Duc de Bourgogne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand-Place de Bruges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Duc de Bourgogne

Restaurant
Hall
Extérieur
Réception
Suite Junior, non-fumeur, vue sur le canal | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Huidenvettersplein 12, Bruges, 8000
  • Grand-Place de Bruges
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Beffroi de Bruges
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, non-fumeur, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 8 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bruges

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre historique de Bruges est tout indiqué pour visiter Grand-Place de Bruges et Bruges Christmas Market, situés à 5 minutes de marche. Marché aux poissons et HÎtel de ville de Bruges se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du Saint-Sang - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grand-Place de Bruges - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Beffroi de Bruges - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Burg - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de Bruges : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe 'T Klein Venetie - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș2be - the Beer Wall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Albert - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTom Pouce - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș't Mozarthuys - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Duc de Bourgogne

HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand-Place de Bruges
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and express check-in are also featured at the business-friendly Duc de Bourgogne.

This 3-star Bruges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1648
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Duc de Bourgogne propose 11 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bruges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (8,70 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.98 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8.70 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 11 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Duc Bourgogne
Duc Bourgogne Bruges
Duc Bourgogne Hotel
Duc Bourgogne Hotel Bruges
Duc De Bourgogne Bruges
Duc De Bourgogne Hotel Bruges
Duc de Bourgogne Hotel
Duc de Bourgogne Bruges
Duc de Bourgogne Hotel Bruges

Avis pour Duc de Bourgogne

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 326 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 710.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CEDRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al Pas de douche mais un bain dans la chambre, difficile pour personne ĂągĂ©e d’en sortir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Acceuil tres tres moyen voir inexistant ! !! CafetiĂšre nespresso dans la chambre ce qui paraĂźt ĂȘtre une bonne chose mais une capsule pour deux c est tres limite surtout pour une chambre a 150 € la nuitĂ©e !! Lit double dans la chambre mais en deux matelas distincts d ou un Ă©norme trou entre les deux question confort on peut faire mieux, un Ă©chantillon gel douche pour deux et pour deux jours !!!L accueil dĂšs notre arrivĂ©e a Ă©tĂ© plus que moyen, on avait presque l impression de dĂ©ranger, puis lors du dĂ©part au moment de rĂ©gler la note une lĂ©gĂšre erreur de 95 € en plus sur celle ci !!! Le restaurant est assez bien , avec une superbe vue sur le canal.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

L'hĂŽtel est parfaitement situĂ© en plein cƓur du centre-ville, tout y est facile d'accĂšs, et mĂȘme un embarcadĂšre pour visiter les canaux Ă  ses pieds. Par contre, pas facile, d'y venir Ă  pied de la gare, surtout quand on traine une valise, mais le bus 12 s'arrĂȘte pas loin. Alors oui, c'est un hĂŽtel Ă  l'ancienne (clef pour la chambre et non une carte magnĂ©tique) la dĂ©coration de l'hĂŽtel est un peu vieillotte, mais cela a son charme, et oui, le personnel n'a pas toujours l'accueil chaleureux, mais il est arrangeant. La chambre que j'ai eu, la 17, est super, grande. Donnant sur le canal, vue sur le beffroi d'un cotĂ©, vue sur la placette de l'autre, la salle de bains est rĂ©cente, moderne, douche Ă  l'italienne. Une petite cafetiĂšre et une bouilloire misent Ă  disposition. Le lit est un peu petit (lits jumeaux non accolĂ©s). Et compte tenu du rapport qualitĂ©/prix, je recommande cet hĂŽtel. Pas pu prendre de petit-dĂ©jeuner car Covid Safe Ticket obligatoire, mais cela m'a permis de dĂ©couvrir un trĂšs bagel salon pas loin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une bulle d'oxygÚne en cette période

tout est parfait. service impeccable mĂȘme en chambre. le personnel est vraiment trĂšs agrĂ©able. MERCI Ă  vous !
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

CATHY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

retenir

TrÚs bel endroit, proche et de la gare et des différents points attractifs de Bruge , le plus ; le petit dej
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bel endroit, ville magnifique, TrĂšs bon restaurant trĂšs copieux soit un peu cher mais il semblerait que se soit les prix locaux. Chambre un peu petite mais tout de mĂȘme trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Arne Bachmann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent - we can highly recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

petitecath, Sevran

Points forts : Propreté
Cadre agréable et proximité du centre appréciable, la vue du restaurant est jolie le petit déjeuner est copieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

PFEIFFER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hotel superbement place le charme d une demeur

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mon séjour à Bruges

J'avais demandé un lit double, j'ai eu 2 lits jumeaux (regroupés certes mais bon....) WiFi inexistant Petite salle de bain, moi avec mes 1.80 m, dur dur de prendre une simple douche dans une baignoire avec le plafond mansardé. Dur de se garer dans les environs, tout stationnement est payant. Le seul point positif, c'est le petit déjeuner, trÚs bien....C'est déjà ça.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

sharon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Would go back every time.

Excellent breakfast, perfect site, beautiful hotel...room on the 2nd floor with no elevator a bit difficult, not enough light in the bathroom and can't stand up in the shower.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Michel, torcy (77 france)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel de caractĂšre en centre ville

hotel directement sur le canal en plein centre historique. parfaitement insonorisé. confortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Carte de resto avec mauvais rapport qualité prix

HOTEL magnifique pour dormir. En revanche, nous avons diner 1 nuit, le restaurant un magnifique cadre par contre la carte a un mauvais rapport qualitĂ© prix. Les vins et plats sont trĂšs chers pour une qualitĂ© et quantitĂ© trĂšs Ă©loignĂ©s des attentes du client. Ex: 2 tranche de saumon fumĂ© sur 5 asperges: 28 €. 1 risoto Ă  25 €

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme au temps des Ducs de Bourgogne..

Prix raisonnables, excellent restaurant, trĂšs beau cadre...

10/10 – Excellent

FLORENCE, LYON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vie de chĂąteau

HÎtel idéalement localisé pour une visite à pied de la ville, à quelques mÚtres du départ des bateaux. Bel établissement avec un restaurant ayant une vue sur le canal, respectant le décor historique des lieux. Parking public payant à proximité trÚs pratique. Dommage que le plan de ville remis à l'arrivée ne situe que des commerces et des musées et non les monuments à découvrir de cette ville magnifique.

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

choppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.