Moxy Bristol

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial Cabot Circus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Bristol

Hall
Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Newfoundland Street, Bristol, England, BS2 9AP
  • Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Bristol Hippodrome (théùtre)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Saint Paul's, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Cabot Circus et de Broadmead Shopping Centre. Bristol Castle Park et Castle Park (parc) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cabot Circus - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musĂ©e) - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Clifton Suspension Bridge - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Bristol Montpelier : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Bristol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop Bristol Cabot Circus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama Bristol Cabot Circus - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Bristol

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial Cabot Circus
There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. The eco-certified Moxy Bristol also features a 24-hour fitness center, a fireplace in the lobby, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Bristol hotel is smoke free.

  • 214 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2021
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
Moxy Bristol propose 214 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 45 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bristol offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12,60 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 45 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12.60 GBP par nuit (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Moxy Bristol Hotel
Moxy Bristol Bristol
Moxy Bristol Hotel Bristol
Moxy Bristol a Marriott Hotel

Avis pour Moxy Bristol

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 884.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 884.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 884.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 884.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 884.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Orpheo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

GAELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Slawomir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Parfait ! Accueil souriant et attentionné, grande chambre trÚs confortable. HÎtel trÚs bien placé pour notre découverte de la vieille ville, du street art et du port. A savoir pour éviter les désagréments: si il y a un parking prÚs de l'hÎtel Moxy, celui-ci reste payant, malgré une modération du prix par l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice room with lively bar downstairs (no noise in room tho!)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Style and the bar were great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

William, St. Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Really cool hotel on the inside, but there was some renovations on the outside. The location is a decent walk to the trains or restaurants. I would say the neighborhood was just "OK", so that would be my only reason not to recommend. Otherwise it was a great hotel with a cool and fun vibe.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Abby

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, great location!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Safia

Good value

It was hard to find because it was covered in scaffolding but once inside the room was nice and clean with good amenities. Staff were friendly. Overall, very good value for money for a one night stay in Bristol. I’d stay again and reccomend to others. It’s a 10 minute walk from Cabot Circus and a 20 Minute Walk to Bristol Temple Meads Station, 3 minute walk from a 24h garage if you need, water snacks etc.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good position, bed to improve

Overall a good stay, friendly and helpful staff and also good position. The mattress could be replaced as it was sagging, they offered 2 soft pillow. I think it's better to offer one soft pillow and a hard one to accommodate different taste
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna Karin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Very nice hotel, modern with new bathroom Amazing breakfast for me as allergic. The staff very friendly. The heating system was on normal for the season who should know that it was 28 degrees when we arrived but the staff fixed quickly a fan to us
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maja

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ceris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerwyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ibrahim

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaidon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leszek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a good spot to stay in Bristol.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Thanks to Will and his team welcoming arrival, swift check in and out. Breakfast was good. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Muneeb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 Stars !!!

My third time in Moxy and it was amazing!!! Honesty i love it so much i will definitely come again next time, also Russ the employee told me about the Marriot App and got rewards so grateful :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shuk Ping

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Great location, friendly staff and clean comfy room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Miss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025