Mercure Bristol Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Bristol Hippodrome (théâtre)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Bristol Grand Hotel

Salle de réunion
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Salle de réunion
Salle de réunion
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Broad Street, Bristol, England, BS1 2EL
  • Bristol Hippodrome (théâtre)
    ‪6 min à pied‬
  • University of Bristol (université de Bristol)
    ‪6 min à pied‬
  • Centre commercial Cabot Circus
    ‪7 min à pied‬
  • Bristol (BRS-Aéroport international de Bristol)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Compact)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bristol

Séjour au centre-ville.Bristol Hippodrome (théâtre) et University of Bristol (université de Bristol) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Bristol. Marché St Nicholas et Bristol Castle Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bristol Hippodrome (théâtre) - 6 min à pied - 0.5 km
  • University of Bristol (université de Bristol) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 7 min à pied - 0.7 km
  • Stade Ashton Gate - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Clifton Suspension Bridge - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) : à 15 min de marche
  • Aéroport international de Bristol (BRS) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Commercial Rooms - ‬2 min à pied
  • ‪Full Court Press - ‬1 min à pied
  • ‪Matina - ‬2 min à pied
  • ‪Strawberry Thief - ‬1 min à pied
  • ‪San Carlo - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Bristol Grand Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Bristol Hippodrome (théâtre)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Mercure Bristol Grand Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Bristol hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bristol Grand Hotel possède 182 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bristol offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (19 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 19.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Bristol Grand Hotel Opening November 2015
Mercure Grand Hotel Opening November 2015
Mercure Bristol Grand Opening November 2015
Mercure Grand Opening November 2015
Mercure Bristol Grand Hotel Newly Refurbished
Mercure Bristol Grand
The Grand, Bristol Hotel Bristol
Thistle Hotel Bristol
Mercure Bristol Grand Newly Refurbished
Mercure Bristol Hotel Bristol
Mercure Bristol Grand Hotel Hotel
Mercure Bristol Grand Hotel Bristol
Mercure Bristol Grand Hotel Hotel Bristol

Avis pour Mercure Bristol Grand Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 365 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 184 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 111 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 56 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

leonor heleno

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel is only OK. The rooms were freezing, heathers are in very state, and one room did not warm up. I requested an extra duvet/ blanket to reception. NEVER got it. Lights in room are very low, and not easy if you need to work before your meeting. In general, I would not recommend this OK hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Atish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Julia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

severine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Adresse à conseiller

L’emplacement est idéal. L’hôtel est très bien malgré que les chambres soient un peu petites par rapport au tarif. Le restaurant et les cocktails sont parfaits !
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait !

Une nuit en couple. Hotel très bien situé, chambre confortable et cosy, literie confortable et propreté parfaite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Angélique

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Good room but there's a continuous sound close to it, like a vibrating machine, that unabled us to rest
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Proche du centre ville

Séjour sympathique avec hébergement proche du centre ville
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Benoît

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel, propre et bien décoré. La chambre était spacieuse et le lit très grand ! Le personnel était très sympathique et professionnel. L’emplacement est idéal pour visiter Bristol à pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Beth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never again

The room was freezing as the main heating wasn’t working, and we had only a tiny plug in radiator which was not explained to us on arrival. The room was very dark with limited lighting, which wasn’t good when getting ready to attend a wedding. I shivered all night and paying over £400 for two nights I’d expect the basics of a adequately heated room. I wouldn’t stay again and I would t recommend to anyone. I think in total we had over 10 rooms booked and the majority were inadequate for the price paid.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My only disappointment was that I had requested an upgrade before my stay. I had an email confirming that was possible but on check in was told that it wasn't then possible. I had an early 7am appointment the next morning and requested the upgrade to facilitate the fridge for my yogurt so I could eat before leaving tbe hotel ( breakfast didn't open until 7am at the hotel). Therefore I had to leave my yogurt in the bathroom sink full of cold water. It was far from ideal when I had paid over £350 for a 2 night stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cancelled booking when we arrived
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

charlie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It seems as though the hotel is being ungraded in some areas. Bathroom was good decor wise but the room itself was in need of an upgrade in it's decor. Very dark room with poor lighting. Staff very friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Not going again

Lack of info regarding car park and how to access on arrival Dark room, no mirror over a desk/table/dressing table to do hair and make up No working extractor fan in bathroom to extract steam from shower Noise until after midnight from room nextdoor
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gary

I THOUGHT THE ROOM I PAID FOR WAS GOING TO BE BETTER THAN IT WAS! IT WAS SMALL! THE COFFEE FACILITY WASN'T VERY GOOD EITHER!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Nikoletta

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever.

Worst hotel experience ever. The rooms are dirty and the walls are papert thin. You can basically here any conversations from next door and from the corridor witch makes impossible to get a good night sleep. The hotel is shoulting for a refurbishmant and there ar serious issues with cleanliness. We even found receipt in the room probably from the precous guests. I do not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025