Mercure Bristol North The Grange Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bristol North The Grange Hotel

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le jardin | Jardin

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Old Gloucester Road, Northwoods Winterbourne, Bristol, England, BS36 1RP
  • Parc d'activitĂ©s Aztec West
    â€Ș4 min en voiture‬
  • The Mall at Cribbs Causeway
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre double, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

À Bristol .À moins de 10 km de hîtel à Bristol, vous trouverez The Mall at Cribbs Causeway et Bristol Zoo Project. Centre commercial Cabot Circus et The Wave sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s Aztec West - 4 min en voiture - 5.4 km
  • The Mall at Cribbs Causeway - 8 min en voiture - 10.0 km
  • The Wave - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 10 min en voiture - 12.7 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 12 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Bristol Patchway : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Stoke Park - ‬6 min en voiture
  • â€ȘToby Carvery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRoyal Raj - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Globe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bristol North The Grange Hotel

HÎtel 4 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Mercure Bristol North The Grange Hotel also features multilingual staff, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 4-star Bristol hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1851
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bristol North The Grange Hotel propose 68 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bristol offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que les chiens ne sont pas admis dans le restaurant.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bristol North Grange Hotel
Mercure Bristol North
Mercure Bristol North Grange
Mercure Bristol North Grange Hotel
Mercure Bristol North Hotel
Mercure Grange
Mercure Grange Hotel
Mercure Grange Hotel Bristol North
Mercure Hotel Bristol North
Ramada Bristol
Bristol Ramada
Ramada Hotel Grange
Mercure Bristol North The Grange Hotel Hotel
Mercure Bristol North The Grange Hotel Bristol
Mercure Bristol North The Grange Hotel Hotel Bristol

Avis pour Mercure Bristol North The Grange Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 715.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 715.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 715.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 715.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 715.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit proche de Bristol dans un cadre calme

TrÚs bon hÎtel proche de Bristol. Au calme car au dessus d'une colline. Bar et restauration possible. Personnes à mobilité réduite : déconseillé car des escaliers de partout et assez étroits. WIFI un peu limité dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel

A very well maintained and comfortable room. The reception staff were friendly and helpful. I really enjoyed my stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient for motorway

Listing says they have a gym but this is closed and has been for some time. This should be updated. The room also wasn’t cleaned properly- I had a two night stay and the rubbish bag was taken out of the bin and then left on the side, not very hygienic. The double bed was two singles pushed together. The breakfast was excellent. The service was friendly and welcoming. Easy free parking. Lovely setting.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

In desperate need of a face lift

The grounds and surrounding area are beautiful but inside the hotel is tired and feels unclean. The bathroom taps were falling apart, light switches weren’t working and the carpets and furniture in the room were very old and worn. Staff were good and attentive but it wasn’t a great stay. I’ll look for alternatives in future.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location and grounds. Breakfast was very good. Comgortable stay but the hotel is in need of some rennovation. Tired and scruffy in some places. Our room had peeling wallpaper and water stained surfaces
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mrs S

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lovely family get together for a birthday. Had a spacious private room, food was great, as was the staff. Very friendly and efficient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vidura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay, clean, cosy and hygienic facilities. Restaurant was amazing where we had dinner and food was delicious. Surrounded by a lot of nature and wonderful sceneries
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a great stay!

We had a good overall experience, we were slightly let down by the cleaners over the duration of our stay however customer service was amazing and they sorted everything out instantly! Shae the lady behind the front desk deserves a pay rise or managerial status, she was amazing!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A hidden gem of a hotel. Beautiful building, lovely surroundings. My only reason for not giving it a 5 across the board was that there was a private party in one of the function rooms. Not an issue in itself, however I felt the staff were stretched quite thin as a result and the service was quite slow at dinner, to the point that we had to keep trying to find someone to serve, get the bill etc. Other than that, we had a great time and it wouldn’t deter me from coming back
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tired rooms, but clean and tidy. No hot water due to boiler failure!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not so good housekeeping

Checked in Thursday for a wedding over the weekend. Room very clean to start with but housekeeping over the next few days had to go to reception as only bins emptied and bed made. Nothing else was done and tea and coffee not topped up cups and glasses not cleaned or changed. Had to ask for toilet rolls and more towels. Stayed in an upgraded room but the service was way below what I expected. The night time bar service was poor. One girl doing her very best and suits just coming and going doing their own thing even though at one stage 4 people were waiting to be served and were ignored by a man from management who didn't even acknowledge their existence. Will not stay again . Access road leading to hotel in dire need of having all the potholes fixed and signage for hotel entrance and car park really poor if you arrive after dark
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel with a fantastic restaurant.

Excellent Hotel with a fantastic restaurant. I will stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025