La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownwood

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Brownwood

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownwood

Hall
Extérieur
Extérieur
Hall
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

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103 Market Place Blvd, Brownwood, TX, 76801
  • Parc national du lac Brownwood
  • UniversitĂ© Howard Payne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Brownwood Regional Medical Center
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 chambre, fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In-Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Brownwood

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Martin & Frances Lehnis Railroad Museum et Université Howard Payne à moins de 3 km de hÎtel. Nabers Tennis Center et Doulas MacArthur Academy of Freedom se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Howard Payne - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Regal Heartland - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Doulas MacArthur Academy of Freedom - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Brownwood Regional Medical Center - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Brownwood Country Club - 12 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Abilene, Texas (ABI-AĂ©roport rĂ©gional d'Abilene) : Ă  108 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUnderwood's Cafeteria - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownwood

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Brownwood
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownwood offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 870 square feet (81 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownwood also features laundry facilities and an elevator. Free self parking is available.
  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 870 sq ft of conference space
  • 81 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownwood possÚde 71 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Brownwood offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

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Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownwood

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Laura

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Traveling with a dog. The dog was quiet in the room with me when the manager started knocking on the door and calling out another person's name to open the door. My dog barked at the commotion she was making. When I opened the door, she informed me I was put on the wrong floor at check in and that I would be charged $250 if my dog barked after 8 PM and someone complained. I checked with the desk, there hadn't been any complaints since I checked in. Never been treated so rudely in the hospitality industry in my life. Not pet friendly. Also witnessed the same manager get in a row with another group in the hallway over moving their motorcycles. Won't be staying at this location again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff that is professional. This is my go to when in Brownwood, Texas.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harley

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice room but no hot water

The room was nice but no hot water in the bathroom. I reported it to the desk but they didn’t do anything. A high price for room you could not take a bath in after working outside all day.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely terrible!! This was the worst stay I have ever had. Elevator is so unsafe! It trapped us on it for about 5 min before finally going down and letting us off. Tried using the call button to get help and it was out of order. When reported to the front desk they stated “it hasn’t killed anyone yet” like it was some funny joke. Will never be back. If 0 stars was a thing, this would be the time I would use it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fermin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could walk to McDonald's
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diego

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean the hotel was clean and staff were nice. The breakfast was not good the eggs were powdered eggs and almost soupy, sausage was salty, poor quality of food. There wasn’t enough parking especially when a bus and a pickup pulling a trailer took up parking spaces.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy neighbors and the elevator was sketchy but the staff was nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JIMMY, EARLY

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walt

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rude checkout

The stay was mediocre, the check out experience was rude and unaccommodating...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kirk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Sheila

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are spacious, and clean. Quiet, and safe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Beyond frustrated

It was a very confusing and frustrating experience to get information. Ask the front desk no you have to go through engine.com that you booked through. No I booked through hotels.com. Then on Saturday morning Sarah told me the same thing of who I booked through then gave me that number. Of course they didn’t have my reservation. Then it was the app asking the hotel for the same information I was asking. So why the middle man plus on Friday night I was told by the chat person that the manager was going to email me before check out tomorrow. That didn’t happen and when I asked about the manager she was off that day. So that email never came that day or on Sunday. I was checking out early and didn’t get my questions answered. When I did check out Sarah at the front desk said she could check me out early then she changed it saying she couldn’t it had to be overrode by a manger which the manager was off. I was beyond frustrated. Telling me who I booked through and that was wrong. Telling me a manager was going to email which never happened and that they could check me out early then changed it. Not sure if these people no what they’re doing.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Violet

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT STAY HERE. We booked four rooms, all had live roaches. When moved to a new room, the floor was covered in garbage. I confronted front desk very kindly and respectfully. Bri at the front desk was incredibly combative and rude. She refused to let me speak to a manager, ignored Expedia’s call (and even hung up on them when she finally answered), and refused to offer any sort of compensation. The manager, Tina, also refused to speak to me. This hotel is disgusting and the people who work here are incredibly rude. I bet it is because they get so many complaints about the roaches. Don’t stay here. It sucks. Go to the Holiday Inn across the street.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location near anything you need. Front desk was helpful and knowledgeable. Several restaurants, Walmart are within walking distance. Great Breakfast selection as well
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ranella

Séjour de 1 nuit en mars 2025