Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Centre médical Bristol Regional Medical Center à Bristol, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Suite, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3281 West State St., Exit#74A Off I-81, Bristol, TN, 37620
  • Place, Pinnacle Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre mĂ©dical Bristol Regional Medical Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, The Pinnacle
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Tri-Cities, Tennessee (TRI-AĂ©roport rĂ©gional de Tri-Cities)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bristol

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Bristol, vous serez à moins de 1 km de Centre médical Bristol Regional Medical Center et à moins de 3 km de The Pinnacle. Bristol Municipal Stadium est à moins de 10 km et Bristol Motor Speedway (circuit automobile) est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Pinnacle Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre mĂ©dical Bristol Regional Medical Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • The Pinnacle - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bristol Motor Speedway (circuit automobile) - 17 min en voiture - 22.2 km
  • Bristol Dragway (circuit automobile) - 19 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • Tri-Cities, Tennessee (TRI-AĂ©roport rĂ©gional de Tri-Cities) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHard Rock Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDrake's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘConstant Grind - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

HÎtel à proximité de Centre médical Bristol Regional Medical Center à Bristol, avec accÚs direct au centre commercial
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center and a vending machine are also featured at the business-friendly Quality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bristol hotel.

  • 91 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn possÚde 91 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un systÚme de climatisation. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Bristol offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 6 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn.

Hébergement également appelé

American Inn Bristol
American Bristol
Quality Inn Hotel
Quality Inn Bristol
American Inn Bristol
Quality Inn Hotel Bristol

Avis

Avis pour Quality Inn

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 308 avis sur 852.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 852.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 852.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 852.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 852.

Avis

10/10 – Excellent

Olivier, St-Canut

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steve, Victoriaville

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay. JMF
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Felipe

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good rooms, no elevator, nice place to stop and go
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jenn

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sheets looked as of they had not been changed hair on them. Stains and dirt on them. . A take out plate of hamburgers left in the mini fridge
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Essentially, you get what you pay for. It was clean, but shower head cover falling off, towel hanger crooked and coming out, door with a gap between the jamb and the door large enough for bugs to visit.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elspeth

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rose Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe, clean, and accommodating.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Leighann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Bed was uncomfortable, the AC didn’t work as good as it should. The inside and out could use an update.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mary, Purcell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Not good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Trisha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calm and quiet. Nicely kept and lovely staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mariusz, Burlington

Nothing special
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel
Very noisy because the hotel faced the highway, but room was clean and had been updated
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay but wish the beds were more comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gregg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
I liked the staff, so nice and accommodating when I had a problem with my first room with plugged tub and leaking A/C, and changed me to another room. I liked having a wide variety of options for breakfast. Special thanks Madeline and manager Misty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

LeRoy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great trip
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish there could be a negative star rating. Big thing our toilet wouldn’t flush. Went to the front desk at 8 am to report it. My son and I left and came back at 3:30 and room had not been cleaned and toilet had not been fixed. Went back down to ask the front desk for immediate fix and was told they’ll be up soon. By 6:30 pm nothing was done so we checked out and ended our 4th of July weekend early. Place is a run down cesspool!
Séjour de 2 nuits en mai 2025