OYO the Regency, Clifton Bristol

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Bristol (université de Bristol)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO the Regency, Clifton Bristol

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Hall
Extérieur
Réception
Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau | Téléviseur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
40 - 44 St Pauls Road, Clifton, Bristol, England, BS8 1LR
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bristol Hippodrome (théùtre)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau (Shared)

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

Au cƓur de Bristol.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Clifton, vous trouverez University of Bristol (universitĂ© de Bristol) et Bristol City Museum and Art Gallery. Clifton Cathedral et Cabot Tower se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musĂ©e) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Clifton Suspension Bridge - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Bristol Clifton Down : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Pam Pam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosmo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBeacon House, Bristol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brass Pig - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Balloon CafĂ© & Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO the Regency, Clifton Bristol

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Bristol (université de Bristol)
WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bristol hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
OYO the Regency, Clifton Bristol propose 29 chambres dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hîtel à Bristol offre gratuitement un accùs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 30 à 8 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bristol Regency Hotel
Hotel Regency Bristol
Regency Bristol
Regency Bristol Hotel
Regency Hotel Bristol

Avis pour OYO the Regency, Clifton Bristol

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 182 avis sur 820.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 820.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 820.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 820.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 820.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

marie helene

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pipof, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant pour le prix!

AccĂšs aux chambres exigu (escaliers pour les chambres au sous-sol!), hĂŽtel pouvant ĂȘtre trĂšs bruyant suivant la chambre. Chambres pas trĂšs bien Ă©quipĂ©es et garnies de toiles d'araignĂ©es. Ventilation salle de bain dĂ©faillante dans plusieurs chambres. Service mĂ©nage Ă  parfaire: ne pas mettre le tapis de bain sur les serviettes... Je n'y reviendrai pas!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel proche de l'université.

Personnel trÚs accueillant. La chambre au sous-sol (au rez-de-chaussée de l'autre cÎté...) était plus grande que les autres, trÚs correcte. Juste de mauvaises odeurs par moment dans la salle de bain.

10/10 – Excellent

ND, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, comfortable hotel

The hotel is in an attractive building and the superior double was a reasonable size and well decorated. Bed a little soft, but ok. The staff were very welcoming and helpful. Well situated between central Bristol and Clifton Village

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Morgan

Voyage d’affaires

Won’t stay again

Room smelled of smoking, TV did not work, noisy neighbours.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap but poorly kept

QR code and door code check in was a bit confusing as was able to get in front door but then message to tell me what room I was in took 5 minutes to come through leaving us just waiting in an unmanned reception. Room was comfy but in a poor state of repair - sink completely cracked, shower head bracket broken, back of bathroom door had a hole that had been very poorly filled with polyfiller, carpet needed a good clean. Would stay again as a cheap overnight with friends after a night out but not with family.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johnson

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Arrived at the hotel to find the limited parking consists of 3 spaces. Parked on roadside 10 minute walk away from hotel. Have restrictions on where you can park and for how long in Clifton. Code sent to my phone of access to hotel room no and another access no as already checked in online. Lady at the desk who I had met earlier to find out about parking informed us we had no booking with them. Took 45 minutes to sort which was very frustrating and offered no apology. Clifton is a lovely place to visit and have stayed here before but sadly this experience has made me not want to go there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Fatemeh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

The bed sheet and duvet was stained by blood. We asked them to change them which the friendly receptionist did but even the new duvet was bloody. They did not leave us even one small bottle of shampoo like all other hotels, not even a small lotion. This hotel is far from shops and it was a difficult night without any of these. The room was smelly, smelled like a very old and rusty place with a stuffy feel to it. They did not have a bar or even a vending machine. They some breakfast snacks which was also terrible. We did not have water. When we asked for drinking water they only gave us one small bottle not even two.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appaling Customer service and Communication

I cant tell you about the stay because on the day of the booking i called to check on parking and was was told by hotels.com that the parking was full and i would have to find parking elsewhere. I have a van and couldn't park anywhere. I asked Hotels.com to cancel my booking but for some reason, that didnt happen. I was asked to ring the hotel, i rang at least 10 times but they never answered and the one time they did, they couldnt tell me anything as the booking ref from Hotels.com was not one that they recognised. They constantly sent me messages about how was my check in and others that didnt make sense. They said that they tried to call me but i had no missed call from them. They even asked me to review the hotel!!! I never stayed there. Hotels.com have now asked me to cancel the hotel or i may get extra charges!!! The date has now passed and the service or lack of, from both the hotel and hotels.com has been the worst i have ever experienced when booking through hotels.com. No one talks to you anymore, I am seriously thinking about moving my business elsewhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ethol

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Viv

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cheap & cheerless No staff on reception so it felt very impersonal (everything done by door codes) I was in a basement room that smelled damp, I hope that other rooms would be better
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

andrew vincent

A nice room. Brilliant check in design all by a key code and a good nights sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté
Stayed one night mid week. Good clear comms prior to the arrival. On check in, reception staff member hardly spoke to me, just handed card machine over for payment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isabella

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul, Sevenoaks

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
You get what you pay for not much. Room small. Carpets disgusting. Breakfast consist if cereal bars and some fruit. No service, no coffee machine!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Billy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor hotel

Lights didn’t work in the toilet, or main ceiling light, bites from the bed next morning, carpet very dirty, shower was freezing cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Niall

Voyage en famille

Cancelled but still rooms available?

Beware booking rooms in advance as hotel cancelled with no explanation. Reached out to them via email but as yet no reply. Booked a twin room but a double would have sufficed but no alternative offered by hotel. Rooms were still being advertised on other sites at a higher rate up to the day of visit. If booked in advance make sure to keep an eye on your emails.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025