Citybox Brussels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citybox Brussels

Extérieur
Suite Junior | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Suite Junior | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Cuisine partagée

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Dejoncker 53, Brussels, Bruxelles, 1060
  • Avenue Louise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • La Grand Place
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room Small

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint-Gilles, vous trouverez Avenue Louise et Palais de justice de Bruxelles. La Grand Place et MusĂ©e Horta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Louise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais royal de Bruxelles - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Manneken Pis - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • La Grand Place - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Chapelle : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram StĂ©phanie : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Wiltcher's (Steigenberger Grandhotel Brussels - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Prince - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExki - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL’Atelier en Ville - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLloyd CafĂ© Presse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citybox Brussels

HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Citybox Brussels also features a vending machine, express check-in, and express check-out.
  • 246 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
Citybox Brussels propose 246 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Bruxelles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Citybox Brussels Hotel
Citybox Brussels Brussels
Citybox Brussels Hotel Brussels

Avis pour Citybox Brussels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 536.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cleberson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout neuf et trĂšs propre en low cost

L’hotel est bien situĂ© proche des commerces et restaurants. Low cost, il n’y a aucun service dans la chambre. Par exemple il faut descendre Ă  la cuisine en sous-sol pour de l’eau chaude (gratuite). Sinon tout est neuf, l’hĂŽtel est trĂšs propre et le personnel disponible. La ligne de team passe dans la rue. DĂšs le dĂ©but du service Ă  5:30 environ. Il y en a un qui passe avec de forts grincements de roues dur les rails. Parlez en Ă  la rĂ©ception au besoin.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Belhaouchet

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

YAO MESMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night in Brussels

Sejour agreable seul inconvenient pas de tele dans la chambre pour ceux qui aiment la television. Check in ckeck out smooth
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nizar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Achref

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

olivier

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs spacieuse, moderne, bien rénovée, hyper pratique quand on a besoin de travailler ou faire du yoga
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Agathe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sulaimon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BACHIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent et bien situé

Excellent, Check-in et check-out en toute autonomie sur les bornes dans le lobby, hĂŽtel tres propre et confortable, c'Ă©tait un plaisir ! Seulement la chaleur Ă©tait dĂ©sagrĂ©able, mĂȘme avec le chauffage Ă©teint il faisait trop chaud dans la chambre, ce qui m'a empĂȘchĂ© de dormir correctement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel bien placé au centre ville.

Un séjour agréable avec confort
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alisson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hîtel ! 😊

TrĂšs bon hĂŽtel, sĂ©jour agrĂ©able entre amis. Bon rapport qualitĂ© prix. Simplement pour les personnes sensibles au bruit les chambres cĂŽtĂ© rue sont situĂ©es Ă  cĂŽtĂ© d'une voie de tram🚊et on entend beaucoup la circulation donc prĂ©voyez des bouchons. Mais sinon tout Ă©tait parfait.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

NOEL

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Je suis trĂšs déçu et tres en colĂšre de mon sĂ©jour. En effet, j'ai effectuĂ© une premiĂšre rĂ©servation du 27 au 28/12. AprĂšs quoi, j'ai changĂ© d'avis, pour une rĂ©servation, du 27 au 29/12. DĂšs lors, je n'ai pas trouvĂ© nĂ©cessaire d'annuler la premiĂšre rĂ©servation, Ă©tant donnĂ© qu'il s'agit du mĂȘme hĂŽtel. Que ne fut pas ma surprise, quand on me demande de rĂ©gler la premiĂšre rĂ©servation, plus la deuxiĂšme. Au final, pour un sĂ©jour du 27 au 29/12, on m'oblige de payer plus de 450€. Ce qui est tout simplement scandaleux. Je demande que l'on me rembourse les frais payĂ©s de la premiĂšre rĂ©servation. Je vous remercie M. ZOHORE
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Latasha

Séjour de 4 nuits en décembre 2024