Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brive-la-Gaillarde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Extérieur
Extérieur
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Aire de pique-nique/barbecue
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZAC du Mazaud, Brive-la-Gaillarde, CorrĂšze, 19100
  • Place, Église Saint-Robert
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Salle Georges Brassens
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Stade AmĂ©dĂ©e-Domenech
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Brive-la-Gaillarde

PrĂšs de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Église Saint-Robert et Ă  moins de 10 km de Centre d'Ă©tudes et musĂ©e Edmond-Michelet. CollĂ©giale Saint-Martin et Maison Denoix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Robert - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Lac du Causse - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Église Saint-Martin - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Salle Georges Brassens - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Stade AmĂ©dĂ©e-Domenech - 11 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Larche : Ă  11 min en voiture
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFlunch Brive - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brive-la-Gaillarde
As a guest of Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Brive-la-Gaillarde hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest possĂšde 59 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest
Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest Brive-la-Gaillarde
Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest Hotel
Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest Hotel Brive-la-Gaillarde
Premiere Classe Brive Gaillar
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Hotel
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-la-Gaillarde

Avis pour Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 854.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 854.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 209 avis sur 854.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 854.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 854.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

thérÚse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Silke

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bernadette

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Petit prix confort minimum rapport qualité/prix OK

Hotel trĂšs bas de gamme, douche trĂšs Ă©troite, mais sans surprise, accĂšs difficile car travaux dans la rue. Bonne surprise par ces chaleurs : il y avait la climatisation. Attention : mon mari s'est cognĂ© fortement la tĂȘte Ă  l'angle du lit supĂ©rieur, il faudrait mettre une protection Ă  cet endroit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lescot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours satisfait

Comme depuis plus de 10 ans c'est toujours un bon accueil. Personnel souriant et trĂšs aimable. Un trĂšs bon endroit pour faire une halte sur le parcours.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel simple et efficace, ce qu'il faut pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Viviane

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gladys

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LoĂŻse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce fut mon premier séjour à Brive-la-Gaillarde. Un trÚs beau séjour et un hÎtel confortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Janine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vestuste, donc cher pour la prestation

Il est regrettable que je jour oĂč nous avons sĂ©journĂ© dans l'hĂŽtel nous aurions pu avoir notre chambre 20€ moins cher la nuit qu'au moment de notre rĂ©servation. Le prix correspondait plus Ă  la prestation de l'Ă©tablissement qui est vĂ©tuste (lavabo Ă©caillĂ©, pas de mitigeur dans la douche, drap marquĂ© de rouille, luminaire aveuglant, pas de dĂ©tecteur de fumĂ©e...)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre arrivĂ©e Ă©tait prĂ©vue pour 23h, nous avions prĂ©venu la rĂ©ception qui nous avait donnĂ© la dĂ©marche Ă  suivre, sauf que la borne d’enregistrement de l’hĂŽtel n’était pas fonctionnelle !!! Heureusement, un client qui fumait Ă  l’extĂ©rieur nous a renseignĂ© et transmis un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Ă  appeler. Finalement un employĂ© de l’hĂŽtel est venu nous ouvrir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bonnemaison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon accueil et bon rapport qualité/prix

La chambre est propre et confortable, ce qui est apprĂ©ciable. La douche est trĂšs petite, avec une marche Ă  l’entrĂ©e : peu pratique pour les personnes fortes ou Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. L’accĂšs aux chambres se fait par l’extĂ©rieur, via des escaliers, et l’hĂŽtel ne dispose pas d’ascenseur (2 Ă©tages), ce qui peut poser un problĂšme pour certaines personnes. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs simple et uniquement sucrĂ© (Ă  part le beurre), donc Ă  noter si vous prĂ©fĂ©rez une option salĂ©e. Rien Ă  redire sur l’accueil : le personnel est agrĂ©able et disponible. Pour le prix, cela reste une bonne option.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MARJORIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien pour une nuit qualite/prix ,tres propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christiane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super nuit ! Lit confortable, personnel super agréable, déjeuner délicieux et beaucoup de verdure pour sortir les chiens. Le top du top !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil sur mesures. TrĂšs bien

Comme toujours depuis prĂšs de 10 ans, nous restons trĂšs satisfaits de l'accueil, des petits dĂ©jeuners, avec un +++ pour le pain, nettement meilleur qu'avant lors de notre derniĂšre visite 👍👍👍👍 Le personnel est trĂšs trĂšs aimable, des dames d'entretien au personnel de l'accueil. C'est TOP !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Marcel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Courage fuyez

Une cata, chambre octroyĂ©e au milieu des hĂ©bergements pour cas sociaux, chambre avec ambiance Ă©tuve car clim en panne (doute) , cas sociaux dĂ©ambulent dans les Ă©tages, rĂ©veillĂ© Ă  4 h du matin par les palabres et les rires de ces derniers, odeurs des cigarettes roulĂ©es dans la chambre car fenĂȘtre ouverte et porte entrouverte (Ă©tuve), je rĂ©pĂšte donc CATASTROPHE Ă  Ă©viter Ă  fuire
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais dommage que l'accueil ne soit disponible qu'a partir de 17h...aprÚs un long trajet, on aimerait disposer de la chambre plus tÎt pour se reposer
Séjour de 1 nuit en avril 2025