de Queen Street Mall. Roma Street Parkland et The Gabba (stade) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Roma Street Parkland - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Queen Street Mall - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre de congrĂšs de Brisbane - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Suncorp Stadium - 4 min en voiture - 4.2 km
  • The Gabba (stade) - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Fortitude Valley : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorkees Vietnamese Deli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNoDo Donuts - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWaterloo Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Triffid - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrill'd - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ovolo The Valley Brisbane

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Suncorp Stadium
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Ovolo The Valley Brisbane offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Ovolo The Valley Brisbane. For a fee, parking is available.

This 5-star Brisbane hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ovolo The Valley Brisbane propose 103 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Brisbane offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, italien, japonais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 28 juillet 2025 au 14 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Sauna
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 AUD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 60 AUD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 AUD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Le titulaire de la carte doit ĂȘtre prĂ©sent Ă  l'enregistrement. Le nom figurant sur la carte de paiement utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation doit ĂȘtre identique Ă  celui figurant sur la rĂ©servation.
L'hÎtel placera une préautorisation équivalent au montant total, plus un montant minimal pour les faux-frais, pour toute réservation pour laquelle le paiement du séjour sera fait sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Emporium Fortitude Valley
Emporium Hotel Fortitude Valley
Ovolo Valley Brisbane Hotel Fortitude Valley
Ovolo Valley Brisbane Hotel
Ovolo Valley Brisbane Fortitude Valley
Ovolo Valley Brisbane
Emporium Hotel
Ovolo The Valley Brisbane Hotel
Ovolo The Valley Brisbane Fortitude Valley
Ovolo The Valley Brisbane Hotel Fortitude Valley

Avis pour Ovolo The Valley Brisbane

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 767 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idyllique

Idyllique Service au top Le wifi de la chambre ne fonctionnait pas du coup ils nous ont changĂ© de chambre direct. Ils sont au petit soin. Le lit est super confortable. La dĂ©coration de l’hĂŽtel est juste trop trop belle.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Moderne mais services non dignes d’un 5 etoiles

L’hĂŽtel est moderne avec de belles touches artistiques et surtout trĂšs bien placĂ©. Par contre pour un 5 Ă©toiles il n’y a pas de restaurant, ils font appel aux services des restaurants voisins et ils n’ont aucune sĂ©lection de films Ă  la TV ou encore des chaĂźnes Foxtel. Il y a seulement les chaĂźnes locales. TrĂšs dĂ©cevant. Le Wifi ne fonctionnait pas et Ă  la rĂ©ception on me fait comprendre que c’est mon appareil et que cela marche pour les autres clients. Au bout de 4h d’attente on fini par me transmettre le technicien par tĂ©lĂ©phone et il s’agissait bien d’un problĂšme technique et non pas de mon appareil. Bref, c’était le dĂ©sagrĂ©ment du sĂ©jour. La prochaine j’essayerais un autre hĂŽtel dans le coin pour pouvoir comparer mais je trouve le Olovo cher par rapport Ă  la qualitĂ© des services qu’il propose.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Malgré un emplacement décentré, le coin est bien animé et finalement proche de tout, les restaurants sont nombreux et trÚs corrects quoiqu'un peu chers. Le personnel est vraiment sympa et accueillant, le service trÚs correct, juste un bémol sur la propreté de la chambre qui était correcte mais pas totalement "clean" (traces de gras sur les portes et la table ronde). Les ascenseurs sont trÚs "funky", on se croirait dans une discothÚque !!!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel en rénovation. Bruit toute la journée dÚs 7h

HĂŽtel en rĂ©novation lors de mon sĂ©jour. Les travaux ont dĂ©marrĂ© Ă  7h ou 8h du matin selon les jours. EnormĂšment de bruit empĂȘchant de dormir. Je ne comprends pas comment on peut laisser ouvert un Ă©tablissement dans ces conditions. HĂŽtel appartenant Ă  la chaĂźne Ovolo, il semble, que cette chaĂźne, n'a que faire de la satisfaction de ces clients. AprĂšs plainte, auprĂšs de la manager, j'attends le remboursement intĂ©gral (pas encore arrivĂ© deux semaines aprĂšs le sĂ©jour). Ils ont complĂštement gĂąchĂ© mon sĂ©jour Ă  Brisbane.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Charles olivier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dommage car belles prestation

L hÎtel est plain déménagement à notre arrivée donc pas de piscine pas de salle de sport bref juste la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and walkable to everything in fortitude valley. Rooms were sizeable, comfortable and clean - building including bathrooms felt a little dated (small cracks in vanity). You are paying for the location really.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was such a nice reception, I think his name was Eddie or Brian who really made our check it such a treat
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven, Mapleton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bj

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William, London

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff - friendly, welcoming ams informative
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible gym

Everything about this hotel was great, including the neighborhood, which was easily walkable. However, the fact that they advertise a gymh is crazy. It's a tiny little room, very poorly equipped.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay... quiet with comfortable beds. Now our go-to accom for Brisbane.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kyriakos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Taylah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Josh
. You are outstanding! I travel the world as a Professional Speaker and the way you handled me and situation
.. Is hands down, THE BEST I’ve encountered! I’ve always been loyal to Ovolo The Valley but now
.. You’re family and I will stand in stages in every country and share the brilliance of Josh!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriella

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Ovolo was absolutely fantastic!! I wish we had more than one night. It was very very clean, great facilities, fabulous staff and fun exciting surprises everywhere you look. Can’t wait to go back!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhonda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at Ovolo the Valley several times and will be back again!
Séjour de 2 nuits en février 2025