Je suis trĂšs déçu et tres en colĂšre de mon sĂ©jour. En effet, j'ai effectuĂ© une premiĂšre rĂ©servation du 27 au 28/12. AprĂšs quoi, j'ai changĂ© d'avis, pour une rĂ©servation, du 27 au 29/12. DĂšs lors, je n'ai pas trouvĂ© nĂ©cessaire d'annuler la premiĂšre rĂ©servation, Ă©tant donnĂ© qu'il s'agit du mĂȘme hĂŽtel. Que ne fut pas ma surprise, quand on me demande de rĂ©gler la premiĂšre rĂ©servation, plus la deuxiĂšme. Au final, pour un sĂ©jour du 27 au 29/12, on m'oblige de payer plus de 450âŹ. Ce qui est tout simplement scandaleux. Je demande que l'on me rembourse les frais payĂ©s de la premiĂšre rĂ©servation.
Je vous remercie
M. ZOHORE