Quest Woolloongabba

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Suncorp Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Woolloongabba

Aire de pique-nique/barbecue
Chambre, 3 chambres | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod
Studio | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
130 Logan Road, Woolloongabba, QLD, 4102
  • Place, The Gabba (stade)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Queen Street Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs de Brisbane
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 77 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 3 chambres

  • 94 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits ou 6 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 78 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Woolloongabba.En séjournant à hÎtel du quartier Woolloongabba, vous serez à moins de 1 km de The Gabba (stade) et à moins de 3 km de HÎpital privé Mater de Brisbane. HÎpital Princess Alexandra et Jardin botanique de Brisbane sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The Gabba (stade) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Princess Alexandra - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Queen Street Mall - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de congrĂšs de Brisbane - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Suncorp Stadium - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Buranda : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Mentality - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMirchh Masala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAustralian National Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNorman Hotel - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPawpaw Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Woolloongabba

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Suncorp Stadium
There's a snack bar/deli on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Quest Woolloongabba. The hotel can provide a complimentary grocery shopping service and tour/ticket assistance. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Brisbane hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
Quest Woolloongabba propose 132 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Brisbane offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  25 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200.00 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15.00 AUD et 25.00 AUD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 AUD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 20 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quest Woolloongabba.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Hotel Woolloongabba
Quest Woolloongabba
Quest Woolloongabba Apartment
Quest Woolloongabba Hotel
Quest Woolloongabba Woolloongabba
Quest Woolloongabba Hotel Woolloongabba

Avis

Avis pour Quest Woolloongabba

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 677.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 677.

Avis

10/10 – Excellent

Fiona, Cairns

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern clean and great staff

Staff are great. Room and facilities clean and modern. Studio room. No charge for using washing machine and dryer with laundry liquid provided. Car parking on site. Only downside and very small was air conditioning took a little to get used to and the pillows were a bit high for me. I would definitely stay here again and seek out the Quest in other cities.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, clean and polite services
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Liam

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Seamus

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful place and great service, good spot close to all the restaurants
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable, clean, handy to Gabba. Shower needs attention!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katelyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was easy, quiet and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Reg

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will definitely stay at Quest again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Igor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As advertised,comfortable, clean, decor up-to-date and close to the CBD.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe area. Clean and staff very professional Willl be back
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nikki

Voyage en famille, Voyage en groupe
We were staying over as a group. 1 x 1 bdrm apartment and 1 x 2bdrm executive apartment. We paid more for the 2 bdrm executive but were allocated 2 x 1 bdrms with a connecting door. It was not what was advertised. There were 3 of us but the balcony could only fit a small round table and two chairs - not what was advertised and booked. Our other person in the group in a one bedroom had a much more spacious one bedroom than our two bedroom and a balcony that was at least double the size. I expressed my disappointment and that I was not happy. I received a $50 gift voucher for a local pub - that was dated 4 months ago (February). Nothing personal about the gesture. I returned it to them. It was not an attempt to get anything for free. We just wanted to get what we paid for, and we didn't. I wish we didnt stay there and won't be back. The whole point of booking a 2bedroom executive apartment was so we could all have the space to hang out together - instead we all had to squeeze in to a 1 bedroom to all hang out.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Friendly staff members and found the room well equipped and well kept. The only issue was the stepping into the high sided bath which I felt would be a safety hazard to older people.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy no fuss, very friendly and loved the location and roof top bbq area
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté
Overall the hotel was very good and the room cleanliness was great. However upon my late checkin after hours I came into my room to find a maintenance workers bag. With the tools out. I wasn’t sure if someone was in the room and or even if I was supposed to have this room. As it was nearly midnight
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Neville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money and comes recommended. Housekeeping could be done better with minimal extra effort, but overall acceptable
Séjour de 18 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

adam

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Happy with overall stay. Highly recommended
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexei

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good option for a business trip
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Katrina

Voyage d’affaires
na
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

HEATHER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was central and walking distance to many cafe's and shops. Close to the Gabba.
Séjour de 2 nuits en mai 2025